CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

lik-secret
lik-secret
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:27:24

msg ^^

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:36:04

Sam Fischer est trop con, dit des trucs trop cons, bouge comme un con, parle comme un con.
Il n´a vraiment pas de charme, quoi!

Solid Snake est marrant, charismatique, réaliste, humain.

nonda
nonda
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:36:48

svp pouvez vous maider ! !! comment battre le metal gear il faut tirer ou ? ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:08

o fait jbatem ne me dit ps ke tu a tiré l´image de mgs 3???
pk la ça devien carement la honte graphique... :honte:
par contr l´image S-C ya rien a redire...
ah si! " parfait" :-)

minisril
minisril
Niveau 9
04 mars 2005 à 18:56:52

A mon tour de donner mon avis qui a for evolué sur ces deux grand concurents de l infiltration:

Tt d abord jai joué o premier metal gear, et jetai assez satisfai par les sensation kil offrai, mai decu par son irrealisme et ses qq objectifs assez lourds a realiser.

Apres g joué a splinter cell, et jété for impressioné. Les grafisme etaient soigné ainsi ke les effets de lumiere sans oublier la musik assez captivante. Bref, a ce moment la je disai ke splinter surpassai metal gear.

Idée d otant plu renforcé lorsk j ai joué a la demo de metal gear 2, pensant ke mon avis allai changé, mai la deception etai encore o rendez vous. De plus, splinter cell 2 ofrrai un avantage for judicieux: le online.

Mais tt a changé depuis peu de temps. Fort interessé par metal gear 3, je me suis enfin decidé a l acheter ( pour 40€, grande affaire) et javou etre for impressioner par son scenarion, ses grafismes, sa grande innovation, sa qualité d infiltration, sa musik, bref par le jeu a par entiere.

Pour comparer metal gear et splinter, je dirai que sur ce troisiem opus, metal est vinkeur.
En effet, deja rien que les scnarios de tt les metal gear surpassent ceu de splinter, surtt le dernier. Reprenant les faits historik les plus markan, on retrouve une histoire captivante et impressionnante.
Alor ke ds splinter cell c tjs la mm chose: " faite attention fisher, il ne fo pa declarer une guerre mondial, le monde est en danger alors allez secourir tt les terriens" bref le scenar for americain a croire ke ca en devien un foutage de gueule. Sur les 2 splinter cell jai jms suivi le scnario telemen c chian.

De plus, les persos de metal gear s avere for charismatik, ayan une personalité imposante et diferente. Mm les simples garde de metal gear on un charisme plus accentué ke ceu de splinter cell.

Enfin bref, pour conclure, le serpent a mordu pour faire couler ds nos veines un veritable bonheur et une admiration profonde. :)

charles_pasqua
charles_pasqua
Niveau 5
04 mars 2005 à 19:30:07

j´ai quasiment fini MGS 3

rien a dire c´est une tuerie

et c´est pas ce SC qui va le detroner croyez moi :rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:35:05

jbatem Posté le 04 mars 2005 à 17:44:15
morello94 Posté le 03 mars 2005 à 21:17:09
ben disons que c´est un jeu qui possede une ame, fait par un passionné et on le ressent qt on y joue.
Un jeu, une ame?

:d) je crois que tu n´as pas bien compris. il y a de l´émotion dans ce jeu, du suspens etc etc
les graphismes ne font pas tout

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:37:28

Code_Murasame Posté le 04 mars 2005 à 18:38:08
o fait jbatem ne me dit ps ke tu a tiré l´image de mgs 3???
pk la ça devien carement la honte graphique...
par contr l´image S-C ya rien a redire...
ah si! " parfait"

:d) bah avec un traitement d´image tout devient plus beau :sarcastic: bon je suppose que tu n´as jamais vu une explosion :non:

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:53:52

c marrant, a chaque fois que quelqun vous dit que sc est mieu que msg, vous sortez TOUJOURS la meme choses, " le scnario est genial".
admetons que le senario est " genial", qu´est qui a de vrement mieu concernant mgs par raport a scct ?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:57:37

limersion dans la jungle total la camouflage se nourir se soigner et evidement le scenario

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
05 mars 2005 à 12:00:30

puis sa soule d´etre dans des batiment a longueur de temp
vive mgs 3

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:09:02

oui tu a raison, les jeu d´infiltration de demains c´est des jeux ou on infiltrera la jungle, pour faire parler les wistiti

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:12:09

trakit_-_slind Posté le 05 mars 2005 à 13:09:02
oui tu a raison, les jeu d´infiltration de demains c´est des jeux ou on infiltrera la jungle, pour faire parler les wistiti

tu sais si t fan dinfiltration tu ferais pas de detail entre lequel choisir car ca c un truc de gamin moi jachete les deux jeux car avant tout je suis fan dinfiltration

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:13:39

thekiller47
Posté le 05 mars 2005 à 11:57:37
limersion dans la jungle total la camouflage se nourir se soigner et evidement le scenario

ce nourir, c pas vrement interessant. se soigner sam se soigne aussi. le camouflage, on est pas a la guerre, l´infiltration c´est prendres des infos a l´enemis en les neutralisant, nuance. le scenario, perso, m´en fou.

koi d´otre ?

jbatem
jbatem
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:23:57

charles_pasqua Posté le 04 mars 2005 à 19:30:07
´ai quasiment fini MGS 3
rien a dire c´est une tuerie
et c´est pas ce SC qui va le detroner croyez moi
:d) Ah, tres interressant, tu as presque fini MGS3, preuve que la duree de vie est mediocre, a moins que tu l´ais comandé

miasc_vengeance Posté le 05 mars 2005 à 12:00:30
puis sa soule d´etre dans des batiment a longueur de temp
vive mgs 3
:d) Alors toi t´es un con :rire: Ds MGS TTS on est tt le temps ds des batiments, et tu sors que SC se passe tj ds des batiments?! Eh ben nn!

Deus_mortis Posté le 04 mars 2005 à 20:35:05
crois que tu n´as pas bien compris. il y a de l´émotion dans ce jeu, du suspens etc etc
les graphismes ne font pas tout
:d) C´est a peu pres ce que j´avais sorti...

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 13:12:09
tu sais si t fan dinfiltration tu ferais pas de detail entre lequel choisir car ca c un truc de gamin moi jachete les deux jeux car avant tout je suis fan dinfiltration
:d) Moi j´ai les 2, et MGS c´est pas de l´infiltration: bazzoka, sniper, armes de poing ac un laser, fusil d´assaut sans silencieux, ni coupe-feu d´ailleurs...

Trakit_-_Slind
Trakit_-_Slind
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:38:35

ca fé di bien de voir des gens intelligents

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:53:21

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 13:12:09
Moi j´ai les 2, et MGS c´est pas de l´infiltration: bazzoka, sniper, armes de poing ac un laser, fusil d´assaut sans silencieux, ni coupe-feu d´ailleurs...

oui tas raison mais toublies que mgs c un jeux infiltration action puis viens pas me dire que c pas de linfiltration car sc3 on peut jouer bourrin maintenant fusil a pompe ect . ..je pourrai te dire que sc nest plus 100% infiltration comme les deux precedent il se rapproche de mgs maintenant et ca te derange pas ?

puis dis moi je vois pas ou un sniper et un pistolet laser ca irait pas dans linfiltration

car sam peut sniper avec sc-20k et peux aussi mettre un laser sur son pistolet mais bon je crois que je connais mieux sc que toi

et au fait pour un bazzoka normal que ten es un un helico tu veux le descendre avec koi un socom mdrrr

le fusil dassaul je te signale quon peut mettre un silencieux dessus sauf que tas pas du le trouver donc chut

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:57:40

Don-Alexei Posté le 04 mars 2005 à 18:36:04
Sam Fischer est trop con, dit des trucs trop cons, bouge comme un con, parle comme un con.
Il n´a vraiment pas de charme, quoi!

Solid Snake est marrant, charismatique, réaliste, humain.

eh bien un gars qui eskiv des missiles c realiste. dans sa tenu fisher est plus class que snake!

tien regarde:

mgs:
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/g/mgs3p2962.jpg
regarde le do courber on le voi mal...

scct:
http://www.splintercell-world.com/sc3_pc_2.jpg

http://www.splintercell-world.com/sc3_pc_1.jpg

http://www.splintercell-world.com/sc3_pc_3.jpg

ragrde la class un felin qui va bondir sur sa proi!!!!!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:01:11

et fetouh il marche comme un canard fisher dans le 3 :lol:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:01:31

thekiller47 Posté le 05 mars 2005 à 14:53:21

qu´est-ce que t´essaye de prouvé? que mgs est moin bourrin???

passe ton chem1...

le gameplay de mgs est tro vieu tu te ratache a ce jeu seulement pour le scénario! alors que tu pe jouer a un jeu avec nouveau gameplay une histoire interessante et deux mode multi ! !!!!

La vidéo du moment