CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ce qui l achete import venez ici

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:54:04

c´est ça fokmulder mais nike sa mere ya un mec de mon quartier qui va aller en voler et il va les vendre 60euros au lieu de 129euros et je peut pas le telecharger ma play2 ne lie pas les dvd ( graver) c´est une V3 ( a l´ancienne!) donc faudra que je lache du fric mais bientot je vais aller changer ma lentille ou alors je vais me metre un disc dur c´est trop terrible ya un mec qui me la preter c´est trop terible les chargement mettent 10fois moin de temps tu nike pas de dvd c´est terrible en + pour en metre un c´est grave facil t´achetent un adaptateur resau + un disc dur special ( j´ai oublier c´est koi) d´au moins 40GO tu telechargge ou t´achetent le " HD loader":

disc dur special d´au moin 40GO: 40euros
adaptateur resau: 40euros

• HD loader: 30euros

ce qui te fais 110euros enfin 80 car le hd loader se trouve partout sur le net et en + gravable sur cd

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:19:26

ok je vai avoir le jeu original mardi! je m´en fai une copie et
je le met deja en vente!
si ca interesse quelqu´un je le vend 55 euros frais de port compris!
mailer moi

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:50:42

C´est bon signe pour moi ! Hier soir mon frangin m´a dit qu´il aura bientôt MGS3 ( en gravé biens sûr) par un pote ( le même qui lui fait tout les jeux j´pense) DONC j´m´attends à p´t être ce soir ou 2main... dur dur d´attendre :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:51:54

du moins gspr ce soir :lol: enfin bref, t´façon j´l´aurai :-p

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:32:37

Bien joué les petits branleurs! Non seulement ca pirate à tout va et ca contribue au déclin progressif d´une industrie de loisirs, mais en plus ca a l´intelligence de s´en vanter sur des forums dédiés aux jeux! on croit réver.. j´en connais deux ou trois qui ne vont pas tarder à entendre parler de la commission des fraudes au DVD. Pitoyable de connerie.

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:40:50

je suis contre le piratage d un jeux telle que mgs 3
mais il faut reconnaitre
que avec les technologies ca incite au piratage je vais a mon magazin leclerc je vois un lecteur dvd/divx , graveur de dvd avec disque dur

la personne va au video club loue un dvd le copie sur son disque dur, le grave et le revend a bas prix

avec ce nouveau matos tout le mnde est tenté surtout que dans notre pays la tva est trop chere

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:59:14

:cd:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:33:33

ferme ta geule connar!
je compte acheter le jeu mais a la sortie europ alors va te faire empaffer

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
19 novembre 2004 à 15:37:25

en plus je vai acheter la version us vu que j´arrive pas a trouvé un copie mais je compte la reendre apre l´avoir copier et patienter avec la copie jusqu´ la sortie europ!!!

ChronoDan pauvre con on te demande pas ton avis!
retourne te faire enculer

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
19 novembre 2004 à 15:42:18

t´a pa compris que les gens telecharge la version us enattendant la version europe!
c´est mgs3 vaut mieux avoir l´original il le merite amplement!
mais de la a acheter la version us puis la francaise faut pas rever

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:49:26

Ben en fait, finalement j´vais l´avoir plus tôt que prévue. En + j´ai l´truc(lol)pour aller sur internet avec l´Eye toy chat. aaaaah enfin le voilà, mais bon j´m´enflamme un peu d´trop, si ça s´trouve il l´aura même pas :lol: ^^

Concernant le piratage, c´est pas moi qui fait ça, moi j´aimerai bien HT le jeu lorsqu´il sortira mais j´ai pas les moyens. C´est qu´un tel jeu ne mériterai pas qu´on le grave, mais y´a pas qu´ce jeu qui ne mérite pas qu´on grave. Enfin bref. Et c´est pas la peine de nous insulter ChronoDan, tu peux l´dire gentiment quand même, tu t´es enflammé là. Reste cool bâtard va ( amicalement)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:51:18

oups j´ai pas expliqué, mon frangin vient d´partir pour aller le chercher. J´aurai p´t être SC3 aussi mais bon m´en fous, moi j´veux MGS3 c´est ça qu´j´veux

ChronoDan
ChronoDan
Niveau 6
19 novembre 2004 à 21:00:22

je vois que les réactions ne se st pas faites attendre! bon, concernant les deux morveux qui ont du mal à comprendre, on va prendre deux min pour vous expliquer : à moins que vous n´achetiez dès à présent la version américaine, vous serez hors la loi en ayant une copie du jeu ( mais dans ce cas on parle de trisomie, remarque, pas étonnant quand on y réfléchit). 2ème option : aux yeux de la législation en vigueur concernant le piratage multi-média, la justification du dvd gravé " en attendant de s´acheter la version européenne dans 3 mois" a autant d´impact juridique qu´un immigré clandestin prétendant s´être égaré loin de chez lui.
Autre chose : pour les pauvres victimes de cette société injuste qui n´ont pas les moyens de s´offrir un jeu, et qui doivent donc avoir recours au piratage pour s´offrir un peu de joie dans ce monde pourri, je me posais quand meme une question : il sort d´où le pognon que vous claquez lorsque vous passez autant de temps sur internet? et l´ordinateur, on l´a gagné dans une tombola?? allez un peu de sérieux, je sais que certains de ce forum n´ont pas inventé l´eau chaude ( et encore c´est un euphémisme), mais faites un petit effort quand même.. pour la forme en tt cas..
Pour finir : dites moi, les deux intellos, duke nukom et fokmulder ( des pseudos dignes de votre QI, un grand bravo à nos losers de service haha), c vrai qu´on a tjrs un ou deux bouffons par forum pour amuser la galerie, mais là, je crois que j´ai tiré le gros lot : continuez à nous faire rire les gars, des comme vous on n en fait plus :rire:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:03:48

c´est toi le loser!
voila j´ai mgs 3 gratuitement ben ouais!
et ca se te fout sacrement en rogne!qu-es ce tu veux tu peut aussi crever j´men tape!

rondo-of-blood
rondo-of-blood
Niveau 5
19 novembre 2004 à 23:04:54

ChronoDan
tire toi tu vois pas que tu fais pitié!!!

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:15:24

Je vais me commander MGS3 en import car il ne coute vraiment pas cher ( un peu pres 50euros). C´est rien 50euros pour un jeu come metal gear! moi je dis que c´est donné.

Et j´en vois qui bidouille des jours et des jours, qui se prennent la tête pr le télécharger, ou pour le graver. La, ça fait vraiment pitié! je pense qu´ils ne mérite pas d´y jouer.

MGS, c´est comme une oeuvre d´art, kan on a pa le tableau authentique, mais une copie accroché au mur...On en perd le plaisir de l´admirer.

La vidéo du moment