CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ce qui l achete import venez ici

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
03 novembre 2004 à 09:48:53

je vous demande un service eviter de spoiler sur tous les topics faites vous un topic pour eviter de gacher le plaisir des européens qui y joueront beaucoup plus tard

moi sincerement je vous conseille de ne plus regarder les videos et les images et d en savoir le minimum pour vous procurez un maximum de plaisir au moment que vous l aurez ! !
allez a+

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 novembre 2004 à 13:18:14

pour ceux qu´il le prenne en import!
y´aurai pas une ame généreuse pour m´envoyer une copie dvd du jeu?
bien sur je compte m´acheter le jeu mais qu´a la sortie europe! et j´aimerai y jouer d´ici la!
je dedommagerai la personne bien sur!
merci!
contactez moi ici: shinsengumi@voila.fr

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:18:01

:up: svp

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 novembre 2004 à 15:35:23

Y´en qu´on de l´espoir.

sephirot.pierre@club-internet.fr

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:00:48

Faites pas la même erreur que fokmulder ( si c´est bien toi qui m´as écrit.) j´ai mis mon e-mail si
pour faire comme lui .

Mais évidement si on est trop à demander une copie aux autres personne va répondre.

Dave85
Dave85
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:01:48

Si j´ai mis mon email c´est pour faire comme lui.

( excusez mes erreurs de frappe.)

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:31:05

on peut faire une chaine!
quelqu´un me l´envoi moi je la pass a toi et ainsi de suite!
mais que pour les peronnes desirant reelement acheter le jeu plus tard!

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:03:56

les ps2 françaises ne lisent pas les dvd rom américains.c´est une question de zone.en europe on lit les dvd zones 2 là bas c´est zone 1.ça sert à rien d´avoir le jeu en import si on a pas la ps2 en import aussi sauf si vous avez la puce

MoG-VirGIL
MoG-VirGIL
Niveau 4
03 novembre 2004 à 19:39:43

tient elle a bien raison la la chtite nastacha a part si vous aveez une puce ou quelsue chose du genre qui permetrait de traduire le jeu sauf et oui j´ai bien dit sauf qu´il ya un autre moyens de lire ces jeux mais moi je suis pas hackeur je tient a souligner sa j´acheterai le jeu comme tout le monde ou la plus par du monde sur ce :bye:

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:55:08

fokmulder je t´explique moi j´ai la puce je vais telecharger le jeu je te l´envoi mais il te faut la puce: si je prefere l´acheter en import eh bas il me saura impossible de te l´envoyer mais si tu a le jeu en import il te faudra juste un cable rgb oubli l´histoir de zone c´est de la merde t´a juste besoin d´un cable rgb car les jeux ne se compare pas en zone c´est plutot la television aux etats unies on parle de 50herts ( ntsc) en france et en europe c´est du 60herts(pal) voila c´est pas besoin de zone ou je ne sais quoi

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:56

cable rgb = cable red green blue on te le donne des que tu mais la puce moi je l´ai depuis que j´ai mis la puce sur play1 mais il n´a rien de non-officiel tu peut le trouver a micromania ou autre magazin de jeux video tu demande un cable rgb si le vendeur ne sais pas c´est quoi dis lui cable rvb ( nom français)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 novembre 2004 à 20:20:09

evidemment ke je v pas spoiler des ke je l´aurai mais neanmoins va y en avoir plein ki vont qd meme spoiler...faut eviter au max le forum

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 novembre 2004 à 14:33:10

j´ai la puce!
sinonn j´aurai pas demander!
shadow_mosis tu peut vraiment m´envoyer le jeu?
ce serait vraiment cool!

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:03:22

bien sur que je peut te l´envoyer mais ça metra vraimment beacoup de temps passse moi ton msn et je t´explikerai ou la telecharger sur un site top secret que je ne peut pas devoiler alors @+ sur msn

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:13:58

pui une copie du dvd du jeu ce ne sera pas possible car je n´ai pas de dvd-r vierge mais si tu peut m´envoyer un dvd-r ( -) sur tout ne prend un dvd+r mon graveur dvd ne les lis pas donc si on trouve un moyen pour que tu m´envoie un dvd-r bah je te le grave et je te le réenvoie sans aucun probleme et sans argent puisque tu me passe le dvd-r vierge mais si t´en a un tu me le passera des que moi j´aurai le jeu parce que imagine que je n´arrive pas a le telecharger ça te fera une fausse joie donc attend que je le telecharge et je te le graverai. @+

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:29:50

shadow voici mon msn!
fokmulder@msn.com
donne moi vite ton site!

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:09:01

ouaip moi aussi stp ! ! renegatman@hotmail.com

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
05 novembre 2004 à 13:04:06

tu veux pas envoyer a mon mail plutot c´est pareil vu que j´ai desinstallé msnn j´ai as envie de le remettre!
shinsengumi@voila.fr

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
05 novembre 2004 à 14:16:30

NASTACHA TU APPRENDS RIen du tout
voila avec la pstwo c est un couvercle grace a ce systeme on peut utiliser la magic disk l equivalent du freeloader sur game cube

avec la ps2 il faut la pucer moi je peux le faire ca me coutera 50 euro et je pourais avoir une lecture des divx , mais tu niques la garantie avce ce procédé

je domine pas trop l anglais si j achete mgs 3 j aurais du mal a gerer le scenario allez a+

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:21:32

moi j´ai le magic swap ca fait passer les import et contrairement aux idées recues ca tue pas la console!!
pour le scenar sur que ca a etre gallere en anglais mais je peut pas attendre 3 mois de plus! c´est trop long

La vidéo du moment