Premièrement à l´imbécil qui croit que MGS, ça sera peut-être un jours réalisable, laisse tomber, c´est clairement impossible, d´ailleur des membres du forum de MGS2 avait fait une discussion sur tout les points science-fiction, paranormal, ectt. qu´on retrouvait dans MGS, ils avaient démontré que c´était clairement impossbiel, sauf peut-être vers l´an 3000, en d´autre terme jamais.
Concernant la linairité de SC, elle est pareil que celle de MGS, puisque dans les deux on à une mission, on doit la faire, une fois fini on se fait donner un autre objectif. La seule différence est que dans MGS, les missions se font pratiquement tous dans un gors niveau, donc on peut revenir en arrière, si on veut, parce que dans MGS tu peux pas sauter ta mission, ou aller faire uen autre. Pour ceux qui me diront qu´on peut les faires différament à pratiquement à chque fois dans MGs, et bien dans SC aussi, on peut déssider si on va tuer les gardes, les assomés, ou juste les attirés ailleurs. La seule véritable différence dans MGS, c´est que tu as un semblant de liberté, puisqu´il est permis de faire certaine manoeuvre " original".
--------------------------------------------------
Fokmulder> Toi t´est vraiment un boulet, Premièrement Sc c,est pas pour les joueurs du dimanche, puisque c´est encore plus dure que MGS, éssaye en mode hard, sans tuer personne, exepté les obligatoire. Tu va trouver que MGS est d´une facilité déconcertante comparé avec, puisque on le droit à des armes tranquilisante.
RBX[leretour]> Kojima n´inove pas vraiment, puisque la moitié des combats contre les boss, et les missions à accomplir était directement ispiré avec MGS1, et même les MG. Exemple dans MGS1 et 2, le coup du nikita, on le retrouvait déjà dans MG1. La sonar, un radar moins perfectionner, mais il te donne quand même la positon de l´ennemi, donc c´est similaire.
Sc avait beaucoub plus de texture que MGS2. Que cela soit sur le tanker, ou la big shell, c´est toujours le même type de texture, alors que dans SC1 on passe de plusieurs texture différente, et très belle. Les effets des lunettes, sont extrémement bien réussi dans Sc, alors que dans MGs c,est affreux, et surtout ça sert à rien.
Kite> tu crois vraiment que dans la vrai vis, tu irais dire un monologue, du style " par cet acte impie, tu devras payer le par le pris de ta vie"(oui je sais c´est laid, mais je ne suis pas scénariste), non tu diras plutôt, " créve".
Ensuite aucun lien avec MGS, et personne à part les journalistes, à ne pas confondre avec Ubi, qui ont déclaré que cela allait être un MGS killer.
La plupart d´ente vous, vous vous dit fan de jeux, alors que simplement par la peur que votre jeux favori ne soit pas le meilleur jeux d´infiltration, vouv vous comporter comme des BB. Je m´attend presque à lire, une remarque de ce style, mon MGS est plus fort que ton Sc, nan!. Éssaye de vous ouvrir au monde, de lire plus, et surtout d´être plus objectif.