quilovnic
Posté le 12 avril 2005 à 14:38:18
" ...mais pour l´infiltration c´est vraiment pas ça. Quand j´en ai marre de m´infiltrer, je fonce dans le tas et ça passe tout aussi bien et surtout beaucoup plus vite. Et ça, je trouve dommage car dans SC, on ne peut pas trop faire ça."
dans mgs3 non plus,on ne peut pas faire ça.le bourinage est totalement innéficasse a condition de jouer a partire du mod " hard"
si tu joue sur les modes " tres façile" " façile " normale",alors je tien a te dire que tu n´est pas le seul qui peut se la jouer a la rambo qui tire sur tous se qui bouge pour la simple raison que ces modes la ne sont que dur si t´est un débutant!
-------
meshugga
Posté le 14 avril 2005 à 18:36:14
c´est pourquoi je ris beaucoup quand les fans de mgs rabachent , comme pour convaincre le monde entier , que leur jeu et " 1000 fois meilleur a sc"
ne généralise pas trop et pense bien quil y´a aussi l´inverse de se que tu dit
" d´ailleur les fans de sc sont parfois aussi obtus , mais moins car ils ont souvent joué a mgs avant sc . "
beaucoup de gens qui préfere mgs ont eux aussi jouer a sc...
" je pense que certain fan de mgs ne supporte pas qu´un jeu puisse s´opposer a mgs en matiere d´infiltration . "
mgs est un jeu ACTION INFILTRATION
---------
" Au moins l´histoire est réaliste dans Slpinter Cell."
justement,les jeux video ne sont pas sencer etre réaliste et on pour but de faciné le joueur et non de l´endormire avec des histoires q´on nous montre tous les jours aux info...