bon , la camera tu peux un peu la bougé mais faut pas deconner , c´est minime et sortir cela comme argument
( j´ai jouez au jeu , alors le coup du manuel c´est bien marrant mais faut pas la sortir au premier venu en croyant que c´est un couillon )
moi ce que je note , et comme je l´ai dit , les pro mgs sont incapable de voire le moindre default a leur jeu .
la camera , pas un pb , le scenario et les boss de fin de niveau , pas un pb , la vue interieur fixe , pas un pb , une linearité equivalente a celle de sc , pas un pb , ce soigner qui apporte pas grand chose en plein combat sauf de casser un peu le rythme , pas un probleme .
alors je vous pose la question , si c´etait vous qui faisiez mgs4 et qu´il sortirait sur ps2 ( speculation) , vous prendriez seulement ce dernier opus et vous le placerez dans un autre envirronement , sans ameliorer le gameplay vu qu´il est parfait ?
et bien heureusement que certain developpeur pense differement et ce remette en question ( c´est ça evoluer , voire ou l´on a peché pour avancer )
et je vais me repeter , mais il n´y a pas que splinter cell : moi j´ai jouer a thief2 et 3 , hitman 2 et contracts , splinter 1 , 2 , 3 ainsi qu´au mgs 1,2et 3 . il y a de quoi comparer et tirer des enseignement .