CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

for_game
for_game
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:49:06

et encore car finalement mgs et bien loin de cette comparaison car aumoin pour l´om et le psg il sont comparable mais pour mgs et sc c vraiment houleux mais bon dommage

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:11

Moi je vote splinter cell.

Attention pas splinter cell pandora tomorrow, mais splinter cell car il est mieu que SCPT.

en tous cas je pence que splinter cell 3 sera vraiment parfait

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:59:08

Il sera bien mais il n´égalera jamais metal gear solid 3.

arthur-vanel
arthur-vanel
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:03:54

moi personelement je prefere MGS.premierement pour le héros:Snake(et big boss pour snake eater).
Mais bien que les deux jeux soit a la base des jeux d´infiltration,il est vrai que MGS peut se faire de bout en bout en bourinant(sauf les passages ou dès que l´alarme est declanchée il ya game over),alors que splinter cell ne permet pas l´erreur...De plus il est vrai que le changement d´angle de camera de splinter cell a beaucoup d´avantages et ameliore la precision des deplacements.Dans metal gear solid:snake eater,bien que nous soyons dans la jungle,la liberte de mouvements,bien que augmentée par rapport au precedent volet,n´atteint pas celle de splinter cell car nous ne pouvons pas aller partout...Mais ce procede permet des angles de camera splendides(et je parle en connaissance de causes car le l´ai en version americaine),des moments de surprises enormes avec des moments ou un evenement inatendu se produit et nous en met plein la vue!!!!!!Il est vrai que les boss de metal gear font que le jeu perd beaucoup en realisme...Mais il gagne enormemant en charisme car vous n´allez pas me dire que vous preferez Sadonno au ninja cyborg(Gray Fox pour les intimes...).Mais j´aime beaucoup Splinter Cell aussi,ne vous meprenez pas,j´ai fais le 1 et le 2,mais metal gear a,a mon gout,beaucoup de charmes bien que ce soit au detriment du realisme....

arthur-vanel
arthur-vanel
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:05:53

De plus pour les amoureux de l´infltration,le mode extreme(MGS) est un defi a relever...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:27:39

si on deteste mgs c´est que on a pas joué aux jeux peut etre, je dit ca pour les fans d´infiltration et de spliter cell , pourquoi vous le detestez, et pk vous niez qu´il soit un chef d´oeuvres, franchement tant mieux pour nous qu´il le soit je veux juste que vs admetiez que mgs soit un chef d´oeuvres ( ce qui est vraie en plus) et que les autres admettent aussi que splinter cell 1 et 2 soient soient de bons jeux et meilleur que mgs2 et mgs1 et ttsnake ( je c pas pour mgs3 mais avec les camouflages et tout, il se veut encore plus infiltration) en termes d´infiltration et c´est encore tant mieux pour nous. la seule difference c´est que un chef d´oeuvres c´est rare mais un bons jeux on en voit beaucoups.

sinon pour les graphismes, splinter cell version ps2 n´a jamais fait mieux que mgs la vous ete d´accor quand meme :doute:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
09 janvier 2005 à 23:12:35

fetouh201 Posté le 08 janvier 2005 à 12:48:23
pandora tomorrow est chaos theoru sont passer a LCI
LES GRAPHISME DE SC SONT MIEU RIEN A DIRE
le gameplay de sc est trés bien si on aime l´infiltration
les musique de tobin du lourd
rien a dire sc est mieu
a par le scenario
+ le mode multi qui explose tout

:d) t´en a pas marre de répéter les meme chose des foix :question:

fetouh201 Posté le 08 janvier 2005 à 18:09:38
quand on verra le jeu tourner on saura qui est le meilleur nicholasss

:d) " quand on verra LE JEU tourner on saura" :rire:

faudrait ptet d´abord essayer les 2 jeux,avant de dire que l´un est meilleur alors q´on a meme pas essayer l´autre...

j´imagine deja le petit fetouh allumer ça console et y metre le DVD,le jeu commence et alors bluffé par les grafismes et sans meme avoir touche un bouton de la manette,gueullant haut et fort " putain,SC et bien mieu que MGS3" ( bien sur,sans avoir joue a MGS3 une seule foix) :rire:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:00:07

" quand on verra LE JEU tourner on saura"

faudrait ptet d´abord essayer les 2 jeux,avant de dire que l´un est meilleur alors q´on a meme pas essayer l´autre...

j´imagine deja le petit fetouh allumer ça console et y metre le DVD,le jeu commence et alors bluffé par les grafismes et sans meme avoir touche un bouton de la manette,gueullant haut et fort " putain,SC et bien mieu que MGS3" ( bien sur,sans avoir joue a MGS3 une seule foix)
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:37:20

lol si on a meme pas joué a ces jeu a koi servirait de faire des commentaires?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 01:04:33

si moi jai mgs3 en import ce jeu est une tuerie sur touts les points de vues

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
10 janvier 2005 à 11:50:19

on parle des graphismes...

en tout cas t´es un joueur a la rechere de scenario sans beaucoup de jeu
mgs est en extinction
sc ne fait que s´imposer dans le monde du jeu video
et on verra bien qui serra le meilleur

je pari sc

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:16:26

:rire:

vive largument

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:58:17

Fétouh 201 , c´est le combat de ta vie là...
J´imagine Fétouh 01 ou Fétouh 02 quand y ont dù se battre contre l´inventeur du jeu de dés,et Fétouh 5 qui s´est battu contre l´inventeur du jeu d´échec...ha la! la! , ça devait pas etre facile non plus!
Et Fétouh 199 qu´a dù casser MGS 1 à lui tout seul...Ben je comprends , mais fait-toi une raison,imagine Fétouh 221 qui devra se battre contre MGS 12!!! Y va en baver.
Mais je suis sùr que tu vas faire honneur à l´"Organisation" et ne faire qu´une bouchée de cette petite révolution de l´industrie vidéoludique qu´est MGS 3.
Haut-les coeur!Fétouh 201 entre dans l´Histoire et fait honneur à ses pairs! :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:05:25

fetouh je veux bien te repondre, qu´on soit d´accor, si on compare les deux en termes d´infiltration splinter cell sort vainqueur , mais mgs propose plus que ca ce ki est normal il nest pas basé que sur l´infiltration ce qui est le cas de splinter cell, si tu parles de graphismes mgs3 impressionne pour de la ps2, surtout ce ke l´ekipe kcej arrive a faire avec ste console, pauvre console mais qui se vend largement plus que les autres ( oui j´ai pas le jeu mais je l´ai vu tourné devant moi) je crois que ceux qui l´ont diront la meme chose et toute facon c´est pas les graphismes d´un jeux qui comptent, c´est le fun qu´il apporte en le jouant

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:10:24

fetouh dit mgs en extinction: non je crois pas, tu dit n´importe quoi jamias tu oublie mgs alor que les beaux jeux comme halo, splinter cell etc.... tu les oublies tres vite car l´année d´apres ils feront mieux

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:41:38

fetouh201 Posté le 10 janvier 2005 à 11:50:19

on parle des graphismes...

en tout cas t´es un joueur a la rechere de scenario sans beaucoup de jeu
mgs est en extinction
sc ne fait que s´imposer dans le monde du jeu video
et on verra bien qui serra le meilleur

je pari sc

c juste pour te dire que le 3 est le beaucoup ^plus long et quon joue davantage que les precedents
tu te dis fans des jeux dinfiltrations fetouh finis mgs2 en extreme ca sest pour les pro
sc en normal nimporte qui est capable de le finir comme mgs(meme en hard sc est toujrs moins dur que mgs2extreme ou extremeeuropeen)
graphiquement mgs3 est tres beau pour une ps2 en meme temps si ta la xbox et que tu compaare sc3 de la xbox a mgs3 de la ps2 c que t un gros con

snakevsfisher
snakevsfisher
Niveau 3
10 janvier 2005 à 15:04:33

salut à tous ! !
Je pense que le comparaison entre SC et MGS ne se pose pas ! ! MGS est de loin et de TRES TRES loin meilleur que SC car dans ce genre jeux on cherche les sensations, les emotions , la touche du joueur , sentir le stress , le danger ! ! Tout ça n´existe pas dans SC1 et SC2 car on est tj du coté du predateur , du coté du plus fort, mé toute la beauté de MGS reside ici kant snake bascule du coté de la proie . kant au graphisme " sublime" de SC ON S´EN TAPE si c la seule chose jolie ! ! 19/20 pour le graphisme mais pas plus ke 10/20 au niveau du scenario et encore moins ( dsl) pour la jouabilité , quand à IA c la CATA c 000/20 et sur c deux points je m´abstiens de parler de MGS ( surtout MGS2)
car je ne peux pas comparer l´incomparable .
Je vouudais signaler à tous les fans de solidSNAKE ke MGS3 a fait plus fort et c un jeu absolument sublime un jeu méritant 20/20

Les_Jumeaux
Les_Jumeaux
Niveau 1
10 janvier 2005 à 16:23:37

Compez ce qui est comparable merde !
MGS est un jeu fantasik(un film fantastik je serais tenté de dire ca) alors que splinter cell est VRAIMENT un jeu d´infiltration !

Les-Jumeaux
Les-Jumeaux
Niveau 1
10 janvier 2005 à 16:23:58

Compez ce qui est comparable merde !
MGS est un jeu fantasik(un film fantastik je serais tenté de dire ca) alors que splinter cell est VRAIMENT un jeu d´infiltration !

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:24:29

va niquer ta m.... mais degage emmerdeur

La vidéo du moment