CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:11:01

Ashley_Riot Posté le 14 avril 2005 à 18:56:43
Ca a du etre dit et redit mais metal gear ne se compare pas a splinter cell.
De plus splinter cell pourrait etre un bon jeu d´infiltration si il n´etait pas affublé d´un scenario monstrueusement débile, fasciste et pro americain. Je trouve lamentable qu´on puisse laisser passer ce genre de scenar parce que c´est du lavage de cerveau!

Au moins l´histoire est réaliste dans Slpinter Cell.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:55:23

quilovnic
Posté le 12 avril 2005 à 14:38:18

" ...mais pour l´infiltration c´est vraiment pas ça. Quand j´en ai marre de m´infiltrer, je fonce dans le tas et ça passe tout aussi bien et surtout beaucoup plus vite. Et ça, je trouve dommage car dans SC, on ne peut pas trop faire ça."

:d) dans mgs3 non plus,on ne peut pas faire ça.le bourinage est totalement innéficasse a condition de jouer a partire du mod " hard"

si tu joue sur les modes " tres façile" " façile " normale",alors je tien a te dire que tu n´est pas le seul qui peut se la jouer a la rambo qui tire sur tous se qui bouge pour la simple raison que ces modes la ne sont que dur si t´est un débutant!
-------

meshugga
Posté le 14 avril 2005 à 18:36:14

c´est pourquoi je ris beaucoup quand les fans de mgs rabachent , comme pour convaincre le monde entier , que leur jeu et " 1000 fois meilleur a sc"

:d) ne généralise pas trop et pense bien quil y´a aussi l´inverse de se que tu dit

" d´ailleur les fans de sc sont parfois aussi obtus , mais moins car ils ont souvent joué a mgs avant sc . "

:d) beaucoup de gens qui préfere mgs ont eux aussi jouer a sc...

" je pense que certain fan de mgs ne supporte pas qu´un jeu puisse s´opposer a mgs en matiere d´infiltration . "

:d) mgs est un jeu ACTION INFILTRATION
---------

" Au moins l´histoire est réaliste dans Slpinter Cell."

:d) justement,les jeux video ne sont pas sencer etre réaliste et on pour but de faciné le joueur et non de l´endormire avec des histoires q´on nous montre tous les jours aux info...

elessar77
elessar77
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:08:03

moi j ai jouer a tou les mgs et a sc et jai fai kelke comparaison

1 dan mgs on pe passer devan les garde san etre obliger de les attaker

sc osi mai c plu cho de passer devan un ennemi san kill nou voi

2 mgs kan on es reperer on s en sortir meme en hard

sc j ai ete reperer et je sui mor en moin de 2 et des ke l alerte es lancer c GAME OVER

3 mgs nou donne + ke de l infiltration on le droi a de l action les boss et les bourinages

sc bourrinage on oubli on se bouffe 3 bamme on es mor

4 dan mgs kan on a pa d arme on pe com meme se debarasser des gardes etourdi ou casser la nuk

sc pa de balle dan le flingue = grosse merde
si on pe pa buter un garde on pe pa saprocher de lui pour l assomer

5 eet com tou le monde le di mgs a un scenar IRREPROCHABLE

hor sc a une histoir standar de l agen secret ki par en mission san poser de kestion pa com snake dan mgs 1 ki se doutai de sa mission et demandai des explication pour la continuer ( en particulier kan on es en tolle )

voila je ne dirai k une chose

l irrealiter es mieu ke la realiter

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:14:59

jbatem=>tu deviens lourd avec des idioties pareil

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:33:31

dan mgs on pe passer devan les garde san etre obliger de les attaker

dans sc aussi c encore plus facile vu quaon est tout le temps invisible dans le noir alors que dan smgs en e.e c ultra dur de passer sans se debarasser deux

sc osi mai c plu cho de passer devan un ennemi san kill nou voi

2 mgs kan on es reperer on s en sortir meme en hard

oui pas en E.E et en extreme

sc j ai ete reperer et je sui mor en moin de 2 et des ke l alerte es lancer c GAME OVER

dans mgs3 mgs2 c pareil a condition de choisir game over if discovered

3 mgs nou donne + ke de l infiltration on le droi a de l action les boss et les bourinages

sc bourrinage on oubli on se bouffe 3 bamme on es mor

le pb vient de fishe qui est trop lent pour les phases dactions alors que les gardes eux sont bc plus rapides que lui
le jeu est pas etudie pour laction

4 dan mgs kan on a pa d arme on pe com meme se debarasser des gardes etourdi ou casser la nuk

dans sc cpareil jarrive a finir le jeux sans tirer une seule balle de gun sur un garde

sc pa de balle dan le flingue = grosse merde
si on pe pa buter un garde on pe pa saprocher de lui pour l assomer

rejoue a sc tu verras que c plus que possible

mixa
mixa
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:43:00

faut mettre des guillemets, on y comprend que dalle la . ..

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:34:42

:d) " beaucoup de gens qui préfere mgs ont eux aussi jouer a sc..."
oui mais il le font avec mgs comme jeu reference et passe leur temps a dire " ça c´est nul, ça c´est pourri , a croire que le jeux n´a aucune qualité et que seul mgs peut les enthousiasmer.alors que moi , je voulais dire que la plupart des fans de sc ont jouer a mgs sans avoir gouté a d´autre comparable vu qu´a l´epoque , sc n´etait pas la ( souvenir de la playone)

:d) " mgs est un jeu ACTION INFILTRATION "
pour moi c´est comme la difference entre le metal et le trash-metal , meme si il y a deux trois truc qui change , c´est en gros la meme chose . de plus je vois mal pourquoi sc3 ne serait pas aussi un jeu " ACTION INFILTRATION " (et ne jouer pas sur les definition des types de jeu que vous inventerai vous meme pour vous conforté )

:d) " justement,les jeux video ne sont pas sencer etre réaliste et on pour but de faciné le joueur et non de l´endormire avec des histoires q´on nous montre tous les jours aux info..."
explique moi pourquoi les jeux deuxieme guerre mondiale bien realiste marche si fort , pourquoi des jeu de course comme grand tourismo apparaissent meme dans les medias ? il faut de tout , ne croit pas que tout le monde ne veut que des truc imaginaire , c´est tres reducteur et pas trop en accord avec les chiffre des ventes ( regarde les sims , j´aime pas soi dit en passant,ou les medal of honor et consor ) . Bien sur faut aussi de l´irreel , mais un bon jeu n´est pas forcement un jeu a l´histoire imaginaire

voila , rien ne sert de citer , il faut penser a point ! :o))

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
15 avril 2005 à 16:43:04

de toute de facon si vous voulez un preuve un pe bete

regardez le nombre de vente de mgs3 et de splinter cell chaos therori

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:03:16

et c koi le nombre?

enemy_public-1
enemy_public-1
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:06:00

aucun iddée mais tu peut etre sur ke mgs3 a exploser le peti slinter cell

Désolé(OH LE PAUVRE)mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois(SA JE SAIS), ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:15:35

t´en as aucune idée mais tu es sur que mgs3 exploses sc3 ? faut savoir !
n´oublies pas que sc3 est sortit sur xbox , play2 et pc , ça en fait du potentiel !

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:16:52

ouais

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:25:27

sur hardgamers
:d) " Et maintenant, voici le Top 10 des jeux sur consoles, dans notre beau pays, dans la semaine du 26 mars au 1er avril 2005.

1. Gran Turismo 4 ( Sony) – PS2
2. Tom Clancy´s Splinter Cell : Chaos Theory ( Ubisoft) - Xbox
3. Resident Evil 4 ( Capcom) - NGC
4. Baten Kaitos : Les ailes éternelles et l´océan perdu ( Namco) - NGC
5. Tom Clancy´s Splinter Cell : Chaos Theory ( Ubisoft) – PS2
6. FIFA Street ( Electronic Arts) – PS2
7. Mario Party 6 + micro ( Nintendo) - NGC
8. Super Mario 64 DS ( Nintendo) - NDS
9. Devil May Cry 3 : Dante´s Awakening ( Capcom) – PS2
10. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ( Konami) – PS2 "

:d) et ça c´est juste avant la sortie de sc3

1. Gran Turismo 4 ( Sony) – PS2
2. Resident Evil 4 ( Capcom) - GameCube
3. Mario Party 6 ( Nintendo) – GameCube
4. FIFA Street ( Electronic Arts) – PS2
5. Super Mario 64 DS ( Nintendo) - NDS
6. Devil May Cry 3 : Dante´s Awakening ( Capcom) – PS2
7. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater Edition Collector ( Konami) – PS2
8. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ( Konami) – PS2
9. Mario Power Tennis ( Nintendo) - GameCube
10. Brothers in Arms ( Ubisoft) – PS2

Ressort de ce top la première place de Gran Turismo, qui squatte le haut du podium depuis le 5Mars en ayant fait chuter les deux MGS 3 qui, eux, se rapprochent dangereusement de la sortie. Aucun jeu Xbox présent dans le top."

a vous de voir :(

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:27:40

Presque personne ne va aller acheter mgs 3 car ils vont rien comprendre a listoire et on parle pas plus de sc, les gens vont prendre sc car on enten plus parler de ce jeu et on se dit tous que c de la boulette mais bon c moin point de vue

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:30:36

bah sur play2 , la question de la boulette peut se poser par rapprt a mgs3 qui sur cette console doit surement etre moins bien , mais sur xbox , y´a pas photo , l´est carrement trop beau ! (c´est deja ça )

tiens , moi je suis metal ( meshuggah , pantera) ( topic question mgs)

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:32:34

Pour moi mgs est un jeu ou l´ont ne peut se lasser pas comme le cas dans sc ou on a une ou deux technique pour y arriver

meshugga
meshugga
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:36:46

je vais pas relancer ce genre de debat qui n´est pas infondé je le sais , mais je dirai que sc3 offre un mode coop ecran splitté sur 4 missions speciales ( c´est bien cool et carrement innovant , a developper pour les futurs jeux ! )et un mode multi carrement exellent . si la rejouabilité de l´histoire deçoit certain ( et encore c´est assez rigolo de recommencer en niquant le monde entier ) les mode que ne possedes pas mgs3 soi dit en passant , rajoute des heures encore plus longues que l´histoire !
ne sous estimé pas ce jeu sur xbox et pc ! (sinon pour moi c´est que vous ne l´avez pas vu en entier sur ces becanes )

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:37:53

Les deux jeux on des kalité et des defau

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:08:44

les deux ont des kalités et des defaut, splinter cell est un jeux commercial destiné a tout public , je dit pas que mgs n´est pas commercial mais . ..enfin je sais pas comment dire .
la seule difference entre les deux pour moi c´est que mgs . .... enfin vous voyez pas la difference entre les deux^^ ?

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:38:24

Tu veux dire la profondeur de jeu ? Tous les petits trucs pour lesquels il faut au moins un peu connaître pour comprendre, toutes les petites astuces, les clins d´oeil....
Haaa ce Kojima....
Par contre Splinter Cell c´est tout plat :p
J´ai le 1 et je l´ai fini, mais j´ai eu le 2 avec ma carte graphique et j´y ai pas touché... Splinter cell ça donne pas envie de continuer.

La vidéo du moment