CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 février 2005 à 19:20:34

Newjedi :d) l´accroupi duquel je parle c´est plutôt le fait de ramper au sol :p) De plus, l´infiltration, on l´aime parce qu´on peut prendre l´ennmi par derrière, à l´improviste. Alors que dans SC, t´as pas intérêt à tirer dans le dos mais plutôt à passer sans se montrer.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:35

Bollos :d) Réaliste juste parce qu´on meurt avec 3 ou 4 balles. Et ça moi j´aime pas :p)

Ces mots étaient mes derniers mots. ( nan nan je vais pas mourir, c´est juste que je pars :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:23:40

Dans SC tu peux leur tirer dans le dos(la tète plutot) mais si il y a un autre type a coté tu rique d´avoir des problèmes!
Y´a un truc que je trouve super,c´est de s´approcher derrière un gus , de le prendre au coup et de lui appuyer le flingue contre la temps,si il y a un autre garde à proximité on peut tout en gardant toujours son pote en respect,lui tirer dessus ou au moins(quand on a plus de balles) pointer son flingue sur lui

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:35

newjedi Posté le 09 février 2005 à 19:17:23
Dans SC aussi tu peux rester accroupi autant que tu veux et l´action n´est paussi importante que dans MGS,là il faut vraiment s´infiltrer, engager un combat(et c´est encore plus vrai dans le 2) est vraiment très dangereux,les gardes vous tombe dessus et ( surtout dans le 2) ils tirent très bien,quand il y en a 1 ou 2 ça va encore mais après la fuite devient la seule option

:d) ah ça il tire très bien. quand tu fais un bruit( et donc en état d´alerte ( comme par hasard)) ils te tirent comme un lapin quand tu es à 2 mètres et quand c´ets pas en mode alerte ben ils sont aveugles joli

v4mP
v4mP
Niveau 5
09 février 2005 à 19:26:27

. .... Splinter Cell est une sombre merde a mon gout :) les scénarios sont ridicules c´est du James Bond quoi , MGS il se sont creuser la tete pour leur scénarios les personnages ont vraiment un carisme incomparable , tandis que Splinter Cell avec leur voix digne de vieux téléfilm américain . .. :s sa fait pa le poid quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:27:16

Il n´y a pas que le scénario dans un jeu,surtout dans SC,l´intrigue?Une crise géopolitique

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
09 février 2005 à 19:29:45

newjedi Posté le 09 février 2005 à 19:23:40
Dans SC tu peux leur tirer dans le dos(la tète plutot) mais si il y a un autre type a coté tu rique d´avoir des problèmes! :d) la plupart du temps sont tellements intelligents qu´ils ne se bougent pas à deux
Y´a un truc que je trouve super,c´est de s´approcher derrière un gus , de le prendre au coup et de lui appuyer le flingue contre la temps,si il y a un autre garde à proximité on peut tout en gardant toujours son pote en respect,lui tirer dessus ou au moins(quand on a plus de balles) pointer son flingue sur lui :d) tellement rare en plus tu bouges à deux à l´heure avec le mec. vaux mieux s´en débarasser dès qu´on en a fini avec l´autre(très rare qu´on s´en sorte ils ont une visée laser intégré dans le cerveau)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
09 février 2005 à 19:31:06

newjedi Posté le 09 février 2005 à 19:27:16
Il n´y a pas que le scénario dans un jeu,surtout dans SC,l´intrigue?Une crise géopolitique

:d) ben clancy ne sais faire que ça en mettant en plus les américains du bon coté(nous croyons en Dieu est leur devise)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:31:09

Moi j´y arrive très bien mais faut savoir jouer...et les ennemis tirent très bien,arrètez de dire n´importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:32:10

Deus_mortis Posté le 09 février 2005 à 19:31:06

ben clancy ne sais faire que ça en mettant en plus les américains du bon coté(nous croyons en Dieu est leur devise)

Il n´y a pas de ça dans SC,sam affiche plusieurs fois son scepticismes face aux politiciens,c´est un soldat sans illusions

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
09 février 2005 à 19:32:17

:d) ah oui c´ets vrai les graphismes :lol: préfère jouais à FF 7 qu´a SC tiens je préfère meem pokémon a SC c´ets pour dire

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
09 février 2005 à 19:33:00

newjedi Posté le 09 février 2005 à 19:32:10
Deus_mortis Posté le 09 février 2005 à 19:31:06

ben clancy ne sais faire que ça en mettant en plus les américains du bon coté(nous croyons en Dieu est leur devise)

Il n´y a pas de ça dans SC,sam affiche plusieurs fois son scepticismes face aux politiciens,c´est un soldat sans illusions

:d) qui essaye d´avoir de la réparti et qui se demande ce qu´il vient faire dans cette merde. bravo

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
09 février 2005 à 19:38:52

mais arrete sc se veut realiste a vec son scenario et son ambiance mais sinon quand on se met a comparer lia des ennemis de mgs et sc c clair que mgs lemporte de loin surtout avec le modede difficulte le plus haut pour mgs

bien sur mgs en normal c super facile de le finir et que sc est plus dur par contre sc en hard a peu de differences a vec le mode normal lia ne bouge pas du tout et des fois on se demande ou il y aune difference avec le mode normal
par contre mgs gagne de ce cote plu s tu montes plus les gardes deviennent plus intelligents les munitions sont moins nombreuses les ratons ect tu creves en 2 3 balles la duree de vie se rallong vu que c plus difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:48:07

En plus de tout ça il reste le je ne sais quoi qui fait que ce jeu m´est très cher.
Quand j´ai eu SC,je recherchais un jeu d´infiltration ou il faudrait laisser l´action de coté pour une infiltration pure et dure,j´ai été comblé,maintenant mes exigences se nuancent je recherche un peu plus d´action et surtout plus de profondeur scénaristique,récemment j´ai pris MGS:TTS sur Gamecube , je l´ai fini en easy en résistant à la torture et j´ai trippé à mort!!!J´ai commandé le 2 et je réserve 60 euros pour le 3
Objectivement je mettrai 17/20 à la série des SC et 19/20 aux MGS,c´est vous dire que j´ai adoré!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:50:32

En gros bien que SC soit un très bon jeu,j´ai maintenant une préférence pour MGS,j´ai été happé à l´intérieur du scénario et je suis maintenant un MGSfan!

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 19:51:36

yes i dook

mgs is the best

FORCE-Noir-Klad
FORCE-Noir-Klad
Niveau 6
09 février 2005 à 19:55:03

L´IA de chaos théorie seras tres poussé la preuve

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_5542.htm

3ème image en partant dla gauche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:58:12

lol c´est exagéré

Ce qui me fait rire ce sont les jeux qui ont tenté de s´incruster dans le milieu de l´infiltration,genre Opération Surma :rire:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
09 février 2005 à 19:59:14

il faut pas oublier Hitamn qui est un excellent jeu aussi surtout le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2005 à 19:59:39

Oui c´est vrai

La vidéo du moment