CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Fharone
Fharone
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:11:30

" dans sc, les ennemi meurent en 2 balles successive que ça soi pistolet ou sck- "

Arrete de dire n´importe koi.
il faut au moins trois balles dans la tete pour qu´ils crèvent.

Dans mgs,les dégats sont localisés,ainsi,quand tu tires dans la jambe d´un ennemi il va boiter comme un ane,quand tu lui tires dans le bras ou il tient son arme il poura plus se servir de celle ci kar il aura trop mal(et l´utiliser avec son autre bras serait trop encombrant).rien de tout ca dans Sc.ils se contentent de te tirer dessus comme des énérvés qui auraient bu trop de café...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:27:03

ps: moi je trouve que Sc est beaucoup moins bine fait que mgs carrement meme.

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:27:34

écoutez qu el egameplay soit réaliste vas avec le fait que le sénar ne soit pas réaliste
ça s´appele user des conventions , kojima a due se dire, on ne fera jamais LE jeu réaliste et si un jour on y arrive ce ne sera plus un jeu...
alor autant faire qqchose d´agréable , de fun à jouer sans pour autant empecher de se mettre des défits ( european extrem si s´en est pas un ça)
et faire un sénar extemement aboutit avec des retombée culturelles due à sa culture japonaise , je sais pa si vous remarquez mais kojimas réinvente les mythes du samurai et tout...

quand à SC-CT , ce jeu a l´aire génial , ptetre encore un peut avec certains défaut , mais génial au nivo de l´IA , du mode d´infiltrations et les diffrent modes de jeu proposer.
des graphismes trés bien mais
fetouh
SC a toujour été trés moche face à nimportquell MGS , ptet que les graphismes sont moin bon dans MGS mais au moin ils ont un exellent directeur artistique et de trés bon designeur

( tetsuo je c pas ou tu prend t exemples mais au bout de 2 balles de pistolet placée nimport-ou le guarde meur et s´il ne meurt pas , tu lui fout 1-2 coup et y s´évanouis , tans SC on se croirai dans les vieu jeu ou une fois que t´as été touché t invulnérable pour qq secondes , g impeut l´impréssion que c ça ds SC tu tire une balle , le gas l´encaisse et pdt un laps de temp tu peut tirer autant de balles que tu veut dans sa direction , rien ne lui fait de mal)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:51:25

une ball dans la tete et il meur 2 ball poitrine et si ya giler pas ball 3 à 4
pui je verrai pas trop pourkoi sam se baterai main nu sa fait du brui donc normalement alerte
sam est trés eficace un coup et voila Kite

( tetsuo je c pas ou tu prend t exemples mais au bout de 2 balles de pistolet placée nimport-ou le guarde meur et s´il ne meurt pas , tu lui fout 1-2 coup et y s´évanouis , tans SC on se croirai dans les vieu jeu ou une fois que t´as été touché t invulnérable pour qq secondes , g impeut l´impréssion que c ça ds SC tu tire une balle , le gas l´encaisse et pdt un laps de temp tu peut tirer autant de balles que tu veut dans sa direction , rien ne lui fait de mal) Kite c´est du n´importe koi sa se voi que ta pas jouer à sc

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:54:27

deepstroat le plus bo sur ps2
les jeux plus beau que mgs3 :d)
killzone
pandora tomorrow
final fantasy X et X-2
devil may cry 3
et surment sc3

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:09:37

fetouh chui sure que j´ai plus joué à SC que toi et en profondeur

c juste qu´on a l´impréssion que ya de l´innersie quand tu tire une balle sur un type sans le tuer direct

enfin chpas , g rarement tué des guardes dans splinter cell , je me la joue puriste

y veulent faire de l´infiltration pure je leur en donne. et bah j´en ai chié en hard.

houla mon grand t´aventure pas sur des terrains auquels t´y connais rien , quand on sait uniquement prendre en conte le moteur graphique et dire que c´est beau quand ce dernier est bon

les jeux que tu a sité ont de bon graph c vrai mais d´un point de vue de l´ambiance et du designe dans tout les senses du terme , MGS reste le meilleur
killzone c du trip 2nd guerre mondiale réactualisé à la SF
Final fantasy , c square qui est blindé de pognion et qui peut en foutre autant qu´y veut dans le graphismes , mais bon le " haut en couleur" c un style bien présis qui s´équarte du style , pour moi aussi , FFX était le + beau avec MGS2 mais , avec les mGS surtout le 3 jamais l´image ne collera autant avec le contexte et le son

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:10:54

pour devil may cry pareil que pour FFX , c beau c tout

SC-CT c trés trés moche mais c´est précis au moin

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:20:37

fetouh201 Posté le 25 novembre 2004 à 22:54:27
deepstroat le plus bo sur ps2
les jeux plus beau que mgs3
killzone
pandora tomorrow
final fantasy X et X-2
devil may cry 3
et surment sc3

:d) j´ai dit " le meilleur que la PS2 peut donner" j´ai pas dit le plus beau

et puis pandora tomorrow n´est pas aussi beau ( n´exagere pas trop)

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:23:47

scct est moche on reparle dem1 :rire:
elue meillleur graphisme à l´E3 et j´ai dit les mode multi VS et cooperation y´a rien de sa dans mgs
mgs c´est le scénario et base et des couloirs dans ma jungle

fait pas le poid

:rire: scct moche :rire:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:27:09

possibiliter de voir ses blesures et meme de les soigner
comment il fai dans la jungle il a pas à manger mai à des instruments :rire: vraiment et sam dans pandora tomorrow pouvait se soigner..... :rire:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:52:05

tu sait,quand tu va dans une jungle pareille,oublier ça trousse de soin peut etre une erreur fatale,comme tu dit " il n´a pas a manger" et bien la difference c´est que de la boufe tu peut en trouver ou en chasser, des intruments de soin tu n´en trouvera pas deriere un arbre ou dans un quelconque buisson ( ce serait avoir de la chance :lol: )
et puis,qui dit quil na pas une ration militaire au debut du jeu ?

de plus je doit dire que tu ne fait que te répeter durant les 26 pages que comporte ce topic

fetouh201 Posté le 25 novembre 2004 à 23:23:47

" elue meillleur graphisme à l´E3 et j´ai dit les mode multi VS et cooperation y´a rien de sa dans mgs"

:d) ça,tu la dit bien plus d´une vingtaines de foix je pense :lol:

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:53:17

Nan mais t´écoute ce qu´on te dis d fois , t aussi bouché que ta boite cranienne ne l´est pas.

g dis designe pas graphismes! , splinter cell y essayent stupidement de se raprocher le plus de la réalitée
MGS y font un jeu trés beau...

fin bon , tu continue de réptéer des générlitées futiles , en mm temp tu me dire , le jour ou tu te mettra à penser...

et puis , il a été décrit récement ( en plus tu était là , t vraiment bouché quoi) que les coiloirs n´étaient là que pour passer d´une zone à l´autre , enfin escuse moi mais SC c QUE des couloires , t´as une ligne tracée entre le point de départ et le point d´arrivée , des guardes dessu , c tout

nouveautée dans CT , " moin linéaire " , quesqu´on a , 3 parcour au lieu d´un seul

géniaaaaaaaal

oui comme dans tout les autres jeux si tu prend ça au pied de la lettre , on appelai ca comme dans PT , prendre de la vie

la disont que le principe de se remttre de la vie a évolué

il n´y a pas de mode multi dans MGS3 pasque ce n´est pas assez développé sur PS2 et de plus le sénar étant un des principales point de MGS ne permet pas vraiment de jouer à plusieurs

laisse moi te dire que dans CT , le sénar dois etre tellement simple qu´ils ont du en bricoler 1 autre à la rache pour le mode coop.

oui on en reparle demain t´as besoin de sommeil , là tu comprend plus rien à ce qu´on te raconte et à ce que tu raconte

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:57:05

oui et la bouffe c consomable , des instruments une fois que tu les a uttilisé tu les lave et les ranges , en plus ça prend quedalle de place

en plus sam ficher connais même pas IHWT(In Hand Weapon Teleportation) obligé de trimballer comme un con son gros fusil d´assaut , lui snake y téléporte dans ses mais , juste ce qu´il a besoin et pas d´encombrement , et ça se dit réaliste nan mais je reve...lol
:-)

kite
kite
Niveau 8
26 novembre 2004 à 00:00:02

oui et le jour uo je me metterai à tapper correctly lol
scusez moi

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
26 novembre 2004 à 16:27:55

le disnig de fisher est chum c vrai mais pas les enemies

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:20:56

A moins d´aimer Tom clancy ( ses boukins), les scénar de splinter cell sont vraiment à chier et ya aucune cut scene non plus ; on connait rien sur les perso . .. ( et le scénar c´est kan meme important j´trouve dans un jeu)
Apres j´avoue avoir kan meme bien tripper sur le jeux niveau infiltration mais perso mgs le dépasse de haut, de très très haut :oui:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:07:57

presque tout les jeu " ont pas de scenario"

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:15:34

non pas presque tout les jeux mais beaucoup de jeux

n´empeche q´un jeu n´a pas obligatoirement besoin d´un scenario mais quand meme un bon plus je trouve

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:16:51

" mais C´EST quand meme un bon plus" je voulait dire

Volgin
Volgin
Niveau 2
26 novembre 2004 à 20:18:29

tetsuo1 Posté le 25 novembre 2004 à 20:01:54
dan MGS? tu pren un garde en otage, tu lui défonce la jambe avec 3 balles, il tien encor debout, le gars devrai s´evanouir o bout de 30seconde a peine lol

en meme temp ce sont des soldats génomes(un mec en retard)

La vidéo du moment