Tetsuo1 Posté le 04 février 2005 à 21:43:58
si vou tirez dans la tete il meurt ! Le jeu est programmé en conséquence! c´est pas un jeu de hasard, si il est pas mort c´est que vous avez tirez a coté. Ya rien a dire de +!!
tu mexpliqueras gars quand je vise au pistolet
et que je suis a un mettre du garde et que mon viseur est sur lui qui creve pas et
arrete de raconter des conneries tu tenfonces
jadore " je tire en direction de la tete mais il est pas mort, c´est de la faute du jeu il est nul"
le jeu nest pas nul mais c un default du jeu et ca on peut pas le nier
franchement n´importe quoi lol
IL est possible de manquez un gars a la tete lorsqu´il court,
c tout a fait normal mais dans sc quand je parle quand on leur visait a la tete je parle des gardes qui sont a larret
et ça c´est normal car il faut anticiper le déplacement du guarde en décalan son viseur de qq millimètres. A MGS jsui a 500m avec un socom, jarrive a tuer un garde a lautre bout dla passerel sans peine alors quon le dinstingue a peine. Avec le vent ( surtou sur la big shell), jarrive a le tuer a une telle distance. Chose carémen impossible a moins d´avoir un bon sniper.
queque ten sais gars tu parles comme si tavais manier un vrai flingue ( moi si)c tout a fait possible suffit de sappliquer et de pas trembler et que la cadence de tir du pistolet soit exellente
puis le system de visse de mgs est bin plus realiste ta une croix pour taider a viser dans sc alors que mgs c rien c comme dans la realite
SC marque un point sur cette technique.
si vous arrivez pas a viser corectement une tete, c pa dla faute du jeu lol
admettez que vous etes nul a splinter cell.
je suis pas nul a sc je lai finis en hard et sans difficulte et je souligne le default direalisme que quand tu tires a la tete dun garde il creve pas