fetouh201 Posté le 10 janvier 2005 à 11:50:19
quand on verra le jeu tourner on saura qui est le meilleur nicholasss
on parle des graphismes...
justement je parlait aussi des grafismes et comme tu parle de " meilleur" sache q´un jeu n´est pas meilleur parcequil est plus beau que l´autre ( GTA est je trouve bien meilleur que the gethaway,pourtant GTA est bien plus moche)
quand on vois un jeu tourner,on ne peut que juger par la qualiter technique(grafismes ectr...) et non le gameplay,c´est pour ça que j´ai dit quil faudrait essayer les 2 avant de juger.
je tien aussi a te dire a l´avance que quand tu aura enfin SCCT,il te servira a rien de venir critiquer MGS3 vu que je doute que tu ne l´aura meme pas essayer et finit en entier.
" en tout cas t´es un joueur a la rechere de scenario sans beaucoup de jeu"
pas du tout,les MGS sont les seules jeux au quelle je joue qui ont plus de cut scenes que de phases de jeux,sinon j´ai des jeux qui on presque pas de scenario;doom3,call of duty,certain modes d´half-life,battlefieldvn,gta ectr...
mgs est en extinction
sc ne fait que s´imposer dans le monde du jeu video"
je ne sais pas qui ta raconté une connerie pareille mais MGS n´est pas en voi d´extinction,au contraire il ce fait connaitre de plus en plus.dailleur le 3 sortira bientot et il promet d´estre une bombe et un 4ième et comfirmé
" et on verra bien qui serra le meilleur
je pari sc"
je voudrait te poser une question:
- et ce que tu dit que sc et mieu que mgs parceque simplement tu prefere sc a mgs ( ci c´est le cas,sache que c´est une question de gout et que c´est pas parceque tu le trouve mieu que ça l´est forcément)
- ou trouve tu sc mieu simplement parceque d´autres disent que ça l´est ou parceque certain testeurs l´ont pretendu?(ci c´est le cas,t´es un vrai mouton incapable d´avoir ça propre opinion)