thekiller47 Posté le 09 février 2005 à 18:03:34
mdr fisher a plus de mouvement que snake arretez de raconter n importe quoi on a fait la comparaison et les deux ont autants de mouvement que lautre sauf que fisher possede des mouvement plus complexe que snake ca c vrai
Peut être qu´on parle plutôt de notion de liberté. Dans MGS on a un plan et une caméra très approprié la plupart du temps ( de toute manière il y a toujours la vue subjective au cas où). A l´inverse, dans SC, on se ramasse quelques balles et on crève, on a pas de vérouillage automatique etc. C´est pour dire que dans MGS, même si c´est plus facile ( avec son système), c´est aussi bien plus fun que SC. Pour ce qui est des mouvements, il n´y en a pas forcément plus dans SC. Le fameux coup du grand écart y est totalement inutile ( je ne l´ai utilisé qu´une fois dans ma partie de SC), et puis on peut s´acrocher, grimper etc... mais ce ne sont que des mouvements qui dépendent des lieuxn alors que dans MGS, tu peux toujours te mettre accroupi, tu peux toujours t´appuyer contre le mur et avoir un superbe vue latérale, et dorénavant ( enfin je ne sais rien a propos de MGS 3, je préfère garder les surprises), on pourrait grimper aux arbres.
Bref, MGS c´est le fun, SC le réalisme. Et ya pas photo: on joue pour s´amuser et pour fuir la réalité justement. MGS l´emporte largement donc.