1/"scénario fau aimer le style tom clancy je pense que sc3 serra exelent nivau ambiance surtou avec la nouvelle video qui vien de sortir..."
tom clancy c´est juste un torche-cul anti communiste... ( le + svt) et puis d´un point de vue littéraire ça vole pas haut, comme le scénar de SC.
2/"duré de vie sc3 est plus long que mgs rien a dire le mode solo 20h-25h en bourrin et 25-35h en infiltration + le mode multi vs exelent et le mode coop qui s´annonce sublime "
= durée de vie faussement rallongée. mode ccop pas intéressant pour tout le monde...
3/"quand tu di que scpt pas beaucoup d´evolution par rapor au 1 fau pas oublier que mgs non plus la seul evolution de mgs c le scenario"
Pas d´évolution ? ! fetouh tu me conforte ds l´idée que t´es qu´un gamin con et borné !
Mgs3 inaugure un tout nveau moteur 3D, si c´est pas une évolution bah explique moi alors...
4/"l´arsenal de sam est trés bien utilisé pour étre discre mgs beaucoup d´arme qui ne servent a rien "
c´est peut etre + réaliste mais le plaisir de jeu est à l´image de l´arsenal, très pauvre...
5/"fisher a l´air plus " reel " que snake il a du carisme sa fille sa voix sa barbe son atittude sa combinaison..."
snake est infiniment + charismatique que fisher.
Fisher est un quinqua sorti de la retraite pour sauver le monde ( c´était exactement la mm chose ds MGS1 en 1998,=> SC pompé sur mgs )
c´est pas parce que t´es mal rasé que t´es charismatique, de + l´idée du baroudeur mal rasé c´est snake qui l´a inauguré !
la combi de fisher réaliste ? ! gwaaahahahaha ( no comment)
6/"d´aprés les jeans qui l´on tester"
comme je le dis depuis des mois, t´es pas capable de te faire ton opinion, tu ne fais que répéter comme un vulgaire piaf ce que t´entends... c´est triste.
7/"je pense que sc3 va étre exelent au nivau de l´histoire je sais pas pourquoi mais je le sen bien surtou avec le nouveau trailer!"
illustration frappante de ce que je dis ci-dessus...
8/"et pui le scénario de scct est plus realiste et nous plonge dans un confli geo politique!"
MGS3 aussi ( la guerre froide c´était bien un contexte géopolitique non ? !) mais à l´inverse de SC, le scénar de mgs3 ( mm avec du surnaturel) tient la route et passionne le joueur d´un bout à l´autre.
quand j´ai joué à SC, au bout de 2h je trouvai ça très lourd...
9/"a vous de choisir en mars 2005"
c´est tout choisi.