CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:35

T´as même pas mgs2?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 février 2005 à 20:52:47

bon , une bonne fois pour toute SAM FISHER question classe et charisme est a des millions de kilometre de snake ( liquid, solid, raiden et big boss) et aussi ocelot et dautres persos de mgs , ca c´est la verité si on dit le contraire c´est que on a pas jouer aux deux jeux ou qu´ on n´est vraiment aveugles et de mauvaises fois

maitenant si certains preferent sam fisher ou snake ( les 3) ben c´est comme ca , chacun ses gouts mais ce qui est sure a 2000000000% snake ( liquid, solid, raiden, big boss) est plus classe et charismatique que sam fisher que ca soit physiquement ou psychologiquement.

putin mais arretez quoi, vous aimez sam fisher ben c´est bien , y a pas de mal a ca mais reconnaissez que snake est bocou mais vraiment bocou plus classe que lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:53:17

j´ai découvert récemment,je comble un manque dans ma culture vidéoludique,j´ai commandé MGS2 par Internet,il devrai arriver demain je pense
Et pour le 3,j´ai déjà 60 euros de réservés
je vais vite quand j´accroche à quelque chose

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:30

C´est selon les goûts, moi sam fisher je le trouve assez classe, mais je préfère quand même de loin solid snake.

Le problème dans Splinter Cell c´est que la psychologie des personnages n´est pas assez travaillée.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 février 2005 à 21:04:58

simasgar Posté le 10 février 2005 à 20:55:30
C´est selon les goûts, moi sam fisher je le trouve assez classe, mais je préfère quand même de loin solid snake.

moi aussi je le trouve classe mais pas plus, il me fait un peu pensé a dante dans devil my cry 2 encore dans le 2 dante est plus classe. j´espere que devil may cry 3 sera au minimum comme le 1 et voir plus avec une bonne histoire et un bon gameplay

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 février 2005 à 21:15:22

simasgar Posté le 10 février 2005 à 20:55:30

oui c´est chacun ses gouts t´a bien raison mais apres y en qui sont plus classes que les autres pour les persos

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 21:20:19

o lieu de parler betement mon pote essaye de comprendre que si t´aime un jeu je ne sui pas obligé de l´aimé et je pe te dire encore une foi que en infiltration sc est le meilleur hitman c largement inferieur l´agent 47 fait pas le poid devan fisher hitman je trouve sa merdique comme les jean qui disent que fifa est mieu que pes ou l´inverse

ah ouais pour un soi disant fan de linfiltration tas des gouts de chiottes tas le droit pas aimer c ton chois mais bon un type qui kiffe linfiltration il se limite pas a un jeu il joue a tous les jeux de cette categorie

je suis daccord que sc en infltration surpasse hitman mas apres niveau liberte dctions choix des armes durreede vie hitman difficulte hitman est mieux alors stp quand tu veux juger un jeux joue y avant de parler parceque le type qui finit mgs en easy en passant les cinematiques c meme pas la peine il connait pas mgs pour juger ou le gars qui joue a la demo d hitman 2 minutes
et qui se permet de dire que c nul

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 21:22:29

ah ouais tu consideres que mgs c fifa et sc pes tas fume toi mgs est plus realiste et plus dur que ton sc

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
10 février 2005 à 21:22:32

" telement je t cassé tu change de sujet"

Cassé ou ?

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 21:26:18

fisher fait pas le poid devant fisher :rire:

ah ouais j epeux te dire une chose 47 il voit dans le noir donc ton fisher il a interet a changer de tactique :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:43

je rectifie 47 fait pas le poid devant fisher

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
10 février 2005 à 21:30:11

Bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 21:36:17

je pense aussi

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 21:45:58

fetouh201 Posté le 10 février 2005 à 19:56:38
di thekiller47
tu joue a koi?

rpg infiltration fps foot caisse aventure combat

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 février 2005 à 21:57:07

bon on est tous d´accor? snake largement plus classe et charismatik que sam fisher.
apres libre a vous d´aimer l´un ou lautre, il s´agit juste de reconnaitre

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:50

la question ne se pose meme pas fisher niveau charisme vaut pas un clou snake lenterre
fisher ne se fait pas enterre que par snake dans mgs la plupart des persos sont plus charismatique que fisher

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
10 février 2005 à 22:05:05

le gars il essaye de nous convaincre que fisher est le plus charismatique des persos des jeux videos il a fume lui c bien lepb de sc les persos sont pas interresants ils sont :sleep: en plus y a pas de meufs dans sc :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 22:30:26

Si y´a Cohen mais c´est une dure à cuire lol!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
11 février 2005 à 07:24:03

j´ai jamais vu un acharnement aussi dérisoire. il a passé toutes les cut-scènes pour pas comprendre que snake ets plus charismatique que sam je vous cette jeunesse :honte:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
11 février 2005 à 12:58:56

j´essaye pas de dire que sam est le plus stylé
c dente
mais il est plus stylé que snake! snake sa se passe dans la tete!
la liberté d´action dans scct est ameliorer en peu prendre different chem1 accomplir different objectif dans le desordre et plus d´echec de mission le moteur havok le moteur graphique c LE je d´infiltration!

La vidéo du moment