CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

pako3d
pako3d
Niveau 6
19 février 2005 à 22:41:05

tu crois pas qu´avant de penser à la musique on pense au jeu en lui mm?
éspèce de bouffon..

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:41:19

une bande de joyeux lurons de pas plus de 15ans, c tjs marrant :lol:

jdi pa ça pr toi fan of the zab, tu es tres intelligent, meme si ta des gout de merde, arrogan, et un peu collant.

:-)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
19 février 2005 à 22:42:39

parceque ten as toi c plutot toi qui joue au gamins t en train de nous dire que mgs a copie sur sc alors que tout le monde sait que c faux la ctoi le gamin pas nous si tu veux defendre sc trouve de vrai arguments

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:42:54

" pako3d Posté le 19 février 2005 à 22:41:05
tu crois pas qu´avant de penser à la musique on pense au jeu en lui mm?
éspèce de bouffon..
"

=> kojima est un bouffon?

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
19 février 2005 à 22:43:07

tiens tete de crabe DTC :

issue du playstation 2 magazine de JUIN 2003 :

" a la fin de MGS2,je pensais effectivement passer le relais a mes equipes.et je me trouve dans le meme etat d´esprit avec MGS 3.En fait , vers la fin du projet MGS 2,alors que javais achevé le script du troisieme volet , j´ai demandé " vous pouvez tous y jetter un coup d´oeil, on se revoit dans 3 mois pour voir qui s´en chargera, lorsque je suis revenu , tout le monde baissait la tete...personne n´osait prendre la responsabilité du developpement,alors j´ai bien ete olbigé de m´y remettre.precise Kojima avant d´avouer :

" l´année derniere , pour la sortie européenne de MGS 2, nous avions organisé une grande fete a londres . HGW ( williams ) nous avait accompagnés . quelqun lui a alors demandé s´il souhaiterait composer la B.O de MGS 3. sa reponse avait ete trés claire :" peut etre, mais uniquement si le jeu se deroule dans la jungle ! "

a l´epoque je venais d´achever le script du jeu et j´ai litteralement exulté interieurement .

voila dans tes dents tete de crabe

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 février 2005 à 22:43:15

MGS 1 est sorti en Février 1998

SC 1 est sorti le 28 Novembre 2002
MGS 2 est sorti le 8 Mars 2002

SC 2 est sorti le 25 Mars 2004

MGS 3 sort le 4 mars 2005
SC 3 sort le 31 mars 2005

l´espace entre 2

8 ans pour sortir 2 autres MGS alros que pour le meme nombre de " suite" il a fallu 3 ans et demi à SC. un peu court pour faire un travail vraiment travaillé a apart si les dévellopeurs se sont bien bourré la gueule

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 février 2005 à 22:43:20

ils veulent du fric tout de suite? il ne cherche pas vraiment a faire mieux, putin mais je prefere largement les 2 pop. y a plus d´inspiration.
dans les mgs chaque niveau est pensé,, vu, revue,
le soucil du details, voila ce qui manque aux develloppeurs de splinter cell leurs jeux est fade et aurait pu etre 10 fois mieux. j´imagine pas ce que lekipe de kojima pourait faire sur une xbox mdr.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 février 2005 à 22:44:37

Tetsuo1 Posté le 19 février 2005 à 22:41:19
une bande de joyeux lurons de pas plus de 15ans, c tjs marrant

jdi pa ça pr toi fan of the zab, tu es tres intelligent, meme si ta des gout de merde, arrogan, et un peu collant.

:d) pour voir comment les plus vieux foutes la merde tu peux bien parler :rire: et le plus arrogant ici c´est toi.

pako3d
pako3d
Niveau 6
19 février 2005 à 22:44:38

amuse toi à lire ces 3 vents connard de tetsuo.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:44:45

" thekiller47 Posté le 19 février 2005 à 22:42:39
parceque ten as toi c plutot toi qui joue au gamins t en train de nous dire que mgs a copie sur sc alors que tout le monde sait que c faux la ctoi le gamin pas nous si tu veux defendre sc trouve de vrai arguments "

=> bah j´ai donner un lien qui prouve que g raison. Le developpement de sc2 a comencé a 2002. la reflection sur le jeu a comencé pendan le developpement du 1, soit fin 2001, quand il a été présenté au TGS 2001. Jeux vidéo mag disai meme qu´une suite étai envisageable.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:47:19

" pour voir comment les plus vieux foutes la merde tu peux bien parler et le plus arrogant ici c´est toi."

=> :lol: tu va voir, il va venir me parler de scorcese. c drole quan il sy met. Jsui pa arogan je défen splinter cell face a des mecs incapables de défendre MGS3. Ils sont 15contre moi, aucune preuves a l´apui, mais ils ont raison.

la nombre ne fait pas la vérité.

http://jouez.branchez-vous.com/test/04-12/08-354703.html

Meme moi je defendrai MGS3 mieu que vous.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 février 2005 à 22:48:20

bollos20 Posté le 19 février 2005 à 22:43:20
ils veulent du fric tout de suite? il ne cherche pas vraiment a faire mieux, putin mais je prefere largement les 2 pop. y a plus d´inspiration.
dans les mgs chaque niveau est pensé,, vu, revue,
le soucil du details, voila ce qui manque aux develloppeurs de splinter cell leurs jeux est fade et aurait pu etre 10 fois mieux. j´imagine pas ce que lekipe de kojima pourait faire sur une xbox mdr.

:d) d´un coté on a la méthode américaine/européennne et de l´autre la méthode japonaise. j´ai toujours l´impression que les grands dévellopeurs japonais repense à leur jeu cherche les erreurs d´affichage etc j´ai l´impression qu´ils font ça pour le plaisir pour les jeux occidentaux je le ressent pas trop ce sentiment

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 février 2005 à 22:48:29

di pa ça pr toi fan of the zab, tu es tres intelligent, meme si ta des gout de merde, arrogan, et un peu collant.

collant>>je vois pas pourrait tu expliciter?

des gouts de chiottes>>ca aussi ca me fait bien marrer jte ferais remarquer que ds ta putain de liste des " réals qui ont fait le ciné" ( paske c´est de ca que tu parle j´imagines) il n´y a que Burton que j´ai critiqué...

arrogant>>et ta reponse là, elle ne respire pas l´arrogance peut-etre...

tu es tres intelligent>>ptain meme ca j´arrive pas a le prendre pour un compliment tellement ca respire l´ironie

a part ca t´as pas repondu a ma question...

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
19 février 2005 à 22:49:13

ah si excuse j´avais pas vu au milieu de tout ce débat brouillon...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 février 2005 à 22:49:37

Tetsuo1 Posté le 19 février 2005 à 22:39:29

pour te répondre fan of the zab, jadore relancer le débat. Je m´imagine n´ayan jamais joué a MGS et je laisse ces " gamins" essayé dme convaincre mai ils saven pa argumenter. Je me distrai koi

lol, c´est plutot toi qui essye de nous convaincre, serieu arrete d´insulter, si tu veut qu´on argumente alors faisons le,.

je commence et je parle pas du scenars.
voila : cqc, the cure, camouflages, survie, et les mouvements en plus, voila ce qui y a dans mgs3, apres si tu veux on continue dans les details, j´ai pas mgs3 mais je pense que je peut t´en dire.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 février 2005 à 22:50:22

Tetsuo1 Posté le 19 février 2005 à 22:47:19
" pour voir comment les plus vieux foutes la merde tu peux bien parler et le plus arrogant ici c´est toi."

=> tu va voir, il va venir me parler de scorcese. c drole quan il sy met. Jsui pa arogan je défen splinter cell face a des mecs incapables de défendre MGS3. Ils sont 15contre moi, aucune preuves a l´apui, mais ils ont raison.

:d) 1 milliard de musulman auront toutjours raison face à quelque milliers d´athées

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:50:30

si j´ai répondu a ta question meme si elle na rien avoir avec le débat.

pako3d
pako3d
Niveau 6
19 février 2005 à 22:50:37

tu gagne peut etre ton putain de débat mais t´aura perdu beaucoup de contact sur le forum..

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
19 février 2005 à 22:52:07

ah ok depui toutaleur jparle a des mecs quon pa MGS3?

mdr c de mieux en mieux.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 février 2005 à 22:52:46

Tetsuo1 Posté le 19 février 2005 à 22:52:07
ah ok depui toutaleur jparle a des mecs quon pa MGS3?

mdr c de mieux en mieux.

:d) tu l´as? tu as SC 3? Sc2? SC1?

La vidéo du moment