fetouh201
Posté le 16 janvier 2005 à 00:22:35
deepstroat vous tous avez le meme arguments l´histoire
ce qui me tue c´est que c´est toi qui resort les meme arguments a chaque foix!dons on ne fait que te repeter ce q´on ta repondu la premiere foix
et puis moi j´ai d´autre arguments ;
- scènario magnifique ( lol) pas besoin d´en parler
- bande son : tres bon bruitages et les musics de harry-gregson-williams sont totalement superbe
- personnages tres charismatique,on a l´empression quils vivent réellement ce qui n´est pas le cas dans sc.
- grafismes:tres beau,on a du mal a croire que ça tourne sur un ps2!
- moteur phisique: bon c´est vrai c´est pas le moteur havok mais il n´empeche que l´effet de ragdoll est bien present et bien mieu rendu que dans les sc ( je ne parle pas de scct!)
- IA : il ya rien a dire,l´IA dans ce jeu est bien l´un des meilleur que j´ai pu voir!ils appellent des renfort,les gardes(mercenaires)viennent a plusieur,ce déplaçent et agissent comme de vrais unitées de combat ( et il ne restent pas planter devant toi comme des cons quand tu les tire desus),en plus on a droit a des animation bien detailler style signe de la main,petite tap sur le do...bref c´est tellement bien rendu que quand on ce cache pendant une alerte et q´on les vois fair leur travaille,on a vraimant l´impression d´avoir a faire a des pro!
- durer de vie : 15 a 20 heures de jeu c´est pas ci enorme et il n´y a pas de multy pour le ralonger mais ce qui fait la force de mgs et ralonge la durer de vie par la meme ocasion,c´est que la gameplay et meme le scènario donne envie de le recomencer plusieur foix de suite!
- gameplay:tres jouisif contrairement a ce que certain pro-sc pense. snake a moin de mouvements que sam mais ça n´empeche pas que le gameplay de mgs soit beaucoup plus travailler que celui de sc et q´on a plus de plésir a y jouer(et il ne fait pas noire tout le long du jeu),la possibilité de ce la joué infiltration ou meme en bourrinant,gameplay est tres bien voir amelioré dans mgs3:on peut ce camoufler,chasser,se soigner avec le mode cure et ctr. . ..
avec mgs3 on a droit a de vrais ameliorations,pas comme pour sc ou ils ajoutent que quelqeu mouvements de plus a sam(des mouvements parfoi inutile),quelque nouveaux gadjets et une amelioration des grafismes.en somme on a droit a chaque foix au meme jeu mais en plus beau ( bein oui ça fait vendre)
la vrai amelioration dans sc c´est vraiment que le multy et dailleur je croit que c´est plutot ça qui a fait vendre scpt ou va faire vendre scct.
hein quoi que l´histoir comme argument!?
moi je trouve que non