thekiller47 Posté le 28 février 2005 à 22:10:28
morello tas raison la ou sc nest pas du tout realiste c dans les zones dombres y en a trop meme dans une piece super eclairee
non je pense pas... ou bien t´es le seul a voir noir...
pour les liens je sais plus mé dec je retrouve je te passe...
morello94 Posté le 28 février 2005 à 22:05:46
en plus contrairement a mgs , sc n´evolue meme pas, il n´est meme pas capable de corriger ses fautes
ah bon rajouter un mode VS dans scpt n´est pas evoluer? et un coop pour scct?
dans mgs c l´histoire qui continu...
THE_SANGOKU Posté le 28 février 2005 à 21:02:24
the_Hend Posté le 28 février 2005 à 20:45:01
c´est sur il marche comme un crapaud
et snake alors...
moi ossi je pe te dire que mgs pompe sur jame bond . . .
mdrrr dis mo koi
et bien l´ambiance la scene d´entré...........
mgs n´as pas pompé sur james bond mais a rendu hommage a james bond ( il le disent dans la making of de mgs 2)
quand sa peu vous arrongé c un hommage...
morello94 Posté le 28 février 2005 à 22:03:08
Arreter de dire que l´un pique sur l´autre, j´en ai rien a foutre ce qui compte c´est le résultat non ? regardé la série des sh qui est bien meilleur que celui des re.
si le couteau n´aurait pas été ajouté ds le sp 3, tout le monde lui aurait reproché, slt voila il y est, on l´accuse dc de plagiat, pfff c´est idiot.
Moi perso je trouve mgs bien meilleur que sc,parceque ce denier mise trop sur la lumiere et c´est lassant.splinter cell se veut realiste, malheuresement ils y arrive qu´a moitié, ben oui comme si aucune piece etait totalement eclairé, c´est vrai que c´est plus réaliste dehors mais bon, les gardes ne mettent pas de lunette infrarouge,meme qd c´est ds le noir complet, ca c´est stupide.
c´est le seul argument qui trouve...