CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:22:03

meshugga
Posté le 11 avril 2005 à 20:21:03
je prefere avoir des talents artistiques qu´en jeux videos , tu verras , les femmes preferent ( rien que pour ça cela vaut le coup )

Perso, je suis une femme et je privilégie plutôt l´intelligence...

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:23:16

reflechissez ,
il y a toujours des plus forts que soi , rabaissez les faibles c´est facile d´autant plus qu´on a un bon niveau
n´etant pas une star en jeu video , je voulai montrer que se la peter c´est lourd ( d´ailleur vous reagissez , alors imaginez moi quand je lis des topics qui rabaissent les debutants ou ceux qui galerent )

mujin
mujin
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:23:18

meshugga :d) je vois pas le rapport, ya pas de talent dans une manette, il suffit de l´essayer 10 minutes et on l´a déjà maitrisé
la musique c´est autre chose, ça se fait pas en 10 minutes mais en plusieurs années
mais bon là on s´égare...

chenoir
chenoir
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:23:30

bollos20:
mouahhhhhhhhhh , le scenar de splinter cell est naze et je peux le dire haut et fort , personne pourra nier , ca c´est une excuse a deux balle , vous essayez de le valorisez en disant c´est du tom clancy , ca depend du gout etc... franchement c´est pas pour dire du mal de SCell mais le scenar est nul a chier .

J´ai pas essayer de valoriser le scénar de SC en disant que c´est du Clancy. Je dis que vu que c´est un scénar typique de techno-thriller, l´ambiance qui en ressort est très différente. Ensuite j´ai dit que le scénar était pas merdique, mais qu´il fallait apprécier.

Maintenant, tu fais plus chier et t´apprends à lire et à comprendre.

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:24:14

" Perso, je suis une femme et je privilégie plutôt l´intelligence..."

alors essaie la tolerance envers ceux qui sont mauvais

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:25:19

je prefere avoir des talents artistiques qu´en jeux videos , tu verras , les femmes preferent ( rien que pour ça cela vaut le coup

repete moi encore une fois qui se la pete la ?

et pis jsui sur que la seule femme qui te fait des chose c´est la veuve poignet...

boulet de competition va

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:25:22

meshugga
Posté le 11 avril 2005 à 20:24:14
" Perso, je suis une femme et je privilégie plutôt l´intelligence..."

alors essaie la tolerance envers ceux qui sont mauvais

Je suis tolérante envers ceux qui sont mauvais mais pas envers les boulets qui disent MGS injouable...

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:27:59

lulu-valentine, ne serait cet ecran qui nous separent, je t´embrasserai... snif enfin qq1 qui a + que 2 neurones...

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:29:36

Lulu_Valentine
moi depuis le 1 , j´ai du mal a viser en vue exterieur , suis -je un boulet ou un mauvais ?

snakemaniak
je me la petes pas je suis realiste , j´ai rarement fait plaisir a une amie ou a des copains en battant un score a un jeu . par contre allez au cine , ecoutez de la zique , en pratiquer , ça aide un peu plus socialement , mais bon , vu que je ne suis qu´un " boulet de competition" ( essaie de rester calme , y a pas mort d´homme )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:30:58

J´ai pas essayer de valoriser le scénar de SC en disant que c´est du Clancy. Je dis que vu que c´est un scénar typique de techno-thriller, l´ambiance qui en ressort est très différente. Ensuite j´ai dit que le scénar était pas merdique, mais qu´il fallait apprécier.

Maintenant, tu fais plus chier et t´apprends à lire et à comprendre

:d) oh Mr s´enerve , on se calme , comment pourrait -on apprecier un scenar presque vide , si ce n´est vide , de toute facon c´est ceux qui ne recherchent pas un scenar dans un jeux qui savent apprcier le scenar de splinte cell , si on peut appeler ca un scenar ou un article dans des journaux

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:09

meshugga
Posté le 11 avril 2005 à 20:29:36
Lulu_Valentine
moi depuis le 1 , j´ai du mal a viser en vue exterieur , suis -je un boulet ou un mauvais ?

snakemaniak
je me la petes pas je suis realiste , j´ai rarement fait plaisir a une amie ou a des copains en battant un score a un jeu . par contre allez au cine , ecoutez de la zique , en pratiquer , ça aide un peu plus socialement , mais bon , vu que je ne suis qu´un " boulet de competition" ( essaie de rester calme , y a pas mort d´homme )

C´est pas un boulet, il sait écrire et justifie ses réponses. Ce serait bien qu´il le fasse aussi pour ses critiques sur MGS.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:47

je suis tres calme je te rassure, mais c´est pas en narrant tes exploit musicaux que tu feras tomber les filles.

´fin bon, je dis ca je dis rien moi...

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:33:32

j´ai dis que ça aider , pas que je faisait tomber les filles , alors ne deforme pas les propos .

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:33:32

meshugga
Posté le 11 avril 2005 à 20:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lulu_Valentine

T´es un mauvais. Suffit d´appuyer sur L1 et de courir, ça tombe tout seul. Pour les tirs précis, c´est pour ça que R1 a été inventé.
Je signale au passage que sur ce point, MGS est plus avantagé que SC, car Snake ne tire pas à côté.

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:37:01

je sais que je suis mauvais a mgs ,
mais la ou je suis pas d´accord c´est qu´avec sc il n´y a pas se probleme , c´est plus simple ( alors c´est mieux ou moins bien , je sais pas , mais en tout cas je galere pas )

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:39:06

Ok, je respecte ton avis, mais quand je vise qqch ( dans SC2), il tire à côté... Et ce n´est pas moi...

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:39:54

Lulu_Valentine " C´est pas un boulet, il sait écrire et justifie ses réponses. Ce serait bien qu´il le fasse aussi pour ses critiques sur MGS."

merci de voir que j´essaie de communiquer , et pas d´imposer

meshugga
meshugga
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:42:17

Ok, je respecte ton avis, mais quand je vise qqch ( dans SC2), il tire à côté... Et ce n´est pas moi...

c´est que t´es aussi nul a sc que moi a mgs :rire:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:43:31

meshugga
Posté le 11 avril 2005 à 20:42:17

c´est que t´es aussi nul a sc que moi a mgs

Si tu le dis... Mais je ne suis pas la seule à m´en plaindre... même les fans de SC l´admettent !

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:45:27

Naije Posté le 11 avril 2005 à 19:50:05
Si justement c´est ca le point noir de MGS3: le scenario est quand meme pas mal a chier!

:d) a bas la réflexion!!! vive la lobotomisation!!!

La vidéo du moment