CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

wurz
wurz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:26:53

moi je pense que le truc tres chiant et qui pousse les gens qui decouvre le jeux video a allé vers Sc c le faite que pour commencé par le debut il faut retourné sur Ps1 c qui ai assez chiant pour un joueur lambda en quete de plaisir dans un jeux d´infiltration il faut absolument que la version game cube qui je pense et la replique de la version Ps1 sorte pour initié les gens a ce chef d´oeuvre ( je crois qu´on peut le dire :oui: ) voire faire un pack avec les trois car sinon moi si mon cousin de 16 ans me demande un bon jeux d´infiltration je crois que je lui dirais sc. Normal il s´eclatra plus avec plutot que de rester regarder des video auquelles il comprend aucunes des references et des dialogues pour lui fades.

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:31:37

J´entend toujours les pro-sc evoquer les memes arguments.
Il y a une chose qui m´a marqué dans ce qui s´est dit.
Un fan de sc faisait ref au radar qui n´est plus present dans MGS3 en faisant la remarque qu´il n´y avait jamais eu de radar dans sc.
Mais les gars, quand on joue a MGS en mode extreme ou e-extreme, le radar n´e doit plus etre actif !
De surcroit, une balle d´un boss et vous etes morts !
Et maintenant avec le nouveau game play qui permet de se nourrir de se soigner etc. . . la puissance de l´intelligence artifficielle de MGS3 n´est plus comparable a celle de sc !

ril-m
ril-m
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:32:08

exact, aussi ce qui incite les gens à acheter Splinter Cell c´est aussi toutes ses pubs.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:33:12

chaos theory se vendra pour son multijoueur

c´est tout

wurz
wurz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:40:10

je ne voudrais pas jouer les trouble faite mais les gars on ne juge pas un jeu sur un mode multi ou la pub ou un radar ou encore un mode de jeu les 2 jeux fondamentalement sont bons
simplement il y en a un qui s´axe plus sur l´environnement de jeu(histoire ambiance musique)
et l´autre qui joue la carte du realisme a fond jusque dans le noir ou l´on est plongé pendant + de 50% du jeu après c une histoire de que recherche le joueur mais je le dit encore les 2 jeux sont bons

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:41:08

Mais de toute facon comment voudrais tu jouer en multi-joueur a MGS ? ? ?
MGS c´est un jeu qui se joue perso avec ses sentiments persos point !

wurz
wurz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:45:22

encore une fois je te pari que dans splinter cell 8 tu pourra parlé dans un micro avec les autres en multi tu pourra meme les voire et tout vous aurez plein de nouveaux mouvement ultra realiste et tout mais je me repète ce n´est pas le parti de Mgs qui reste un jeu à jouer seul avec sa consience ses idées et dont le but ultime n´est pas de faire le plus realiste possible

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 17:56:35

Au niveau du realisme je suis desolé mis a part certains boss " fantastiques" le cote realiste est la !
Bien sur, il est evident que MGS n´est pas prisonnier du realisme " robotique" tel que l´ait SC, il laisse libre la creativite sans fins de Kojima sama, et il est aussi a noter que le but n´est pas le meme dans ces deux jeux qui bien que rangé dans la meme categorie, se distingue l´un de l´autre.
Et c´est pour cela(bien qu´ayant participé vivement a la defense de MGS) que je rejoins wurz dans le fait qu´il est tres difficile de comparer ces deux hits. . .

for_game
for_game
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:01:26

je vé donne un example qui montre la force d´mgs " cette example consiste a montré que mgs a qlqch de bien enorme que sc na pas je diré l´argument qui casse tout bien au dessu du graphisme de la gameplay du scenar "
alors je commence

splinter cell = lolita

metal gear solid = juliette :-)

pour moi lolita c´est la putte que tlm se fait dans les rue qui est accecible et tlm et surtout qui qu´on on se la fé on trouve que c SEXUELLE que c´est juste pour l´argent ou encore pour calmé sa keu
bref comme comme j´ai dit c´est sexuelle et avec aussi un effet de partouz :lol: " pour le mode multi "

maintenant au tour de juliette ah bein juliette croiyé moi les gars c pas facile c´est du serieux meme au point que quand on parvien apres plein d´effort a finir sur un lit avec elle ca na rien avoir avec l´autre pouf est ça donne l´effet de sentimentale sensuelle romantique la fusion quoi on fé qu´un et bien sur pendant un long moment pas comme avec lolita " 5 a 10 min lol " avec juliette c´est des nuit entier d´amour et de respect et de romance...

bref je pensse que vous avez compris tout ça c´est pour dire que mgs a l´avantage d´avoir se grand plus qui est difficile a expliqué c´est un truc de coeur les joueur qui joue a mgs on l´honneur des samurais et la fidelité des russe pour leur pays et la rage des arabes lol hihihihi je pensse que je vé m´arrétte ici bref mgs a ce plus que on peut pas expliqué comparé a sc qui ne la pas et c se qui fé que on est des fervan deffensseur de notre bien aimé mgs

:rire2: :rouge: :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:01:34

ben on est da

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:03:26

Tu y vas un peu fort avec ton histoire de lolita quand meme. . . :lol:

for_game
for_game
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:09:45

hihihii bein wé c expré mais bon j´espere que ca va calmé les mec on chaleur qui se fon sc hahahahha " lolita" hihiihihihihi

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:08

lol bien vu javais dit ca aussi lors de mon 1er post expliquer ce que pk tele chose telle chose mais avec des mot differents que les tiens.
mgs est uniQUE les gars, et tous ceux qui y ont joué oont été marqué par cette experience unique et qu´il noubliront jamais dans leur vie pas seulement de jeux videos mais mai de leur vie a 100% et ceux qui y joeront seront aussi marqué par cette experience. je sais plus quoi dire tellemnt ce jeux est extraordinaire, meme les mots ne suffisent pas et c´est ca que les autres ne comprennent pas et ben tampis qu´il reste dans leur coin

for_game
for_game
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:15:40

lol j´imagine sam poisson a la place de sncak ou de bb dans mgs le pauvre il va crié au secour hihihiihi parcontre snack ou raiden ou n´importe kel perso de mgs tu le mé sur un sc il te le fume tranquille lol

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:18:53

Lol avec son bon vieux cigar BB te les fumerait tous c´est clair ! :lol:
C´est pas mal comme idéé ca, si on inversait les persos ? :lol:

for_game
for_game
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:21:10

aufaite j´evite de venire cosé dans ce salon mais vue le nivo de debille qui n´arrette pas de se foutre de mon mgs alors je suis obligé de zoné un peut la et si il le faut j´activeré mon coté obscure du hado lol pour invoké la chimere perdu de mes ancetre a travere le temps pour finalement destroyé celui qui ******* :fou:

koichi-tohei
koichi-tohei
Niveau 8
17 janvier 2005 à 18:30:42

Apres tout, laisse parler les anti-MGS, pour moi ils brassent du vent. . . !
MGS est mon jeu favoris point !
Personne ne me fera dire le contraire !
vive MGGGGGGGGGGGGSSSSSSS ! ! ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:46:07

vraiment la on tourne en rond donc on attend la sorti des deux jeu en mars et on les compares

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 janvier 2005 à 18:55:46

la il a raison

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 janvier 2005 à 18:58:29

ben mgs3 on l´a et il dechire tout avec un gameplay superieur a un splinter cell.

y a ke toi ki espere encore k´il soit raté lol

La vidéo du moment