ah merde, j´ai reopondu a la pluspart des tes critiques tetsuo, si tu veux tu peut les relire .
non c´est toi qui est passé a coté de mes reponses tetsuo, bon je vais te repondre meme si la ta rien cassé du tout. je repond dans lordre
-splinter cell se veut simulation mais au final c´est le moins realiste des deux. reflechi et analyse bien et tu verra si splinter cell est plus realistes que tu le croies, et je sais pourquoi toi et certains disent ca parceque splinter c´est que de linfiltraton et la vs pensez que c´est plus realistes hors c´est totalment le contraire, mgs ne se resume pas a etre game over la pluspart du temps des quon est reperé,le but cherché c´est aussi d´echapper aux gardes apres quon se fait reperer et je dirait plutot que il a du mal a choisir entre bourinage et infiltration, donc a toi datopter la meilleur strategie possible, dans splinter la strategie n´existe pas, tu te fait trop aider, ta pas limpression de controler le persos, il suffit dappyuer sur une touche pour faire une action et de apyer a nouveau pour revenir. Pour ce qui est du realisme, analyse bien les mouvement du persos, gardes et leur reactions, le gameplay quoi et tu verra si mgs est moins realistes.
-mgs3 a luis seul propose bocou lus de chose que les 3 splinter cell et en plus de proposer plus de chose il est meilleur que les 3 splinter cell.
si tes pas convaincu ta qua me dire ce que les 3 splinter cell proposent.
-tpour ce qui est de la camera c vrai tu ressens la tension , elle suit bien le persos selon toi et j´ajoute meme que plus tu te rapproche d´un gardes puis la tension monte suivi dune ziks stressantes c´estc e que je kiffe dans splinter cell. Mais dans mgs y a aps ca , tu peut pas avancer en vue subjective, c´est le choix choisi par kojima, vu la precision de tir ca deviendrait du fps , splinter cell le fait parceque pour le moment le systeme de viser et nul et pas tres fluide, tu verra sil rectifie ca et que on peut toujours avancer en vue subjective, ca risque de faire mal aux fans de splinter, ca casserait tou le jeux.
-pour le systeme de camouflages ta bien raisonmais mgs3 propose 10fois mieux.
-le cqc action etoffer de splinter cell, nimporte quoi mdr, le cqc ne veut pas dire qu interrgoger les gardes , c´est du combat raproché, meme dans mgs1 sur psone y avait deja de combat raproché, c´etait juste moins develloppé, alors on se renseigne avant de parler.
-ué splinter se veut realiste, sam est un vrai commando, mais encore une fois, il seloigne ddu realisme dans linfiltration, un espion ne doit pas avoir une arme ou quoi que ce soit de son groupe avec lui , si il se fait repéré et capturer on risque de decouvrir son identité, a quel gouvernement il appartien a cause de ses gadjet et armes, tu doit tout recupere sur le terrain en cas de necessité. encore une fois, ubi sait vraiment quedalle en matiere d´infiltration.
-pour ce qui est des cut scenes, kojima sinspire de nombreux films, et il le fait si bien, dit moi ils sont nuls les cinematik comme dans splinter cell ou pas?qui est en plus en images de shythese.
kojima sinspire de nombreux films et arrive meme a scotché le joeur devant la telos alors que les devellopeurs de splinter cell s´inspirent de kojima mais n´arrivent meme pas a sa cheville et ils ne sont pas capables de faire leur truc a eux, tu peut pas immiter kojima mais tu peut faire mieux que lui en faisant un truc different de ce qu´il fait et un truc sortis de ta propre imagination, va dire ca a lekipe de splinter cell tetsuo.
-splinter cell dechire mgs en termes de graphismes, la bonne blagues, meme si c´est pas important pour moi, mgs2 est bien mieux que pandorra tommorrow et SP cell 1 sur ps2, je sais pas pour chaos theory. encore c´est truffé de bugs meme sur xbox.