CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:09:59

un mot pour defoncer SC par rappor a MGs: Scénario

pfff comme c´est tro du cliché ds SC olala attention le grand mechan terroriste va faire exploser une bombe ds un aéroport aaaa au secours sam a l´aide :nonnon:

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:10:02

de soi :honte:

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:10:56

Nom d´un ver à soie . ..

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:11:49

poetic_gamer Posté le 23 mars 2005 à 22:09:59
un mot pour defoncer SC par rappor a MGs: Scénario

pfff comme c´est tro du cliché ds SC olala attention le grand mechan terroriste va faire exploser une bombe ds un aéroport aaaa au secours sam a l´aide

ben cé tom clancy qui fait le scenar . ..

bon allez les pro-splintercellien
venez defendre vot jeu un peu
yen a pu bocou cé plus marrant

vous etes en train de changer d´avis ou koi ?

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:13:10

Ils doivent se lasser . .. comment vous trouvez encore des trucs à dire avec 4400+ messages ? ! O_o

poetic_gamer
poetic_gamer
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:14:15

hienal oui c pas de chance mai bon ia qd même un truc qui msoule tro ds SC tu voi moi j´m bien ls deu mai ds SC on sais rien du tt de sam fisher serieu on sais quoi? il a une fille qu´il appelle de temps en temps...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:24:05

ya qun seul fan qui defend sc c fetouh

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:32:58

Moi j´aime bien SC , ( j´ai que le premier ) ; c´est sur que le scénario et limite bidon , mais il ne sert que de pretexte à l´action , donc on peut pas lui en vouloir. Et quoi qu´on en dise , on a pas moins de libertés que dans MGS , simplement dans MGS on a l´illusion d´avoir le choix,en fin de compte on en revient au même. La seule vraie liberté je la vois dans les GTA.En bref SC et MGS sont de bons jeux tous les deux . SC est le genre de jeu auquel on joue occasionnelement parcequ´il est fun;MGS c´est le genre de jeu où l´on doit s´impliquer un minimum pour saisir les subtilités du scénario. Ca sert à rien de s´obstiner à valoriser l´un ou l´autre, c´est pas parcequ´il s´agit d´infiltration qu´ils sont comparables.( contresens mais je m´en fous)

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:34:05

les 2 premiers sc je l´ai ai fini 1 fois chacun pour voir, mais ensuite ? ?
tu finis et ta aucun bonus, rien qui te donne envie de le refaire

Un mgs sa se refait des 10enes de fois même s´il n´y avait pas de bonus
sa s´explique pas

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:37:03

Ouais enfin faut vraiment être un acharné, parceque la jungle ca va bien 5 minutes . ..

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:37:10

le_hienal Posté le 23 mars 2005 à 21:10:42
Dirthy45

et sinon pour ceux qui disent qu´on peut pas comparer les deux
évidement qu´ils sont diferent mais on peut quand meme les comparer justment pske cé de linfiltration
moi jaime bien ce genre de jeu mais il m´a bien fallu choisir entre les deux quand meme
et puis deux jeux sont toujours diferents

:d) on peut juste comaprer le gameplay mais apres je pense pas, d´ailleurs je comprend toujours pas pourquoi les gens continuent a les comparer et ils parlent de l´un mais pas sans l´autre, franchement mgs est plus qu´un simple jeux, une histoire, les persos, enfin je sais pas comment expliquer , je dit juste que on a la chance de jouer a un tel jeux et de l´apprecier, y a tout dedans, kojima parle de tout dans le jeux et meme de lui.
dommage pour les autres qu´ils puissent pas jouer a un jeux pareil et puis est ce qu´on verra encore des jeux comme ca, surment mais ils seront pas nombreux,

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:40:46

ben cé sur ka par le gameplay . ..
tu va pas comparer les deux scenarios :lol:
sinon ya les grafismes
et la sc i fon pas defforts paske chuis désolé mais a support egal mgs est mieux ke sc ( daillleurs jai un cd de démos avec sur le mm cd la demo de sc 1 et mgs 2 ki sont a peu prés de la mm époke et ca na rien a voir o diré ke sc 1 est sur play 1 par rapport)

FFs
FFs
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:43:08

C kler! Les MGS valent surtout pour leur scénario de ouf, l´ambiance holywoodienne et les persos qui suintent la classe! Par contre niveau gameplay il n´a quasiment pas changé depuis le premier épisode(c limite foutage de gueule mais vu le génie scénaristique et réalisateur de Kojima on pardonne)! Pour SC le scénario refoule le archiclassikementnulissime et sam fisher a autant de classe ke mon concierge ( c pas un compliment)! Mais par contre le gameplay est hyper intelligent et beaucoup plus évolué que celui de MGS! Alors histoire ou gameplay?

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:45:40

poetic_gamer Posté le 23 mars 2005 à 22:14:15
hienal oui c pas de chance mai bon ia qd même un truc qui msoule tro ds SC tu voi moi j´m bien ls deu mai ds SC on sais rien du tt de sam fisher serieu on sais quoi? il a une fille qu´il appelle de temps en temps...

==> oui mais ten sais a peu pres autant ke les developers eux-meme a mon avis
il ne cerchent pas a creer un monde ac des persos travaillés mais a vendre des jeux

Et quoi qu´on en dise , on a pas moins de libertés que dans MGS , simplement dans MGS on a l´illusion d´avoir le choix,en fin de compte on en revient au même. La seule vraie liberté je la vois dans les GTA.

=====> pas d´accord
dans sc tu fais ton chemin point barre rien dautre a explorer et meme dans la demo de chaos theaory ca a pas changé
essaye de passer par un autre chemin ke celui ki est obligé et tu peu te plier en quatre koi ke tu fasse cé pas bon té repéré

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:46:32

FFs :
le gameplay n´as pas changé, as tu joué MGS3?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:47:59

elle est ou levolutin dans le gameplay dans scpt ?

puis les nouveautes de sc 3 c un pompage de mgs combat au corp a corp possibilite de la jouer action ou infiltration

donc mgs3 a bc innove ya que la camera quapas evolue sinondsl meme le gamepaly de mgs1 et de mgs2 yavait une sacre difference

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:50:53

l´approche est le meme , le style quoi, mais pas le gameplay, n´allez pas me dire que ils vont mettre autre chose a la facon de diriger snake, comme pour changer d´armes rapidement via L2 et R2 par exemple,

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
24 mars 2005 à 09:29:54

de toutes facon le senario de SC:CT il est peut etre pas tres evolué, mais au moin c´est realiste.
et la , personne peut le nier

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:39:28

Dirthy45 Posté le 24 mars 2005 à 09:29:54
de toutes facon le senario de SC:CT il est peut etre pas tres evolué, mais au moin c´est realiste.
et la , personne peut le nier

ouais et?

ne me dis que tu joues a ce jeu pour le scenar realiste ca serait mentir on sait que tout les fans de sc jouent pour jouer mais pas pour le scenar
dans mgs tu joues pour jouer et pour le scenar

puis le scenar de mgs na rien direaliste c les persos quils le sont

Dirthy45
Dirthy45
Niveau 2
24 mars 2005 à 18:05:22

senarr realiste donc qui pourrai vraiment se passer , c´est comme si on aprlait de la guerre en irak , c´est pas tres evolué , mais moi j´aime bien

La vidéo du moment