fetouh aecrit:
repérer car sc c de la 3D temps reel donc on peut changer de camera et mieu se placer
avec sa on peut faire notre propre
tous les mgs ( meme sur psone) sont aussi de la 3d en temps reel et encore les cinematik le sont aussi, ils sont fait avec le moteur du jeux et c´est bocou boucou bocou mais vraiment bocou mieux que splinter cell qui est en plus en images de shynthese.
fetouh c´est pas que tu peut pas changer la camera que c´est pas de la 3d en temps reel ne dit pas nimporte quoi.
je vais te donner un example: onimusha 1 , c´est pas de la 3d en temps reels,je sais pas pour les autres.
le probleme avec splinter cell c´est que son infiltration n´est pas trop amusante parceque les mouvements te facilitent deja la tache la plupart du temps, dans mgs tu peut jouer au chat et a la souris avec des mouvements classique, ramper, taper etc..... et aussi avec des soldats tres expressifs.
et ce que je comprend pas pourquoi les autres disent que mgs c´est pas de l´infiltration
parcequ´y a des tas d´armes.
bon les gars arretez de boudez franchement mgs est meilleur que splinter et propse des moments memorables que ca soit niveau gameplay , ambiance , ou scenario ( pour ceux qui ne savent pas lire ca veut pas dire que le gameplay de splinter est nul)
coté bande son y a pas a dire non plus mgs est largement meilleur surtout mgs3 qui aurait surement gagné un oscars , voir plus si c´etait l´ost d´un film a holliwood. pour ceux qui n´auront pas compris la bande son de mg3 est tout simplement phenomenale c´est pas trop mon genre d´ecouter les ziks d´un film ou d´un jeux mais la mgs3 m´a impressionné.
personne naurait pas un lien pour que les autres puissent entendre?, ca eviterait les long debats.
bon les gars tout simplement mgs est meilleur que splinter cell mais ca ne veut pas dire que celui ci est nul , splinter est un bon jeux, comme halo2, ninja gaiden, mais ca reste la, ca ne va pas plus loin.
vous qui pretendez aimez , connaitre et etre fans des jeux videos , ca serait une honte de ne pas jouer au moins finir les deux jeux.
SI ON AIME JOUEER? ALORS ON SE FAIT LES DEUX points barre, ne venez pas faire chier le monde avec vos conneries dans le but de couler les jeux et de s´insulter