CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:08:13

meshunga a ecrit:
vous verrez que mgs a des choses a apprendre (
la distance de vue de mgs est carrement lourde par rapport au autre jeu , et par pitie ne me dites pas que c´est une question de gameplay , pour moi c´est une restriction et cela donne un vrai cote retro au style de jeu)

:d) non si t´as joué a mgs3 tu dirait pas la meme chose , que tu le veille ou non la troligie mgs gardera sa camera a jamais , je dirais une camera unique , sa propre camera , et puis la camera ne gene pas tant que ca , vous autre vous exagerez tous .
oui on peut dire quelle est lourde par rapport aux autres jeux mais ne vient pas dire que l´equipe de konami kcej a des choses a apprendre , si tu avait joué aux jeux tu n´aurais pas dit ca , tu savait que dans mgs3 y a un mini jeux secret , il s´agit d´un cauchemar de snake jouable pendant environ 10min ou la camera est comme celle de splinter cell etc... ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:11:42

Le probleme de camera est réglé, lisez mon post juste un peu plus haut... suffit de savoir lire un mode d´emploi ou d´appeler ses supérieurs par radio...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:11:59

voici le jeux en entier , donc arretez d´exagerer un peu sur cette pauvre camera , ces liens prouvent bien qu´elle n´est pas aussi genante comme vous le pensez tous

http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex01.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex02.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex03.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex04.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex05.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex06.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex07.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex08.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex09.wmv
http://wai2.atnifty.com/mo-vies/mgs3/mgs3-ex10.wmv

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:26:41

Il est vrai que lors de ma première partie à mgs3 jétè un peu débousolé de me retrouver ss le radar, étant un gd fan de mgs jétè vraimen dégouté, puisque ds les précédents opus on repère le garde et la direction ds lakel il regarde pour ensuite courir et le neutraliser o bon moment. finalemt j fini par apprendre à avancer en silence et ss précipitation: tu repèr la zone où tu pens y être bien camouflé, tu regarde ds les alentour si ya pas des gardes ki pourè te surprendre soit en déplaçant la caméra, soit en utilisant des objet pour les localiser(les lunettes infra sont l´objet le plus important du jeu à mon avis, dou la nécéssité de vite le trouver) pour y aller soit en rampant, soit en marchant lentemt(svt je passè environ prè de 45mn voir 1h ds certaine map c pour voir dir). Kan on joue de la sorte, c plus efficace c plus jouissif et c bcp plus réaliste
Bref il est vrai ke mgs3 nè pas un jeu avec une priz en main immédiate, c pour cela je l´ai commencé en nivo facile pour my faire mè aprè quelque minute ta vraiment limpression d´avoir aquis un trè bonne dextérité ds les mvts(en cqc jétè un expert en égorgement mai maintenan chui un vrai pro) et ce pb de caméra devient vraiment secondair. Bref des jeux comme ceux ci on sen souviendra pdt longten

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:32:53

bon , la camera tu peux un peu la bougé mais faut pas deconner , c´est minime et sortir cela comme argument :nonnon: ( j´ai jouez au jeu , alors le coup du manuel c´est bien marrant mais faut pas la sortir au premier venu en croyant que c´est un couillon )
moi ce que je note , et comme je l´ai dit , les pro mgs sont incapable de voire le moindre default a leur jeu .
la camera , pas un pb , le scenario et les boss de fin de niveau , pas un pb , la vue interieur fixe , pas un pb , une linearité equivalente a celle de sc , pas un pb , ce soigner qui apporte pas grand chose en plein combat sauf de casser un peu le rythme , pas un probleme .
alors je vous pose la question , si c´etait vous qui faisiez mgs4 et qu´il sortirait sur ps2 ( speculation) , vous prendriez seulement ce dernier opus et vous le placerez dans un autre envirronement , sans ameliorer le gameplay vu qu´il est parfait ?
et bien heureusement que certain developpeur pense differement et ce remette en question ( c´est ça evoluer , voire ou l´on a peché pour avancer )
et je vais me repeter , mais il n´y a pas que splinter cell : moi j´ai jouer a thief2 et 3 , hitman 2 et contracts , splinter 1 , 2 , 3 ainsi qu´au mgs 1,2et 3 . il y a de quoi comparer et tirer des enseignement .

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:35:47

Bouger la caméra c´est minime ? ??

T´y as joué ? ^^

C´est très important et efficace au contraire !

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
10 avril 2005 à 19:37:04

ensuite on enten bcp parler ds graphisme de mgs3: chui dsl lè mec mais franchmt comparé à tous ce ke j vu sur ps2 ya pa blu bo ke mgs(les cinématik de FF sont trè belle mè si lon se baz sur les cinématik ki utilisen le moteur du jeu franchmt on prend un baff avec mgs.
l´aspect ki ma vraiment marké c le plaisir visuel kon a lor des explosions: lancez une grenad o phosphor et admirez à la fois l´animation des flammes(surtout lor du combat contre de fury), les étincelles qui sont générées(un tel rendu des étincelles c trè rare ds un jeu vidéo) et la lumière un peu blanche qui se répand(admirez l´explosion de l´entrepot où était le shagohod) franchmt je dis bravo pour l´ENORME travail de programmation, et ce ho nivo de détail c trè trè rar sur consol.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:55:07

meshunga a ecrit :
de voire le moindre default a leur jeu .
la camera , pas un pb , le scenario et les boss de fin de niveau , pas un pb , la vue interieur fixe , pas un pb , une linearité equivalente a celle de sc , pas un pb , ce soigner qui apporte pas grand chose en plein combat sauf de casser un peu le rythme , pas un probleme .
alors je vous pose la question , si c´etait vous qui faisiez mgs4

:d) desolé pour toi mais c´est toi le problemme alors vue que pour toi le scenar est un pb , les boss sont un pb , en gros pour toi tous le jeux est un probleme , t´es meme pas capable de voir l´evolution du gameplay par rapport a mgs2 , le ejux est lineaire ce qui est normal on suit l´histoire mais la liberté d´action est enorme , meme chaos theory n´egale pas mgs1 sur psone a ce niveau

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:55:28

roudoudou
" t´y as joué ? " ( vas y arretes)
lis bien , tu comprendra que je dis que le mouvement est minime , cela n´augment la distance que de quelque metre , c´est pas le top et on voit bien qu´il ont cherché un compromis .
apres graphiquement , c´est clair que mgs3 est le plus beau jeu de la ps2 . mais pour moi c´est une console en fin de vie . moi j´ai jouer a sc3 sur xbox il n´y a pas de comparaison graphique possible . (et je vous signal qu´un coffret ps2+mgs3 couterait autant qu´un coffret xbox+sc3 , maintenant les gens font ce qu´il veulent de leur argent)
maintenant je repete
alors je vous pose la question , si c´etait vous qui faisiez mgs4 et qu´il sortirait sur ps2 ( speculation) , vous prendriez seulement ce dernier opus et vous le placerez dans un autre envirronement , sans ameliorer le gameplay vu qu´il est parfait ? (on rigolera dans 5 ans de ceux qui s´enflamme pour chaque jeu sans discernement des futur technologie a venir )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:59:22

alors je vous pose la question , si c´etait vous qui faisiez mgs4 et qu´il sortirait sur ps2 ( speculation) , vous prendriez seulement ce dernier opus et vous le placerez dans un autre envirronement , sans ameliorer le gameplay vu qu´il est parfait ? ( on rigolera dans 5 ans de ceux qui s´enflamme pour chaque jeu sans discernement des futur technologie a venir )

:d) ca te gene qu´il soit parfait ? lol personne n´a dit que le gameplay est parfait , c´est toi qui vient de le dire

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:02:22

il est pas parfait ?
alors vas y , dit les default que tu y vois et on verra si c´est moi qui deraille

mujin
mujin
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:09:42

c´est la quatrieme fois que je finis MGS3 en suivant l´histoire et toutes les cinématiques, et je continue à le dire : ce jeu est une tuerie ! !! le scénario est en béton armé, la fin est une des plus belles que j´ai eu à regarder, on a l´impression de ressentir la souffrance et la tristesse de big boss avec lui... en deux mots : j´adore !
ps : désolé mais je savais où poster, alors j´ai posté ici !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:11:38

qu ´est ce que tu veux que je te dise ? , y a qu´ a voir tes posts , pour toi tous le jeux est un problemme, je ne sais pas ce que tu as contre lui , contre un jeux pareil , je trouve ca dommage que certains ne puissent pas profiter de ce que le jeux veut nous faire passer que ca soit au niveau du gameplay ou du scenar , et pourtant des jeux comme ca il sne sont pas beaucoup tu en verra pas beaucoup

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:18:56

c´est comme les films que tu n´as pas encore vu .
tes potes te disent , vas-y il est genial, il dechire tout et toi , comme tu t´attends a un truc terrible , tu t´exposes a une deception .

bollos - il y a une difference entre aimez , jouez avidement a un jeu et le defendre a tout pris . Moi j´ai poster pour voir qu´elle chose peuvent etre ameliorer ou rajouter et a chaque proposition , on se fait incendier par des fans aveugle qui ne tolerent aucune critique . perso sc3 et perfectible autant que mgs mais sur ce forum , mgs est parfait , sans rele default et sc est a chier . faut murir les gars , moi j´ai 24 ans , j´en ai vu passer des jeux et d´autre passerons , les consoles aussi , les cartes 3d aussi . S´enflammer , c´est rigolo 5 min , evoluer , c´est carrement mieux . vive le pc et les mods ! !!!!!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:20:32

c´est extra le PC réinvertire dans une carte graphique tous les ans pour pouvoir suivre la technique.
Avec une console ce problème est limité

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:27:59

moi , avec mon pc
je regarde des films , je fais des films avec une camera , je regarde des photos , je fais de la musique avec des logiciels , j´ecoute de la musique , je grave mes cd de donneés , je tape mes cv , je vais sur les forum ( t´es sur quoi en ce moment ) , je joue a des jeux avec une carte 3d qui ma couter 60 euros ( une geforce 5500) , je peux telecharger des mods qui augmentent considerablement certain jeu ( tu connai l(histoire counter strike ? )
enfin bref , le debat console pc me fait rire
moi j´ai investi mais je sais pourquoi
le pc c´est plus qu´un divertissement , c´est un outils .
a toi de choisir ! !!!!

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:31:08

meshunga a ecrit:
bollos - il y a une difference entre aimez , jouez avidement a un jeu et le defendre a tout pris . Moi j´ai poster pour voir qu´elle chose peuvent etre ameliorer ou rajouter et a chaque proposition , on se fait incendier par des fans aveugle qui ne tolerent aucune critique . perso sc3 et perfectible autant que mgs mais sur ce forum , mgs est parfait , sans rele default et sc est a chier . faut murir les gars , moi j´ai 24 ans , j´en ai vu passer des jeux et d´autre passerons , les consoles aussi , les cartes 3d aussi . S´enflammer , c´est rigolo 5 min , evoluer , c´est carrement
mieux . vive le pc et les mods ! ! !!!!

:d) c´est pas ce qu´on voit dans tes propos en tous cas , ou t´es un peu pareil mais sauf que toi tu defends pas mais tu le descends , attention ce n´est qu´une apparence .

Merci a kojima et son equipe de se donner a fond pour chaque jeux pour ne pas nous decevoir , franchement j´ai jamais été deci de leur jeux

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:56

alors pourquoi t´as acheté une console?

mujin
mujin
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:38:11

meshugga :d) euh là tu rentres dans un autre débat, mais juste pour te dire : les consoles sont utiles pour plusieurs choses :
1) elles sont transportables
2) elles sont dites ´de salon´ donc appréciables par n´importe qui
3) elles permettent le multijoueur ( ce qui est préférable du PC)
4) elles sont munies de manettes préconfigurées donc niveau ergonomie ya pas mieux

meshugga
meshugga
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:39:56

et voila , on aimez des critiques negatives donc on descend ( c´est toujours les fans qui penses ainsi )
oui mgs3 est le plus beau jeu de la ps2 ( a mes yeux legerement superieur killzone que j´ai adorer soi dit en passant ) ,oui mgs3 a de superbe explosion , un scenario complexe qui change de truc tout naze , une ambiance particuliere , un gameplay beneficiant de l´experience des anciens opus et du geni de son createur
mais oui le gameplay n´a pas evoluer sur certain point ( le debat de la camera interieur date du 2 et certain attendais une petite evolution a ce niveau , au moins un geste ) ,oui le scenario a parfois un coté james bond pas forcement super credible ( comprenai que certaine personne vu de l´exterieur le trouve un peu abusif ) ,oui l´action de se soigner n´apporte pas tant d´immersion que cela ( ce soigner en plein combat casse la cadence alors qu´une bonne vielle seringe ou potion reste pour l´instant le plus simple et le moins problematique )
voila , cela va mieux comme portrait ?

La vidéo du moment