CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

-[manta-_
-[manta-_
Niveau 2
09 avril 2005 à 10:48:51

dans sc on ne peut pas fair une action quand on le souhaite il faut ètre au bonne endroit au bon moment
et choisir action :nonnon:
on ne peut mème pas s´allonger pour ce masquer ou mieux viser

-[manta-_
-[manta-_
Niveau 2
09 avril 2005 à 10:53:42

vraiment ridicule pour un jeux qui a eu 18/20

-[manta-_
-[manta-_
Niveau 2
09 avril 2005 à 11:00:28

pour en venire a big bosse c´est un peut facile de ce faufile discret,assome,egorge et si on se fait reperer bah on se planque. surtout que plus de la moitier du jeux et dans le noir

meshugga
meshugga
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:08:14

Normal que mgs paraisse plus dur que sc , avec la camera placé comme les jeux des annees 90 la distance de vue n´etant meme pas de 20 metres . De plus la vue interieur ne permet pas de deplacement ce qui complique forcement les choses .
Maintenant apeller cela du realisme , vous me faite rire . moi j´apelle cela une camera bloqué a 90% ce qui forcement gene le joueur habitué a vivre dans le monde reele ou la distance de vue est immense et ou l´on peu avancer en regardant devant soi ( la vue interieur figé est pour moi une veritable erreur , bcp de joueur sans pleigne apres plusieur heure de jeu , et attention g dis joueur et pas fans , les fans etant souvent incapable d´admettre la moindre critique negative de leur jeu favoris )

meshugga
meshugga
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:10:56

et oui le default de sc est une trop grande faciliter a ce cacher dans le noir , surtout avec ces lunettes verte qui brille ( faut vraiment m´expliquer comment les garde font pour ne pas s´inquiter de la presence de deux rond vert dans l´obscurité )

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
09 avril 2005 à 18:48:45

moi jai termine metal gear solid 3SNAKE EATER ET LE 1 ET LE 2
ET jai osi termine tout la serie splinter cell
me je trouve o nivaux grafhisme splinter cell 3
EST MEILLEUR QE MGS 3

meshugga
meshugga
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:19:47

c clair que sur xbox , la claque graphique est terrible par rapport a metal snake eater.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
09 avril 2005 à 19:29:47

On ne peut pas comparer un jeu XBOX avec un jeu PS2 : Les capacités graphiques de la XBOX sont supérieures à celles de la console de Sony.
Comparez plutôt l´esthétique...
Je trouve que MGS s´en sort beaucoup mieux de ce point de vue là...
Evidemment, la prouesse technique de Splinter Cell est immense.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:33:54

Vous parlez de la capacité graphique de SC mais la jouabilité de MGS 3 est largement mieu !
Ainsi que snake est plus stylé que sam fisher,pfff sam fisher avec sa coupe de minet :malade: . ...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:36:58

a vivre dans le monde reele ou la distance de vue est immense et ou l´on peu avancer en regardant devant soi ( la vue interieur figé est pour moi une veritable erreur , bcp de joueur sans pleigne apres plusieur heure de jeu , et attention g dis joueur et pas fans , les fans etant souvent incapable d´admettre la moindre critique negative de leur jeu favoris )

:d) parceque vous comprenez pas que c´est pas du fps ,

-[manta-_
-[manta-_
Niveau 2
09 avril 2005 à 19:37:48

il et vrai que la vue bloquer de mgs et un point décevant, mais celle de sc a quelque défaut ; en position de tir la camera est mal positionné ( pas enface de l´arme) avec une vue en 360° on peut voir des zone que sam ne vois pas , pour jeux qui se veut realiste. :-(

-[manta-_
-[manta-_
Niveau 2
09 avril 2005 à 19:48:52

Dave_Mustaine il ne faut pas étre si dure avec se pauvre sam fisher c´est pas sa faut si il resenble a une fillette :rire:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:38

bollos20
Posté le 09 avril 2005 à 19:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a vivre dans le monde reele ou la distance de vue est immense et ou l´on peu avancer en regardant devant soi ( la vue interieur figé est pour moi une veritable erreur , bcp de joueur sans pleigne apres plusieur heure de jeu , et attention g dis joueur et pas fans , les fans etant souvent incapable d´admettre la moindre critique negative de leur jeu favoris )

parceque vous comprenez pas que c´est pas du fps ,

C´est aussi valable pour les fans de MGS ! Ils ne supportent aucune critique du jeu, et se battent même entre eux. ex : pour Raiden !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:03:02

C´est aussi valable pour les fans de MGS ! Ils ne supportent aucune critique du jeu, et se battent même entre eux. ex : pour Raiden !

:d) ben y a de tout dans ce monde , pas seulement les fans de mgs ou du jeux videos mais tout le monde

meshugga
meshugga
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:46:27

meme pour les jeux que je considere comme mytique il y a toujours un petit truc ou deux que j´aimerai voir implanter . bien sur , pas sur le coup de l´achat ni lors des premieres dizaine d´heure ou l´exaltation est forte . Mais il y a toujour quelque chose a rajouter ou ameliorer , sinon pourquoi developper de nouveau jeu .
j´ai bien compris que la vue figer a la premiere personne est un choix de gameplay pour eviter que l´on avance toujour ainsi dans le jeu . Ce n´est pas la premiere fois qu´un jeu ferme son gameplay pour baliser le joueur ( et croyais moi , j´en suis pas a mon premier jeu , atari 2600 premier amour ) .Mais le monde du jeu video tend a toujour repousser ce balisage . Regarder grand tourismo 4,le seul reproche qu´on puisse lui faire concerne encore un balisage que les devellopeur ce son imposer :pas de degats , les collisions non realiste . or le jeu se veux une simulation et tout ses concurrents incorpore ceux-ci dans leur jeu , parfois de maniere tres convaincante .
les fans de mgs devrait admettre qu´il est possible qu´un mgs incorpore une vue fps et de fort belle maniere seulement celui la ne le fais pas et c´est dommage .
croyais moi , pour les jeu d´infiltration ce genre de restriction deviendra a la longue peu tolerable de la part des joueurs , car la concurrence viendra tot ou tard et pas seulement d´un mgs ou d´un sc ( hitman contracts est fort sympatique et surtout peu restrictif justement sur son gameplay ; thief 3 sur un bon pc est tres immersif et bien beau ; bref j´en passe et des meilleurs )

morello94
morello94
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:28:45

je n´aimes pas trop le jeu sc effectivement d´un point de vue technique il surpasse mgs, la camera est aussi mieu adapter ms ce qui m´agace c´est le jeu en lui meme.
Déjà a commencer par le scenario qui est quasi-inexistant, facile et pro-americain.
Le jeu en plus d´etre lineaire ( je sais c´est aussi le cas de mgs ms je lui reproche aussi)n´est qu´une succession de couloir(ok c´est plus facile pour faire le grand ecart entre deux murs mais bon...), et c´est pareil pour tout les niveaux.
D´ailleurs c´est toujours la meme chose, tu t´infiltres pour avoir des infos sur ordi, ou pour interroger un gars, je trouve ca un peu fade, il n´y a aucun passage qui soient vraiment marquant en faite ce jeu est trop répétitif.
Il y a aussi la visée qui est approximative et c´est agancant de se faire reperer a cause de ca, l´ia est etrange, il te voit meme pas a 1 metre, en faite ds l´obscurité tu es totalement en securité, ah oui c´est marrant aussi le faite qu´ils trouvent des cadavre alors qu´il n´y ai personne ds le secteur.
Il y a aussi des situations previsible, tu vois une barre au plafond, ben tu sais qu´il faut s´y accrocher parcequ´un garde va passer, franchement ou est la stratégie là ?
il y a des mouvements qui te servent a rien, juste pour faire croire que le jeu innove, c´est marrant aussi le fait que sam peut avancer accroupit ds une conduit d´aeration.
Sam ficher manque de charisme, il n´est pas du tout attachant il devient meme agacant avec ses blagues a deux balles.
la durée de vie c´est du foutage de gueule,en plus le jeu ne differe pas vraiment en fonction de la difficulté ( contrairement a mgs 3 ou il y a des gardes en plus ce qui t´oblige a revoir ta sratégie, on le recommence dc avec plaisir) le mode on-line est bien pensée ms vite lassant.
Voila pk je ne ressent pas enormement de plaisir en y jouant, et voila pk je pense qu´il ne marquera pas l´histoire du jeu video.Cela dit il est très beau :sarcastic:

morello94
morello94
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:40:49

meshugga> tu as raison ms en general les developpeurs mettent du tps a innover reellement regarde la serie des resident evil il a fallut 5 opus pour qu´il change completement, meme chose pour sc avec les defauts que je t´ai cité, en faite ils apportent des choses en plus a chaque opus mais ne corrige pas les défauts qui existaient à la base.Mais je pense que sc et mgs evolueront avec le 4, ils faudraient simplement qu´ils ecoutent nos plaintes.

" Regarder grand tourismo 4,le seul reproche qu´on puisse lui faire concerne encore un balisage que les devellopeur ce son imposer :pas de degats , les collisions non realiste . "

En faite ils auraient fait s´ils pouvaient ms les differentes marques refusent de voirs leurs voitures détruitent.

king_soul
king_soul
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:43:21

koi ! ?! faut une licence pour détruire des caisses virtuelle :ouch:

morello94
morello94
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:37

" koi ! ! faut une licence pour détruire des caisses virtuelle "
non ms les marques ont leur exigences c con ms c´est comme ca.

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
09 avril 2005 à 22:56:15

attend t´imagine! une rayure sur la carosserie d´une Ford Ka!!!!!!!!

La vidéo du moment