CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 février 2005 à 12:41:50

je sais pas ce qu´ils ont contre les jeux videos, alors que en irak ils ont passé la guerre partout a la télé, journaux etc... et parler que de ca jusqu´ a la fin de la guerre, ca c´est qui pire et puis nombreux sont les films violents , tres violents

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
05 février 2005 à 12:44:48

c vrai, il faut dire que beaucoup de gens sont contre les jv, surtout les parents, je suis dans ce cas la, enfin les miens n´aime pas trop, mais jte dit pas dans le rest de ma famille ya personne ki a de console, apart ptetre un GBASP et des ordi, mais PS2, GC, XBOX,.... niet

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 février 2005 à 13:04:27

mes parents me disent rien. mon père a meme joué à mes jeux de voitures un temps mais bon il a pas le temps. je prends pas des jeux trop violent aussi a part drakengard mais sinon ils me disent rien

au fait pour les soldats en Irak vous vous souvenez de cette info comme quoi des manettes de PS2 étaient utilisés à la place des anciennes mannettes de tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:11:31

franchement si un type tue 50 personnes dans la rue avec un M-16 c´est qu´il est taré tout simplement et plutot que se demander à quoi il a joué dans sa vie on pourrait s´interroger sur la façon dont il s´est pris pour avoir un fusil d´assaut en main

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 février 2005 à 13:15:31

:salut: newjedi et tout à fait d´accord

http://anotherword.free.fr/doss.php?page=evosnakeraiden

tit dossier mais franchement ça permet de psoer la psychologie de snake

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 février 2005 à 13:17:15

quelque thème(j´en trouve plus moi)
http://anotherword.free.fee.fr/doss.php?page=themesmgs1

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
05 février 2005 à 13:19:48

re

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2005 à 13:24:44

je suis en fac de psy...on est vraiment loin de penser ke les jeux rendent fou des personnes

comme precité,c eux avant tout ki sont dingues

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 février 2005 à 13:32:09

ultimate=>dis moi si je gourre mais chez les personnes saines ça serait meme un éxutoire(pas sur de l´orthographe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:35:07

GTA est un exutoire pour moi et je n´ai encore tué personne

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
05 février 2005 à 13:36:47

http://anotherword.free.fr/doss.php?page=dosraiden
pas mal celui-la aussi

jedi=>heureusement pour les autres

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2005 à 13:41:19

exact.

il y a tjrs une part ki brave l´interdit. gta permet de justement realiser cela sans etre en prison lol

d´ou le succes.

ceux ki vont tué dans la rue comme gta sont ceux ki ont deja un probleme et un serieux kon aurait pu detecter bien avant leur confrontation au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 13:43:34

Attention!J´ai joué à Mario Kart je suis un assassin en puissance aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!Fuyeeez!!!

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
05 février 2005 à 17:22:40

les jeux videos s´inspirent de la violence du monde réel,pas le contraire

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
05 février 2005 à 17:41:17

Pour ma part je pense que les jeux vidéos servent à nous faire faire ce que nous ne pouvons pas faire dans la réalité. ( ouah c´est compliqué à dire mais je l´ai dit!)
Seule les personnes qui ont des problèmes, TRES grave, peuvent reproduire ce qu´ils voit dans les jeux, dans la réalité.
Mais le débat peut aussi ensuite se tourner vers le cinéma et là c´est le même constat: Seul les personnes à problème peuvent imiter ce qu´il voit.
Les personnes censés savent faire la différence entre s´eclaté la tronche, voler des caisse et tuer des milliers gens dans un jeux vidéo ET la réalité.

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 00:43:16

daccord avec, meme si jé pas tt piG, chui kan meme dak

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
06 février 2005 à 00:46:11

bonne nuit les enfants

nardich
nardich
Niveau 2
06 février 2005 à 13:39:56

non mais comme c´est ringard... Qu´est ce que c´est pourri de comparer deux jeux qui n´ont rien à voir... Le pire des trucs c´est quand on voit quelque part " splinter cell arrive, metal gear est surpassé!" n´importe quoi.. enfin bon! Il suffit d´y voir clair là dedant:
Metal Gear, c´est un jeu ( une série plutôt) dans un esprit totalement japonais, un scénario de malade, un plaisir de jeu énorme, une tuerie pas que partielle. Et il y a de " l´infiltration".
Alors quand splinter cell est arrivé, tout de suite il a fallu comparer ces deux jeux pourquoi? parcequ´il y a de " l"infiltration" aller chercher la ressemblance des deux jeux après!
Le francais plutôt moyen joueur, qui aime par définition " gran tourismô, téken, fifâ" ( on ne va pas dire que c´est à cause de lui que nous n´avons en france aucun des rpg fabuleux qui sortent au japon, et meme parfois au usa.. rien que de penser à dragon quest.. MAIS BON!) alors lui, splinter cell c´est géniâl! les ombres sont plus belles que dans metal gear sons of liberty! On peut faire le grand écart entre deux murs! OUAI TROP PURE! et après.. non mais sérieusement.. j´ai essayé de jouer à splinter cell, je m´attendait même à un truc fabuleux! Ok j´ai trouvé super beau en terme de graphisme à l´époque ( et encore maintenant) mais après... allez comparer un sam fisher à un Solid Snake, mais c´est honteux! et alors, le jeux lui même! Je passait plus de temps à attendre que ma sauvegarde chargeait parceque je m´était fait rodé par un garde invisible.. aucun plaisir! ( je ne parlerait pas des 12balles dans la tête moins efficaces que les mêmes dans un pied, ça a déjà été fait, comme beaucoup de choses..) mais juste.. génial le scénario, les perso, tout quoi! fiou... Bon.. même en considérant qu´objectivement, mon point de vue est un peu subjectif, préférant largement le style MGS que celui SC ( jap/us??) aller les enfants, je crois que personne n´a encore comparé tenchu à splinter cell! c´est à faire non?

renegat-59
renegat-59
Niveau 10
06 février 2005 à 14:53:18

Assez d´acc avec toi

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
06 février 2005 à 15:04:13

le scenario de sc fau aimé je prefer jouer 20min et regarder 5min de cinematique ke regarder 20 min et jouer 5!
vous dites snake plus charismatique que fisher parceque il a des sentiments en s´en tape dente ( devil may cry ) plus charismatique que snake mais pas de sentiments en plus fisher et plus stylé!
le plaisir de jeu dans mgs je sais pas ou moi je voi que des cinematiques! sc c du jeu infiltration pur! mgs avec ses mode bonus ne peu pas rivaliser contre le mode multi de sc!
metal gear la camera et toute niké on sen bien que c un jeu tendi que dans sc t´es dans l´ombre tu vois le garde s´aproché la tention monte c sa un jeu pas par l´intermediaire des cinematique comme mgs!
sur ce grand-pere :-))) @+

La vidéo du moment