A mon tour de donner mon avis qui a for evolué sur ces deux grand concurents de l infiltration:
Tt d abord jai joué o premier metal gear, et jetai assez satisfai par les sensation kil offrai, mai decu par son irrealisme et ses qq objectifs assez lourds a realiser.
Apres g joué a splinter cell, et jété for impressioné. Les grafisme etaient soigné ainsi ke les effets de lumiere sans oublier la musik assez captivante. Bref, a ce moment la je disai ke splinter surpassai metal gear.
Idée d otant plu renforcé lorsk j ai joué a la demo de metal gear 2, pensant ke mon avis allai changé, mai la deception etai encore o rendez vous. De plus, splinter cell 2 ofrrai un avantage for judicieux: le online.
Mais tt a changé depuis peu de temps. Fort interessé par metal gear 3, je me suis enfin decidé a l acheter ( pour 40€, grande affaire) et javou etre for impressioner par son scenarion, ses grafismes, sa grande innovation, sa qualité d infiltration, sa musik, bref par le jeu a par entiere.
Pour comparer metal gear et splinter, je dirai que sur ce troisiem opus, metal est vinkeur.
En effet, deja rien que les scnarios de tt les metal gear surpassent ceu de splinter, surtt le dernier. Reprenant les faits historik les plus markan, on retrouve une histoire captivante et impressionnante.
Alor ke ds splinter cell c tjs la mm chose: " faite attention fisher, il ne fo pa declarer une guerre mondial, le monde est en danger alors allez secourir tt les terriens" bref le scenar for americain a croire ke ca en devien un foutage de gueule. Sur les 2 splinter cell jai jms suivi le scnario telemen c chian.
De plus, les persos de metal gear s avere for charismatik, ayan une personalité imposante et diferente. Mm les simples garde de metal gear on un charisme plus accentué ke ceu de splinter cell.
Enfin bref, pour conclure, le serpent a mordu pour faire couler ds nos veines un veritable bonheur et une admiration profonde.