Hum...
Un truc qui me dérange dans le discours de certains pros Splinter Cell : " La caméra est mal placée et fixe "
Argh faux !
Messieurs ( mesdemoiselles ? ) il faudrait peut être avoir joué au jeu avant de critiqué ou du moins avoir appris toutes les commandes !
-> On peut déplacer la caméra avec le stick droit et c´est carrément utile en ce qui me concerne je l´ai utilisé tout au longt du jeu !
Autre chose, certains critiquent le fait qu´on ne voit rien quand on est dans les herbes... Encore une fois faut lire le mode d´emploi -> appuyez sur R1 + R2 L2 et hop magie Snake sort la tête et peut explorer le périmètre alentour ! ...
Enfin je vais pas rentrer dans ce débat que je trouve absurde, j´apporte juste des infos pour les cons qui sont même pas capable de lire un mdoe d´emploi. Simplement je préfère MGS et j´ai également joué aux Splinter ( pas encore le trois cependant ) . MGS c´est dans le coeur à vie. Je préfère mille fois MGS 1 sur Playsation 1 que Splinter Cell 1 ou 2 ( et sans doute le 3 ) car c´est bien plus profond et touchant, émouvant !
++
( arf je vais finir par tomber dans le débat ^^ )