CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:18:07

Sam, j´ai pas trop adhérer à snake ( faut dire aussi que je suis Sam depuis ses débuts et que je viens de découvrir snake), et puis Sam il ets bien marrant, Snake il se la pète trop

jimmmyjay2
jimmmyjay2
Niveau 5
03 avril 2005 à 21:24:29

moi je suis plutot pro mgs mais quand j´aurai bien usé snake eater je pense que je vais m´acheter sc 3 d´occaz paske bon y a pas grand chose d´autre...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:34

Elegolasses tu as le jeux tu devrait savoir comment il est mgs3 , les cinematik realisées avec le moteur du jeux qui parfois ressemblent presque a des images de shynthese , regarde quand snake et sokolov se font piger la ou y a le batiment rouge par exemple ,
quand snake se reveille dans la prison regarde son visage avec ses blessures , c´est tellment beau qu´on se demande presque si c´est vriament realisé avec le moteur du jeux

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:32:53

La question ne se pose pas, un MGS donne envie de le refaire plein de fois...

( perso j´ai fait MGS1 au moins 50x et autant pour MGS2)

Et là je refais MGS3 une 3ème fois! ^^

Et je trouve que SC est pas très prenant, comme jeu...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 avril 2005 à 07:16:52

Elegolasses Posté le 03 avril 2005 à 21:18:07
Sam, j´ai pas trop adhérer à snake ( faut dire aussi que je suis Sam depuis ses débuts et que je viens de découvrir snake), et puis Sam il ets bien marrant, Snake il se la pète trop

:d) Je vois pas en quoi Snake " se la pete".
Snake qui pleur car il a perdu son maitre qui n´a pas en fait trahi son pays, qui se pisse dessus car il a peur et encore Naked Snake est surement le Snake le moins torturé.

swat
swat
Niveau 6
04 avril 2005 à 08:00:51

moi je trouve ke mgs 3 a 1 scenario bcp mieu ke splinter cell....mai par contre je trv les graphisme 1 peu plu bo pour splinter cell....mai pour moi

splinter cell chaos teori: 16.5/20
mgs 3: 19/20

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:36:27

D´accor,le sénar est mieu(quoi que fictif quelque fois) mais il y en a trop de scénar dans MGS3 et 2(pour dix minutes de jeu t´as 3 de scénar parfois).

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:47:35

princeofsofa Posté le 04 avril 2005 à 08:36:27
D´accor,le sénar est mieu(quoi que fictif quelque fois) mais il y en a trop de scénar dans MGS3 et 2(pour dix minutes de jeu t´as 3 de scénar parfois).

:d) nom c´est faux , comment voulez vous comparer une oeuvre d´un genie , d´un artiste unique ( la jen fait un peu trop nan?) , une oeuvre unique a un simple jeux comme splinter cell?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:13:39

imcomparable ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:10:50

je suis pas d´accord pour la beauté du jeu :non: MSG ne mérite pas 17/20 aux graphismes :non:

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
04 avril 2005 à 12:51:49

bon dja c´est pas MSG mais MGS

et pr moi il merite largement ses 17 voir +

snake024
snake024
Niveau 9
04 avril 2005 à 13:04:44

Moi j´adore MGS depuis toujours et le 3 est superbe ce soir mo nfrère a splinter cell 3 je verais bien mais je pense que dèja sa va moin m´attirer quer MGS meme si j´ai finit splinter cell 1 la preuve j´ai jamais acheter le 2 telement sa m´avai pas attirer.

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
04 avril 2005 à 13:43:37

Moi j´ai pas su finir Splinter Cell 1 car apres avoir sauvegarder je fesait 3 pas et on me disait que la mission avais echouée . .. J´avais du laisser un coprs quelque part . .. Enfin un abération profonde . ..

Et depuis faut dire que SamHarnold Zwarthefisher me tente bcp moins . ..

wing_man
wing_man
Niveau 1
04 avril 2005 à 15:32:18

juste pour comparer les deux jeux , essayez de vous rappeler les publicités de mgs2 et sc1 qui etais diffusées en meme temps :
mgs2: queque scene de l´intro + en fond l´exelent morceau de Harry Gregson Williams.(ça m´a donné des frisson)
sc1 :un espece d´abruti deguisé en sam qui balance son sac d´une bouche d´aeration equi tombe sur son propre sac ( imaginez)
bon juste pour dire que la pub d´MGS2avec queque scenes de jeux a refleter l´ame du jeux et a suffit a sa publicité quand a sc " publicité ridicule"

autre chose en achetant ma ps2 j´ai prix le meme jour " mgs2" et " sc pandora tomorow" ayant joué au premier sur pc; j´ai voulu tester pandora d´abort(j´y ai jouer 10 minutes) puis j´ai placer mgs2 je n´ai a ce jour jamais remis sc dans ma console ( je prefere de loin refaire mgs2 que de jouer pour la premiere fois a sc)

autre remarque :mgs3 est le mailleur jeux au monde pour moi,sc met simlement en jeu un personnage dans des condition d´infiltration pour des mission digne de tom clancy ( des histoire banale qui se resemble)alors que mgs c un scenario imprevisible qui preserve toujours un mistere bref " un scenario en beton",un realisme jamais atteint une musique magnifique tous pour faire un bon film;sc a tout pour faire une bonne serie style ALIAS.

j´espere que mon avis sera aprecié et vous fillicite si vous avez lu tout ça!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:32:51

le gars il a joue dix minutes a sc et pense pouvoir argumenter sur le jeu et sur le scenar de sc :rire2:

franchement quand on juge un jeu au bout d dix minutes c quon a pas grand chose dans la tete

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
04 avril 2005 à 18:35:59

Je prefere la Serie Alias a celle de splinter cell lol

jbatem
jbatem
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:42:03

wing_man Posté le 04 avril 2005 à 15:32:18
:d) Mais je suppose que t´as connu MGS avant que SC, c´est logique, il est sorti avant! Et tu sauras que quand on joue a un jeu " d´infiltration", :doute: action, pr la premiere fois, et ben on reste sur l´idee que snake est mieux qu´un prochain conccurent pcq on l´a connu plus tot!
Tu peux demander a tes parents s´il preferent Pierce BROSNAN au premier acteur qui a joue 007. Ils vont te repondrent qu´ils preferent le premier! C´est pareil pr les jeus!!!!!!

Annaprod Posté le 04 avril 2005 à 18:35:59
Je prefere la Serie Alias a celle de splinter cell lol
:d) Oui c´est bien :sors: incoherent!!
Le but etant de donné des arguments...

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
04 avril 2005 à 18:46:56

MGS 3 ne mérite pas de 17/20 en graphismes ? ??
Noooooon, c´est le plus beau jeu PS2 mais il mérite qu´une note de merde n´est-ce pas ? ...

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:53

KaptainR Posté le 04 avril 2005 à 18:46:56

MGS 3 ne mérite pas de 17/20 en graphismes ? ? ?
Noooooon, c´est le plus beau jeu PS2 mais il mérite qu´une note de merde n´est-ce pas ? . ..

:d) ça doi etre ton seul jeu si tu di ça :rire2: ! ! il ya plin de jeu plu bo ke MGS!

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:48:58

Le plus beau jeu de la PS2... Dans le genre, peut être, mais moi je trouve qu´il y a mieux ! ( les final fantasy, par exemple...)
Sinon, je pense qu´il auraient pu au moins mettre 19 ! La qualité graphique s´est beaucoup améliorée depuis le 2, et les personnages sont vraiment bien modélisés !

La vidéo du moment