CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:24:58

bollos20 ==> et pourtan se son tous des jeu de qualité! chapeau ubi!

:d) oui ce sont tous des jeux de qualité mais ces jeux atteignent vite leur limite ,

tahan
tahan
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:30:11

alor c qui le premier du hit bande de bauge

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:31:22

quel hit?

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:31:57

waou je suis cassé . ..argument fataliste :sarcastic: :rire:

de + pk MG 3 n´est pas 1er sachant que sa moyenne est de 19.1 et SCCT 18.9 ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:35:19

Tient ca débat encore sur ce sujet ?

Boarf allez si tout le monde est persuadé d´avoir le meilleur jeu, pourquoi lutter ? Au final chacun repartiera avec ses convictions...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:38:13

mgs3 nike 100 fois splinter. et pourtant au debut g t un peu sceptique par rapport a mgs , mùais des que g commencé a jouer g compris la puissance de ce titre

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:43:49

sc qui evolue plus que mgs mais les fans de sc ne savent plus koi trouver pour defendre aux jeux ayant fini sc3 et mgs3 levolution dans le solo est presente dan sc 3 ca c vrai

les nouveaux movements ne sont pas la reele evolution dujeutjrs la meme chose sam possede de nouveaux moves quon profite tres peu oui c bien le cochon pendu mais qui ser 3 fois dans le jeu ouais genial
le plupart du temps on arrive vers le garde un coup de poing ou coup de couteau et voila un peu comme dans les autres ca a pas change

levolution est plutot dans lia des gardes ameliores qui eait pytoyabledans les deux autres sc le faitque les gardes se parlent entre euxquand ils te recherchent flippent ect... et quand ils te reperent ils se cachent derriere les murs ect par contre la ou le jeu reste pitoyable c que les gardes ont aveugles dan sles zones dombres ce qui rends le jeu tjrs trp facile pour linfiltration
je passe a un metre garde dans lombre il ne me voit pas quand meme c marrant

le fait aussi que pour assomer un ennemi tu donnes un seul coup et voila tu ten debarrases dans les autres sc il fallait etre derriere pour lassomer et lui donner un coup de coude dans la nuque ce qui rendait le jeu plus realiste
la fisher donne une vielle tape de main et il assomme un garde de plus de 80 kilos ca devient nimporte koi et rends le jeu bc trop simple

oui le fait de choisir ses armes au debut est une nouveaute mais pas enorme

les missions sont bc moins lineaire(su pc et xbox pour arriver a dautres endroits souvents des conduits daerationpour arriver a lendroit

le jeu qui misait suraction dans ce nouvel opus se rate completement en expert les gardes vous tuent en 1 balle certes c realiste mais ce jeu nest pas du tout pense fait pour laction la pallete de mouvements de sam est minable pour resister aux gardes

sam ne peut pas courrir avec son arme il est oblige de lenlever pour courir afin de se mettre acouvert et il est tres lent pour enlever son arme cz qui fait que les gardes ont le temps de vosu canarder

les gardes par contre eux peuvent courir avec leur arme pas besoin de le ranger pour courir ce qui fait quils sont bc mieux dans ce domaine la que nous

la visee est tres lente et kle fait que on doit attendre a chaque fois que la curseur qui se stabilise pour viser ou lon veut gache le plaisir et les gardes eux par contre eux nontpas ce pb

ils arrivent a se plaquer derriere les murs et sortir rapidement pour tirer ou et peuvent vite se recacher
fisher lui ne peut pas le faire enfin si mais de maniere tres lente ce qui fait quon ne prefere pas lutiliser

les gardes aussi sont bizzare dans le noir ils ne vous voient absolument pas mais une fois reprer vs pouvez etre tres loin deux ils savent pafaitement ou vs etes et arrive a tirer en pleine tete dans lobscurite

le pb est tjrs la les gardes ne sentent pas la douleur quand tu leur tires dessus des fois on se demande si fisher tire des balles

sinon levolution est plutot dans le coop et encore 4 cartes je trouve que c vraiment court enfin bon le coop est vraiment levolution de ce nouvel episode

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:44:39

Pour l´instant je préfère Splinter Cell vu que j´ai jamais joué à MGS, mais c´est un peu chaud de les comparer vu qu´ils ont une approche différente de l´infiltration.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:46:57

Celuidu62
Posté le 07 avril 2005 à 20:44:39
Pour l´instant je préfère Splinter Cell vu que j´ai jamais joué à MGS, mais c´est un peu chaud de les comparer vu qu´ils ont une approche différente de l´infiltration.

Dsl c´est pas méchant mais ptdr quand même le début de ce post ^^

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:47:51

Ben quoi j´ai pas encore le jeu MGS 3
:lol:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:41

Mais Splinter Cell est quand même un excellent jeu, y a pas à dire.
Il a ses défauts, les graphismes ( Je l´ai sur PS2) mais c´est quand même un jeu de qualité où les bourrins n´ont rien à faire parce que parfois il faut se creuser pas mal la tête pour se dépêtrer d´une situation.
Par contre en lisant le test de MGS 3, j´ai une vision bien nette des choses ( Je me trompe surement mais vu que j´y ai jamais joué...)

Voilà ma vision de MGS 3 :
C´est un jeu un peu bourrin ( C´est une impression ne vous braquez pas). Il suffit de prendre un lance-roquettes et hop, ou un fusil à pompe.

C´est une courte vision quand même... :lol:
Je le redis au cas où certains capterais mal : c´est une impression et MGS n´est peut-être pas du tout bourrin, alors pas d´insultes :svp:

Splinter Cell c´est un bon jeu d´espionnage que j´adore, mais son défaut majeur à mes yeux c´est la durée de vie ( 10 niveaux en moyenne ça casse un peu).
Je remarque aussi que beaucoup sabrent SC, mais il faut quand même s´y attendre c´est un forum MGS.

Voilà. :-)

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:00:12

PS : J´ai cru lire à un moment que les forums SC étaient vides, et je tiens à dire que c´est faux.
Petite parenthèse.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:03:00

mgs jeu de bourrin on aura tout entendu. en fait ça depend de comment tu joues, si tu veux et si tu es bon tu peux la jouer bourrin, mais l´accent est quand meme mis sur la strategie et l´infiltration

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:03:05

Pour le bourrinage de MGS c´est vrai et faux.
Tu peux te la jouer bourrin dans les premières difficultés: très facile, facile et voir normal
après l´infiltration est de mise car tu ne résisteras pas trop face à la puissance de feu des gardes.
Mais il y a pas mal d´arme à silencieux, silencieux qui sont périssables ce qui rajoute du piment au jeu.
Mais pour dire que certains passages sont bourrin et que durant ces passages on a vraiment besoin d´armes lourdes(M63, Fusil à pompe, etc)

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:03:45

non justement dans MGS tu as une grande liberté d´action

tu peux trés bie y aller infiltration ( en tuant le moins de gardes possibles et en te faisant reperer trés rarement ) ou en y allant bourrin

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:07

:merci: de defendr S-C Celuidu62 tu es le bienvenu! :)
sinon je te confirme MGS 3 est bourrin! :lol:
c ce que les pro-MGS apèle la ´liberté´
et aussi l´angle de vue de MGS est souven mal placé ( tien encore un defaut?)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:10

Celuidu62 Posté le 07 avril 2005 à 21:00:12
PS : J´ai cru lire à un moment que les forums SC étaient vides, et je tiens à dire que c´est faux.
Petite parenthèse.

:d) par rapport à d´autres quand meme. Il n´y a qu´à regarder le nombre de topic avec un point rouge. Ils sont très peu nombreux. Tu vas me dire que ça ne veut rien dire mais un forum en forme a souvent pas mal de topic avec ce fameux point rouge.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:06:46

Code_Murasame Posté le 07 avril 2005 à 21:05:07
de defendr S-C Celuidu62 tu es le bienvenu!
sinon je te confirme MGS 3 est bourrin!
c ce que les pro-MGS apèle la ´liberté´ :d) bourrinage que SC:Ct a voulu reprendre bizarre
et aussi l´angle de vue de MGS est souven mal placé ( tien encore un defaut?) :d) c´est sur qu´au début ça m´a vraiment géné en plus que j´avais recommencé un peu SC mais bon après je me suis habitué

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:07:24

au contraire la camera claque, pck en pleine jungle dans la réalité j´imagine que tu peux pas voir a perpete devant toi, donc c bien pensé cette caméra

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:08:58

CELIEU mgs est bourrin si tu le veut , mais il est aussi infiltration , ca depend de ce que le joueur veut mais en bourrinant t´aura des repercussions sur l´aventure parfois bonne , exemple si tu detruit tous les helico , ils ne seront plusdans les montagnes et ca te facilitera ta progression, mais si tu tues boucoup trop de soldat , lorsque tu affrontes the soorow un boss qui parle aux mort^^ il fera apparaitre tous les soldat que t´a tués exemple si tu as brisé un cou d´un soldat , il apparaitra en criant , mon cou hahahhhah , si tu l´as brulé vif il dira tous ce que tu lui as fait c´est cool non ? et c´est dur de les eviter surtout que si tu reussis tu gagne un camouflages ,

La vidéo du moment