CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:48:55

moi je reserve memepas acghaque fois que je veux un jeux je vais un jour avant sa sortie et je demande si ils lont recu ils me disen oui et
ils me le filent

jbatem
jbatem
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:40:54

the_boss42 Posté le 01 mars 2005 à 18:43:24
:d) Pfff putain t´es con, si t´avais lu avant, t´aurais compris qu´on ne les voyait pas!

Deus_mortis Posté le 01 mars 2005 à 20:46:40
code=>si c´est pour avoir une tonne de mouvement qui servent à rien aussi
:d) Mais c´est nul cque tu dis! Si tu veux aller a la bourrin, tu fais pas les nvx mvts, si tu veux etre discret, tu fais les mvts qui sont, comme l´a dit " Code_murasame", tres bien travaillés!

jbatem
jbatem
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:49:54

Petit apercu de SCCT: :rire2:

UN RÉALISME SANS PRÉCÉDENT. Jamais les graphismes et le design sonore n´ont été aussi impressionnants sur consoles. Le moteur physique évolué permet de produire des effets " rag doll" et de particules ainsi que des environnements dynamiques en temps réel.

UNE REJOUABILITÉ PHÉNOMÉNALE. Complétez des objectifs primaires et secondaires ( optionnels) et parcourez des missions aux chemins multiples. Plus vous serez furtif, mieux vous serez récompensé grâce aux statistiques post-mission et au nouveau système de scores.

L´ARSENAL DE L´ESPION DE DEMAIN. Neutralisez vos ennemis grâce aux gadgets et prototypes les plus avancés, des brouilleurs électroniques au tout nouveau SC-20K entièrement modulable. Approchez-vous au plus près de l´ennemi, armé de votre nouveau couteau de combat.

UNE AGILITÉ MORTELLE. Une panoplie complète de mouvements tout en fluidité du couteau indispensable à toutes attaques silencieuses, aux redoutables techniques de close combat.

PROIE OU CHASSEUR ? Faites face à des ennemis encore plus intelligents pouvant vous contourner, coordonner leurs attaques, se cacher et se souvenir des évènements passés.

LA TENSION À SON PAROXYSME L´adrénaline à son plus haut niveau : pas une seconde de répit lors de missions placées sous le signe de la haute tension. Un scénario plein de rebondissements dans un monde menacé par la guerre de l´information

Ah ouai je sais, c´est pas du MGS ca!

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:51:08

oh et puis merde vive les deux, j´aimes les jeux d´infiltration, mgs et sc nous offre deux jeux très différent pour un meme genre et c´est tant mieux.

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:56:42

" Ah ouai je sais, c´est pas du MGS ca!"

mdrrrrrrr!!!!
Non, mais ça me rappelle VAGUEMENT quelque chose.....attends....AH OUI, une légende nommée :d) Metal Gear ! !!!!!!!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:08:28

jbatem=>tu me passes les liens svp

jbatem Posté le 02 mars 2005 à 13:40:54
Deus_mortis Posté le 01 mars 2005 à 20:46:40
code=>si c´est pour avoir une tonne de mouvement qui servent à rien aussi
Mais c´est nul cque tu dis! Si tu veux aller a la bourrin, tu fais pas les nvx mvts, si tu veux etre discret, tu fais les mvts qui sont, comme l´a dit " Code_murasame", tres bien travaillés!

:d) ouais le double saut écart lol

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:09:45

jbatem> c cool on a l´impression de lire l´arriere de la jaquette du jeu ( et dieu sait que c´est svt exagéré).
c´etait sympa jusqu´a ce que tu ajoutes ca
" Ah ouai je sais, c´est pas du MGS ca!" , ca retire toute crédibilité a ce qu tu viens de dire, mgs offre ca et bien plus, avec un scenario en béton, des personnes originaux et charismatiques, des passages prenant et mythiques ( avec the end), bref tu pourras dire ce que tu voudras mais mgs 3 est et restera un pure chef d´oeuvre, ton sc est un bon jeu et...c´est tout. je l´acheterais mais pas a 60 euros, il en vaut 30 un point c´est tout .

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:13:20

" ouais le double saut écart lol "

ouai tu l´utilise ds scpt que deux fois, le 360 degrés c´est pareil.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:14:41

c´est bizarre je vois rein sur les graphismes :rire:

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:16:56

" c´est bizarre je vois rein sur les graphismes "

tu parles a qui ?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:20:32

ah un ensemble mais surtout jbatem ben oui et comme un con je me suis trompé :honte: je voualis dire scénario. SCENARIO(je m´excuse encore)

morello94
morello94
Niveau 9
02 mars 2005 à 14:22:17

ah ok parceque là je comprenais pas trop.

jbatem
jbatem
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:55:22

morello94 Posté le 02 mars 2005 à 13:51:08
:d) C´est vrai les deux sont bien.

Deus_mortis Posté le 02 mars 2005 à 14:20:32
:d) En parlant de scenario, MGS3 a eu 20! Meme s´il est enorme, je lui mettrai 19, la perfection n´existe pas.
Et protagoniste me fait penser a star wars :lol:

Deus_mortis Posté le 02 mars 2005 à 14:08:28
jbatem=>tu me passes les liens svp
:d) Cherche, j´ai pas invente!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:31:22

ouahhh! :ouch: MGS3 19/20!
j´avou qu´il s´en é bien sorti!
je c ps si SCCT en fera autan...
malgré qu´il é l´air tré bien je ne pese ps ke le scenar egalera celui de MGS3... :doute:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:46:59

Code_Murasame Posté le 02 mars 2005 à 19:31:22
ouahhh! MGS3 19/20!
j´avou qu´il s´en é bien sorti!
je c ps si SCCT en fera autan...
malgré qu´il é l´air tré bien je ne pese ps ke le scenar egalera celui de MGS3...

lol tas cru que mgs se ferai depasser niveau scenar par sc ya bien un seul point ou il est indepassable mgs c le scenar

vampsnake
vampsnake
Niveau 4
02 mars 2005 à 20:05:45

je trouve kil y a aucune différence entre lé 2 jeu car MGS est 100000000000000 mieu que splinter cell kar dan MGS solid snake a la classe pa komme sam fisher et dan MGS il y a une histoire passionante tandi ke splinter cell c´est juste des missions
vive MGS ki est dan notre coeur pour lonten

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:30:40

Vampsnake Posté le 02 mars 2005 à 20:05:45

je trouve kil y a aucune différence entre lé 2 jeu car MGS est 100000000000000 mieu que splinter cell kar dan MGS solid snake a la classe pa komme sam fisher

:d) si pour toi avoir la classe c lanssé d grenad de partou avoir d bazooka et autr arm ki fon bien du brui le tou manié a la bourrin alors la c sur snake il a la class...
mé n´oublion ps ke c un d´infiltration donc la class ça seré surtou d´etre vachemen silencieu de se cacher ds l´ombr etc... a la sam fisher koi! :ok:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:30:52

Code_Murasame si pour toi etre classe c´est d´etre silencieux alor sam est vachement classe, mais non sknake aussi est silencieux mais avoir du charisme et de la classe c´est aussi dans la psykologie du personnage , sam n´a aucune classe desolé, mais vraiment aucune , faudrait que vous jouez a d´autres jeux pour vous rendre compte que sam n´a aucune classe car si on joue qu´a splinter cell c bien normal de dire que sam est classe , decouvrez au moins les autre persos classe du jeux videos et vous verrez si sam est aussi classe que vous le pensez

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:15:23

hepepep! je ne jou ps ka S-C!donc en charisme et caractere des perso je pense ke je mi connai!
surtout ke mes jeux preferé c´est les FFs,les fan de MGS ne doive ps comprendr ke sam aussi a son prop caractere et il a aussi de l´humour! :ok:

liquid__snak
liquid__snak
Niveau 2
03 mars 2005 à 15:14:31

salut a tous les fans de MTAL GEAR SOLID!
si t´as jouer a metal gear solid 3 tu verra que snake a de l´humour plus qu´il en avais dans les autres épisode. question de class, je pense sans hesitation que snake l´a mais pas assez que dante de devil may cry.
et puis il n´y a pas plus fort que résister au charme d´une si belle femme qu´eva!!
pour finir je dit: matal gear solid 3 est le meileur jeu du monde!!!
combatez! mangez! et infiltrez bien!!
et que dieux soit avec vous

La vidéo du moment