fetouh201 Posté le 28 février 2005 à 20:24:39
jvais fairer court la jungle dans pt
le couteau dns sc 3 et le combat aucorpa corp et pleins de mouvement pompe sur mgs2 comme l escaner retinien le bouclier humain ect..
ah bon mgs c le premier jeu a utilisé un couto
non mais pk des que mgs annoce que yaura un couteau il faut quil fasse pareil ? ils ont ptete pas dimagination ( merci metal gear)
je pense pas que ubi peut crée une jungle en 1H car je te rapel que scpt été casiment bouclé lors de L´E3
la jungle est prevu depuis la fin d mgs2 autrement dit bien avant le3
ne pense pas que mgs soi le fondateur des mouvements
si des mouvements dinfiltrations si c le fondateur
moi ossi je pe te dire que mgs pompe sur jame bond . . .
mdrrr dis mo koi
tu dit que les enemies te voi pas quand il son a 1 m et bein on â pas jouer au meme jeu
t sur que tas joue a sc ? jai limpression que je connais mieux le jeu que toi mdrrrrr moi qui prefere mgs en plus je connais mieux son jeu que lui
j´ai montré un quelqu´un qui connais ni mgs ni sc car c pas un joueur il m´a dit mgs c de la merde... il m´a dit que le hero a le do courber on le voi mal...
mdr moi aussi je peux truver quelqun qui trouve que sc c de la lmerde et mgs de la balle et je connais plus d epersonnes qui preferent mgs a sc
tu trouve mgs meilleur car il a un meilleur
scénario mais le gameplay est pourri d´une façon... il date tro fo evoluer comme meme...
c toi qui sait pas joue a mgs ctout c pour ca tu dis quil est nul
le gameplay il date de koi depuis mgs1 les final c tjrs au tour par tour et ca marche tjrs autant
ceux qui on fini sc3 disent que l´histoire et trés prenante... donc plus de sc=pas d´histoire=nul...
mdrrr il est meme pas sorti le jeu allez mito va
et t´a prestation style deteil du scenario de scpt et bien si tu raconte sa a quelqu´un il comprend rien...
normal le jeu je lai fait depuis mai dernier le scenario na rien d marquant donc je me rappele pas trop mais pose une question ca me reviendra