je vé donne un example qui montre la force d´mgs " cette example consiste a montré que mgs a qlqch de bien enorme que sc na pas je diré l´argument qui casse tout bien au dessu du graphisme de la gameplay du scenar "
alors je commence
splinter cell = lolita
metal gear solid = juliette
pour moi lolita c´est la putte que tlm se fait dans les rue qui est accecible et tlm et surtout qui qu´on on se la fé on trouve que c SEXUELLE que c´est juste pour l´argent ou encore pour calmé sa keu
bref comme comme j´ai dit c´est sexuelle et avec aussi un effet de partouz
" pour le mode multi "
maintenant au tour de juliette ah bein juliette croiyé moi les gars c pas facile c´est du serieux meme au point que quand on parvien apres plein d´effort a finir sur un lit avec elle ca na rien avoir avec l´autre pouf est ça donne l´effet de sentimentale sensuelle romantique la fusion quoi on fé qu´un et bien sur pendant un long moment pas comme avec lolita " 5 a 10 min lol " avec juliette c´est des nuit entier d´amour et de respect et de romance...
bref je pensse que vous avez compris tout ça c´est pour dire que mgs a l´avantage d´avoir se grand plus qui est difficile a expliqué c´est un truc de coeur les joueur qui joue a mgs on l´honneur des samurais et la fidelité des russe pour leur pays et la rage des arabes lol hihihihi je pensse que je vé m´arrétte ici bref mgs a ce plus que on peut pas expliqué comparé a sc qui ne la pas et c se qui fé que on est des fervan deffensseur de notre bien aimé mgs