jbatem> si effectivement je l´ai vu hier et je dois dire qu´il m´impressione pas le nombre de mouvements réalisable,par son IA qui a l´air plus évolué et par ces graphismes ( tu sais si ce sont des vidéos de la play 2 qu´ils nous montrent, ce serait magnifiques ) , par contre il m´a l´air toujours aussi linéaire.
c ´est vrai que snake evolue ( pokemon!) > ben oui reconnait que mgs 3 nous offre quelque chose de vraiment nouveau, par rapport aux anciens opus.
"
Si tu veux parler irrealiste, parlons MG: ninja et boss tt simpplement, camouflage optique, saut a la snake ( ds le 1 il fait un saut par dessus une porte tt en etant silencieux alors qu´il y a liquid et R.Ocelot, et en + le sol c´est presque de la tole), lorsqu´il evite quelques missiles d´un Hind D, quand il affronte le MG ( alors la c´est soit liquid qui est pourri! Soit c´est snake qui est tres tres fort!) bon et d´autre"
ben oui j´ai bien dit que le charme de mgs c´etait son mélange de réalisme et de pure fun. alors qu´un jeu qui se veut etre totalement réaliste n´y arrive pas forcément.
Mais j´aimes beaucoup splinter cell, je veux simplement que quelques aspect changent, toi tu m´as l´air d´etre un vrai fan ms essaie quand meme d´admettre que ton jeu comporte certain défaut, moi j´adore mgs et je reconnais qu´il possede des défauts, d´ailleur j´en ai enoncé quelques un, sur le forum de splinter cell.