CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:35:21

sc3 utilise le moteur physique d´half-life² " havok " donc l´interaction avec les decore est superieur a mgs

graphiquement sc3 est sublime plus bo que tout les jeux que j´ai vu des deteils de partou...

scénario fau aimer le style tom clancy je pense que sc3 serra exelent nivau ambiance surtou avec la nouvelle video qui vien de sortir...

duré de vie sc3 est plus long que mgs rien a dire le mode solo 20h-25h en bourrin et 25-35h en infiltration + le mode multi vs exelent et le mode coop qui s´annonce sublime

quand tu di que scpt pas beaucoup d´evolution par rapor au 1 fau pas oublier que mgs non plus la seul evolution de mgs c le scenario

l´arsenal de sam est trés bien utilisé pour étre discre mgs beaucoup d´arme qui ne servent a rien

fisher a l´air plus " reel " que snake il a du carisme sa fille sa voix sa barbe son atittude sa combinaison...

la linearité n´est plus dans sc3 beaucoup de jeans te on pu le constater au mgs

la dificulter dans sc3 est trés bien foutu d´aprés les jeans qui l´on tester c trés dur l´IA des presonnage s´adapte en fonction du nivau du joueur...

au final je dit que ce qui aiment l´infiltration pur et dur prennent sc3 et ce qui aime le scénario plus que du jeu prennent mgs3

je pense que sc3 va étre exelent au nivau de l´histoire je sais pas pourquoi mais je le sen bien surtou avec le nouveau trailer!

et pui le scénario de scct est plus realiste et nous plonge dans un confli geo politique!

a vous de choisir en mars 2005

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:35:37

visiblement on aurait pas bcp de bonus à se mettre sous la dent:

_mode theatre ( comme ds mgs2)
_mode duel ( pour affronter le boss qu´on veut)
_mode " Snake vs monkey" ( comme ds la version us)
_téléchargement de camo

c´est bien piteux pour 4 mois d´attente...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:37:40

quand tu di que scpt pas beaucoup d´evolution par rapor au 1 fau pas oublier que mgs non plus la seul evolution de mgs c le scenario

ah oui et le mode de camouflage, de soins et de nourriture, c´est pas nouveau ca ?

+ la jungle

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:43:23

fisher a l´air plus " reel " que snake il a du carisme sa fille sa voix sa barbe son atittude sa combinaison...

put1 c´est klr ca :honte: :lol:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:44:52

l´arsenal de sam est trés bien utilisé pour étre discre mgs beaucoup d´arme qui ne servent a rien

vas y cite moi des armes dans MGS qui ne serve a rien

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:46:58

>Snake a lm´air +réel c un obsede sexuel.... :rire2:

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:49:31

et en quoila barbe de fischer est + reelle que celle de snake hein tu peu mle dire...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:51:54

1/"scénario fau aimer le style tom clancy je pense que sc3 serra exelent nivau ambiance surtou avec la nouvelle video qui vien de sortir..."

tom clancy c´est juste un torche-cul anti communiste... ( le + svt) et puis d´un point de vue littéraire ça vole pas haut, comme le scénar de SC.

2/"duré de vie sc3 est plus long que mgs rien a dire le mode solo 20h-25h en bourrin et 25-35h en infiltration + le mode multi vs exelent et le mode coop qui s´annonce sublime "

= durée de vie faussement rallongée. mode ccop pas intéressant pour tout le monde...

3/"quand tu di que scpt pas beaucoup d´evolution par rapor au 1 fau pas oublier que mgs non plus la seul evolution de mgs c le scenario"

Pas d´évolution ? ! fetouh tu me conforte ds l´idée que t´es qu´un gamin con et borné !
Mgs3 inaugure un tout nveau moteur 3D, si c´est pas une évolution bah explique moi alors...

4/"l´arsenal de sam est trés bien utilisé pour étre discre mgs beaucoup d´arme qui ne servent a rien "

c´est peut etre + réaliste mais le plaisir de jeu est à l´image de l´arsenal, très pauvre...

5/"fisher a l´air plus " reel " que snake il a du carisme sa fille sa voix sa barbe son atittude sa combinaison..."

snake est infiniment + charismatique que fisher.
Fisher est un quinqua sorti de la retraite pour sauver le monde ( c´était exactement la mm chose ds MGS1 en 1998,=> SC pompé sur mgs )

c´est pas parce que t´es mal rasé que t´es charismatique, de + l´idée du baroudeur mal rasé c´est snake qui l´a inauguré !
la combi de fisher réaliste ? ! gwaaahahahaha ( no comment)

6/"d´aprés les jeans qui l´on tester"

comme je le dis depuis des mois, t´es pas capable de te faire ton opinion, tu ne fais que répéter comme un vulgaire piaf ce que t´entends... c´est triste.

7/"je pense que sc3 va étre exelent au nivau de l´histoire je sais pas pourquoi mais je le sen bien surtou avec le nouveau trailer!"

illustration frappante de ce que je dis ci-dessus...

8/"et pui le scénario de scct est plus realiste et nous plonge dans un confli geo politique!"

MGS3 aussi ( la guerre froide c´était bien un contexte géopolitique non ? !) mais à l´inverse de SC, le scénar de mgs3 ( mm avec du surnaturel) tient la route et passionne le joueur d´un bout à l´autre.
quand j´ai joué à SC, au bout de 2h je trouvai ça très lourd...

9/"a vous de choisir en mars 2005"

c´est tout choisi.

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:52:19

ouai je
suis dacor

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:54:58

je choisi mgs 3

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:55:28

fetouh a ecrit :"au final je dit que ce qui aiment l´infiltration pur et dur prennent sc3 et ce qui aime le scénario plus que du jeu prennent mgs3 "

pfffffffffffff, a tentendre mgs n´est pas un jeu,
faudrait quee tarete de dire des conneries, ca commence a me souler .
reflechi avant de dire un truc serieu, et je sais que ta pas jouer a un seul mgs .
et si tu continue dans ce que tu dit mgs est plus un vrai jeux que splinter cell, on samuse vraiment, et rigole, joue contre mantis et debranche ta manette, et met la dans le port 2 et remet la dans le port 1 ´(cetait un example et y en a plein dautres)
tu comprend rien fetouh, t nul desolé mais c ´est vrai ca

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:57:31

et depuis quand on peut etre bourrin dans splinter cell ( a part le mode multi) t´a meme pas jouer au 3 que tu timagine des truc,

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:59:20

j´ai jamais vu d´action dans SC :oui:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:25

bong sang fetouh joue a mgs2 substance il y en sur xbox( il coute 30€ plus le the document of mgs2) c´est une bonne affaitre en plus , et tu pourra venir donné ton avi sans dire de connerie
et surtout fini , les snakes tales, missions vr .

jbatem
jbatem
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:28:05

MGS :
Point negatifs :
Tu ne peux pas bouger la camera comme tu veux, il n’y a pas d´infiltration ( ac un bazooka j´appelle pas ca de l´infiltration ! :rire: ) , les graphismes sans plus, il n’y a pas de mode MULTI ! !!!!!!! Comme c´est trop bien ac le mode multi ! Snake il se fait trahir par " master", c´est IRREALISTE!!! ( 1 ninja qui devit les balles de mitraillettes ac un katana et un camouflage optique...), :sarcastic: les cinematiques sont trop longues et il faut les regardees jusqu’au bout pr bien comprendre le scenario ! Ca c’est marrant : il y a un radar :rire : meme si on peut l’enlever :rire :
Mais quand meme je dis tt ca mais c’est pas mal quand meme :lol:
Points positifs :
On peut faire plus d’action ( casiers, ramper…), et il y a de l’action ( meme que l’on sait pas ou l’on tire ou alors il faut se mettre a la premiere pers.), les dog tags ( ca rallonge le jeu), il y a des BOSS ( ca depend des gouts).

S-C :
Points positifs :
Infiltration pure, on peut detruire des lampes se cacher ds l’ombre interroger les personnes, multi-joueur ( ah bah ouais c’est cool ca ! ), cooperation ( cool aussi) , quand on communique ac notre chef on peut tj marcher ( ds MGS on doit consulter le CODEC et arreter de marcher) , les gardes peuvent ns entendre …
Points negatifs :
Un peu court c’est vrai , pas d’action ( c’est normal c’est de l’infiltration) , Sam est peut-etre un peu vieux ( il s’en fout il ne veut pas la gloire) , il a une famille, bref je prefere SC et j’attend ac impatience le 3.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:32:12

MGS :
Point negatifs :
Tu ne peux pas bouger la camera comme tu veux, il n’y a pas d´infiltration ( ac un bazooka j´appelle pas ca de l´infiltration ! ) , les graphismes sans plus, il n’y a pas de mode MULTI ! ! !!!!!! Comme c´est trop bien ac le mode multi ! Snake il se fait trahir par " master", c´est IRREALISTE!!! ( 1 ninja qui devit les balles de mitraillettes ac un katana et un camouflage optique...), les cinematiques sont trop longues et il faut les regardees jusqu’au bout pr bien comprendre le scenario ! Ca c’est marrant : il y a un radar :rire : meme si on peut l’enlever :rire :

alors deja la camera est trés bien, desfois elle est chiante mais c´est rare

ensuite MGS c´est action mon petit

et oui tu vas combatrre un harrier avec un pistoler ? ah t marrant

les graphismes sans+...oui tu as surement du joué O 3 pour dire ca :honte:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:33:41

y a pas dè infiltration :honte:

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
22 janvier 2005 à 20:33:52

Snake il se fait trahir par " master",

oué et alors ?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:35:53

fisher n´a pas de famille oui. il a un truc qui y ressemble mais il a rien.
snake n´a pas cette prétention, lui il le dit qu´il n´a pas de famille(ou presque pas)
un truc aussi: la caméra est surement plus réaliste que dans SC
et le cas de master je vois pas ce qui est irréaliste et pour le ninja on peut dévier des balles avec un katané et l´exosquellete on ne connait pas ses capacité donc c´est inattaquable

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:37:37

pour les communications. fisher c´est:"oui c´ets chef bien chef" et quelque remarque ironique qui viennent d´un certains jeu(qui a dit MGS?)
snake est humain il a des relations conflictuelles, il triste, il fait part de ses sentiments etc etc

La vidéo du moment