CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:34:21

rien que le fait de dire imbéciles tu les juges,
on es pa imbécile quand on aime un jeu qu une autre personne aime pas et vice versa ca s appel une question de gout,c ´est un jeu sans fin

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:44:44

personellement jaime les 2 styles que sont mgs et SC jai d ailleurs MGS ps1,mgs twin snakes, mgs 2 substance,mgs 3 snake eater,ainsi que SC 1,2 et bientot le 3

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:45:52

c´est selon les gout de chacun quoi mais je pense que 80% voir plus de ceux jouent a splinter cell n´ont jamais joué a un seul mgs et ils savent pas vraiment ce que c´est pour dire que sam est plus classe que snake par exemple .
apres y a ceux qui aiment splinter cell parceque c´est leur gout mais apres est qu´ils aiment le jeux autant que les fans de mgs aiment mgs, je ne pense pas

adam74
adam74
Niveau 1
25 mars 2005 à 15:43:47

chercher pas a comparer splinter cell et metal gear c est pas comparable.
metal gear est des seuls jeux ou l on peut le recommencer une vingtaine de fois sans souler.
pour moi la perle metal gear solid 3 est le meilleur jeu du monde en ce moment.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:20:36

les 2 jeux ont leur atouts mais comme je lai dis c´est un jeu sans fin ce thémes ; chaques s´efforcant de descendre l ´autre ;

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:21:20

moi je joue aux 2 series et elles sont excellentes toutes les 2 dans leur genre :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:39:28

dite ps ke ls fan de S-C son ds imbécile ya aucun rappor!
et pui ls fan de MGS dé qui ya une nouveauté il pense nan c nul je préfère joué a mon vieu jeu!
donc c sur que si vs ète ts des nostalgique... :sarcastic:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
25 mars 2005 à 16:53:13

:gne:

Vagrant_killa
Vagrant_killa
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:15:00

Je viens de voir le test de scct ds jvmag, et le mag dit ke l´aventure en solo n´a pas une durée trè longue et ya aucune évolution majeure(3/5 sans le coop et le multi): et dc le mod coop et multi viennent combler le mank: note finale 18/20.

je possède une ps2 et jnè pa de mode online pour ps2, cela fè ke chui plus ds le solo et c clair ke de solo à solo MGS reste kan mm largemt attractif, mè étant un fan d´infiltration j djà joué à tous les MGS, tous les Hitman et tous les SC, dc je le prendrai kan mm, peut être kan il sera en okaz.

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:20:25

Code_Murasame Posté le 25 mars 2005 à 16:39:28

et pui ls fan de MGS dé qui ya une nouveauté il pense nan c nul je préfère joué a mon vieu jeu!
donc c sur que si vs ète ts des nostalgique...

nimportekoi
pour dire ca une chose est sure, cé ke tu na jamais joué a metal gear solid 3
OU ALORS
jai mal compris ce ke tu avais dit

jbatem
jbatem
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:53:41

En fait, il a voulu faire ressortir le verite:
MGS ca pue
SC c´est mieux

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:29:04

ok je vais essayer mais essaie d´apprendre a ecrire le francais :-)))

seul contre tous ? t´es sur le forum MGS ici et d´ailleurs dans le monde , MGS est + connu que SC

enfin c´est pas grave salut

jbatem
jbatem
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:29:21

lol comme t´es con!!!
C´est justement pour ca que --snake a ouvert ce forum pr, donc, essayer de se rassurer que MGS est mieux que SC!
Ouai, tu te rends compte que tu viens de dire une connerie :rire:
aller tu sers a rien ici :sors:

hippoforum
hippoforum
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:31:18

non c´est des boulets comme vous qui sortent que SC est mieux

enfin quand on sort

" MGS ca pue " " SC c´est mieux " on est dans le ridicule

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:35:26

S-C est reservé a un public + large vu k´il est sorti sur presk tte ls console!
alors que MGS est ke sorti sur PSone PS2 et qlquns sur GC en fait ils voulai ps se fair chié a faire le jeu sur chaque console

braft
braft
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:42:08

mgs est beaucoup plus riche en emotion que sc , ceux qui le nient sont des menteurs. splinter se limite a l´"emotion" qu´on a de s´infiltrer ou encore de tuer avec classe , mg propose , en plus de ca bien sur , une reflexion psychologique , les personnages sont profondement humains et on s´atache a eux jusqua ressentir ce qu´ils ressentent. apres , il est vrai que splinter est plus realiste que mg , mais le realisme d´un jeu n´a jamais fait sa qualité. alors on peut aprecier les deux , l´un pour le fait qu´il soit " grand publique et qu´il pousse l´infiltration a l´extreme chaque fois un peu plus au fil de ses suites ( peut etre un peu trop raprochées les unes des autres ) , l´autre pour toutes les qualités qu´on ne peut pa enumerer sur un message comme ca ( pas assé de place ^^ ) . la " guerre" splinter cell/metal gear est ridicule mais pas finie , les deux parties ayant des putains d´atouts !

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:02:34

Code_Murasame Posté le 26 mars 2005 à 17:35:26
alors que MGS est ke sorti sur PSone PS2 et qlquns sur GC en fait ils voulai ps se fair chié a faire le jeu sur chaque console

:d) splonter cell a beau sortir sur toute els plateformes y compris les portables mais il fait toujours pas mieux que mgs concerant le nombre de ventes

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:58:27

On m´a prêté Splinter Cell, au début, j´ai bien aimé, beau graphismes, certains gestes assez cool à faire, la fluidité du jeu...

Mais j´en suis à la 2ème mission et j´en ai déjà marre.
La beauté du jeu est gachée par la vison thermique qu´il faut utiliser tout l´temps, sinon on voit vraiment que dalle.
Que l´on m´explique quel est l´intêret de faire des graphismes aussi beau pour que le joueur ne puisse pas en profiter ?
Au lieu de ça, on voit en noir et blanc. Je n´sais pas si ça change après mais de toute façon ça démotive dès le début.

Le tir, c´est une horreur, même en touchant l´ennemi à la tête, ils ne meurent pas, il faut enchainer les tirs.

Enfin bref, je ne vais pas dire que ce jeu est moyen mais que je le trouve moyen.
Si au bout de la 2ème mission, le goût de jouer n´est plus là, c´est qu´il y´a un gros problème quelque part.

TheSuicideKing
TheSuicideKing
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:10:34

Splinter Cell => Tu fais pas ce que tu veux, t´as un lance pierres à la place d´un flingue correct, mais bon le dobulage VF est pas mauvais.

MGS => Tous défauts de SC en avantages ici et vice versa

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
28 mars 2005 à 00:16:35

Code_Murasame Posté le 26 mars 2005 à 17:35:26

:d) faux le mgs 2 substance est sorti sur pc le 1 ossi je coi et le deux c sur , te je pense ke le trois va pas tarder

La vidéo du moment