CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2005 à 18:50:17

" mdrrr tu tires 1 balles dans la tete du garde il creve pas "

=> nan c toi qui sai pa viser.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
04 février 2005 à 18:53:56

´tain mais combien de fois faudra répéter que ce que dit Game-one n´est pas parole d´évangile ( looooin, très loin de là ! ) et que cette chaine c´est de la m**** depuis que Marcus, Juliette et les autres se sont cassés !

je réclame un " bouuuuuuuuuuuuuuuh ! " général pour game-one et ses animateurs bidons qui sont persuadés de leur compétence et de leur omniscience du jeu video alors qu´ils sont tout simplement mauvais !

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
04 février 2005 à 19:00:56

Tetsuo1 Posté le 04 février 2005 à 18:50:17
" mdrrr tu tires 1 balles dans la tete du garde il creve pas "

=> nan c toi qui sai pa viser

non jai verifie bouffon et faut deux balles de gun pour qui creve raconte pas de la merde

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
04 février 2005 à 19:03:43

lol le tuer d´une balle ds la tete sa marche 1 fois sur 5

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
04 février 2005 à 19:03:48

Tetsuo1 Posté le 04 février 2005 à 18:49:47
A game one ils ont parlé de la nouvelle vidéo de SC3.
game one c bidon si tu regardes c que ty connais rien et que t pas capable de juger un jeu par toi meme

Ils ont di que le mode coopération est une REVOLUTION. Que le jeu allait etre une tuerie.
Le jeu serai + hollywoodien aussi.

ca c du marketing combien de jeux ils ont dit que ca serait des tueries et ils se sont plantes

Sam fisher dit au début de la vidéo " je suis un soldat, pas un philosophe"

lol bien trouvé dla part d´ubisoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 19:10:51

LeMeurtrierdu91 Posté le 04 février 2005 à 18:46:45
mdr sc c de linfiltration pourri t dans le noir tu tires sur les lampes tout le long du jeu le scenario te donne envie de dormir
lepire c quand on me dit que c realiste bah qund ja joue jai vu tout sauf un jeu realiste
mdrrr tu tires 1 balles dans la tete du garde il creve pas

:d) Heuuuu.... faut savoir viser aussi , je peux t´assurer qu´une balle dans la tète élimine n´importe quel adversaire

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
04 février 2005 à 19:12:26

dans SC tu lui tires 2 balles dans le coup il meurt pas

trop réaliste

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
04 février 2005 à 19:13:28

Heuuuu.... faut savoir viser aussi , je peux t´assurer qu´une balle dans la tète élimine n´importe quel adversaire

non arrete c vrai bien sur que quand tu tires dans la tete de quelqun il creve mais dans sc c pas le cas et c un des seuls jeux ou jai vu ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 19:15:17

Tu as mal visé c´est tout,j´ai fini le 1 et le 2 , je sais de quoi je parle et une balle dans la tète tue n´importe quel gus dans SC , qu´elle soit tiré d´un snipe ou d´un flingue

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
04 février 2005 à 19:17:25

newjedi

le snipe oué je suis d´accord

mais avec le pistolet, et je peux te garantir que j´ai placé mon viseur a un mm prés

je tiré et il se retournait

et la tete etait en plein de le viseur

et si tu tires dans le coup, il lui faut 2 balles

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
04 février 2005 à 19:18:29

les gardes ils bougent pas dans sc quand ils te tirent dessus et ils savent pas se taper aux corps a corps et ils sont aveugles ces bouffons :honte:
ils appellent meme pas de renforts
fisher est lentcomme une tortue il met 10 ans pour sortir son gun et il est meme pas capable de courir avec ce bouffon

moi c clair au mois de mars je me pecho mgs3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 19:19:24

Mais j´ai tué plein d´ennemis en visant la tète,avec le flingue,sans snipe,en une seule balle,je vous assure que je ne dis pas ça pour donner au jeu des qualités qu´il n´aurait pas,c´est la vérité
Tu y as joué sur quelle console solidnsnake?Moi c´était sur PS2

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:07

" solidsnake_2 Posté le 04 février 2005 à 19:12:26
dans SC tu lui tires 2 balles dans le coup il meurt pas

trop réaliste "

=> ça dépen ou tu tires :-) de plus dans MGS, 2 balles dans le corps ne suffisen pa a tuer un garde.
tu peu lui mettre une balle ds le ventre, 2 ds le bras, une dans la jambe, avan quil succombe. Dans sc, le garde est deja mort a la 3eme.

je précise qune balle ds la tete est fatale. et justement, ça incite a garder son calme et a bien viser, car quan tu maitrise le jeu et que ta 3 garde qui arrive, ça fé toujours classe de tous les buter en 3 shoot. :-)

La coopération va etre une tuerie, g vu les images dans PSM2...franchement l´entraide c super. 2 joueurs ds une base qui compte l´un sur l´autre pour passer des obstacles, avec une palette d´action énorme ( option solo mai aussi spécial pour 2 joueurs)...c génial. Le jeu n´est plus linéaire aussi, et ya au moins 4, 5 façon de traverser une pièce.

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
04 février 2005 à 19:21:35

c´est solidsnake2 ( plusieurs pseudos ca m´enerve dattendre 2 min )

moi sur ps 2

le 1 et pandora tommorow

et sa tete etait en pleins de mon viseur ( celui du pistolet ) et quand je tiré il etait pas mort et se retournait

mais avec le sniper la oui c´est 1 balles, si il t´en faut 2 c´est que tu as mal visé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 19:23:14

Alors je ne comprend pas,je les ai aussi sur ps2...
dans le noir c´est pas évident de viser mais je suis sur d´avoir réussi avec le flingue,une balle dans la tète,un mort

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
04 février 2005 à 19:25:39

ça dépen ou tu tires de plus dans MGS, 2 balles dans le corps ne suffisen pa a tuer un garde.
tu peu lui mettre une balle ds le ventre, 2 ds le bras, une dans la jambe, avan quil succombe. Dans sc, le garde est deja mort a la 3eme.

au moins dans mgs quand je tire a la tete dun garde il creve
dans sc je tire sur le corp du garde il sent rien du tout alors qua mgs c le contraire

je précise qune balle ds la tete est fatale. et justement, ça incite a garder son calme et a bien viser, car quan tu maitrise le jeu et que ta 3 garde qui arrive, ça fé toujours classe de tous les buter en 3 shoot.

non arrete tu mapprends la on est pas con tu sais

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2005 à 19:25:49

" et sa tete etait en pleins de mon viseur ( celui du pistolet ) et quand je tiré il etait pas mort et se retournait "

=>si t a 300mètre avec le pistolet, ta pa bocou de chance dlui toucher la tete. voila pourquoi c réaliste.

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:04

ça dépen ou tu tires de plus dans MGS, 2 balles dans le corps ne suffisen pa a tuer un garde.

qd tu prends une balle dans le ventre, il faut au moins 1/4 d´heure- 20 min pour te vider

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
04 février 2005 à 19:27:47

. ..donc tu ne crève pas tout de suite. Pareil pour les membres. tant qu´un organe vital n´est pas touché ( cerveau, coeur, foie etc...) tu te vides et tu tombes dans les pommes mais tu meurs pas...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
04 février 2005 à 19:28:25

" qd tu prends une balle dans le ventre, il faut au moins 1/4 d´heure- 20 min pour te vider"

=> bah oui c pourquoi MGS est moins réaliste ( meme si on voi le sang). en + TU colle 4 balles ( 2 ds la jambe) au gardes, il tien encor débout

La vidéo du moment