je vois que les réactions ne se st pas faites attendre! bon, concernant les deux morveux qui ont du mal à comprendre, on va prendre deux min pour vous expliquer : à moins que vous n´achetiez dès à présent la version américaine, vous serez hors la loi en ayant une copie du jeu ( mais dans ce cas on parle de trisomie, remarque, pas étonnant quand on y réfléchit). 2ème option : aux yeux de la législation en vigueur concernant le piratage multi-média, la justification du dvd gravé " en attendant de s´acheter la version européenne dans 3 mois" a autant d´impact juridique qu´un immigré clandestin prétendant s´être égaré loin de chez lui.
Autre chose : pour les pauvres victimes de cette société injuste qui n´ont pas les moyens de s´offrir un jeu, et qui doivent donc avoir recours au piratage pour s´offrir un peu de joie dans ce monde pourri, je me posais quand meme une question : il sort d´où le pognon que vous claquez lorsque vous passez autant de temps sur internet? et l´ordinateur, on l´a gagné dans une tombola?? allez un peu de sérieux, je sais que certains de ce forum n´ont pas inventé l´eau chaude ( et encore c´est un euphémisme), mais faites un petit effort quand même.. pour la forme en tt cas..
Pour finir : dites moi, les deux intellos, duke nukom et fokmulder ( des pseudos dignes de votre QI, un grand bravo à nos losers de service haha), c vrai qu´on a tjrs un ou deux bouffons par forum pour amuser la galerie, mais là, je crois que j´ai tiré le gros lot : continuez à nous faire rire les gars, des comme vous on n en fait plus