" hop dans le noir et le 3 ca sera pareil avec de nouveaux mouvements et c tout"
=> Oui on parle bien d´un jeu d´infiltration, pas des SIMS.
"
le camouflage ouais on peut dire que c de la copie "
=> c la principale nouveauté d´mgs3.
" c bien la plus grosse connerie que jai entendu sur ce topic mgs copie sur sc "
=> 2 fan d´MGS. L´un di que le systeme de % est copié sur SC, l´autre non. Yen a un des 2 qua pas joué a MGS3. Pas la peine de dire lequel.
" le pire c que sc ils continuent a pomper les idees de mgs ex le couteau , jungle dans scpt,freedom machin comme le cqc de mgs3 donc stp raconte pas de la merde le pompage c sc pas mgs "
=> sc2 est sorti avan MGS3 pour info. On savai pas encor qu´mgs3 se passerai ds la jungle, sc2 était déjà en developpement.
" ou alors si j´ai tort, je veux bien que tu m´explique la fin d´mgs2.
elle est trop longue a raconter "
=> di moi simplement pourquoi les patriotes sont mort depui plu de 100ans? c´est dit dans MGS3. A moins que t pa compri? dans ce cas la, pkoi dis tu que le scénario est génial alors que tu ne capte pa l´essentiel.
" ´ai jamais vu konami et kojima ´ s team dire , mgs jeux revolutionnaire, sera le plus beaux jeux jamais creeé , le meilleur jamais ceéé."
=> lol dans n´importe quel trailer, ya des superbes ecran titres qui vante le jeu. Mais c normal, c du marketing, et tou les jeux le font.
vraiment mdr " j´ai jamais vu kojima dire jeu révolutionaire"
kojima a dit quelque chose de bien plu prétentieu
" 10 ans de savoir-faire vidéoludique concentré dans un seul jeu"
Regarde chez ubisoft, les developpeurs sont discrets, on a pas des citations toute les 5min des developpeurs sprenant pour des dieu.
"
desolé mais c´est nul de dire surtout pour kelkun qui croie aiumer les jeux videos , "
=> oui tes du genre a acheter les bon jeu public et a lire la revue de presse jeu vidéo de ton programme télé. Ta l´air super casé mec.
" , copier pour ce vendre"
=> reference cinématographique. Parfois meme des repliques extraites mot pour mot de films.
" et ben c´est splinter cell tous ca , ne soye pas aveugles, heuresment que splinter cell n´est pas une daube , c´est un bon jeux voila mais tu dit trop n´importe quoi "
=> au moins je justifi ce que je dis. Toi tu inventes.
" le scenar de mgs m´a aprris beaucoup de chose, la philosophie, la vie , l´amour,l´amitié et beaucoup de chose"
=> ou tu peux sortir le soir et te faire des amis. ( peut etre meme une copine qui sait!!)
" ce sont surment des gamin qui jouent encore avec leur crottes de nez, et qui n´ont jamais joué a mgs"
=> tu parles de l´émotion cinématographik. Tu peux aussi aller au cinéma, ou découvrir les pros de l´image. Kubrick, burton, hitchcok. C´est " eux" le cinéma.
" ET ben c´est ce qui differe mgs de tous les autres , un jour vous comprendrez surment "
=> c pa difficile de trouver les references a MGS. C juste que c le seul jeu qui dénonce " avec brio" l´impérialisme. Un sujet difficile bien traité, c´est pour ça que j´aime, excellente narration.