CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

jbatem
jbatem
Niveau 9
01 février 2005 à 17:39:59

fan_of_the_zab Posté le 01 février 2005 à 17:04:10
drole non ? ca doit etre les premiers a voir les trois spotes verts
:d)Les " spotes" ne sont pas censses se voir et ils ont des visions nocturnes, mais je pense que tellement que t´es nul que t´as meme pas essaye d´y jouer!

mais dans MGS 2 a la fin,quand tu es avec snake dans l´arsenal et que tu dois niker tous les gardes ( en mode extrem ) . ..ca c´est de la VRAIE action
:d) " VRAIE" action??? C´est trop simple!! Je me met meme pas a la 1ere pers que je defonce tt le monde ac le FA-MAS, t´as pas besoin de viser tellement que le jeu est pourri!

[-Eddy-] Posté le 01 février 2005 à 17:26:27
moi jai finis splinter cell, ca change rien, cest tjrs dla merde ce jeu...
:d) Pareillement, sauf que c´est MGS que tu remplaces...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
01 février 2005 à 17:42:11

sauf qu´ici on est sur un forum mgs

donc on sen tape totalement que tu sois fan de splinter cell et que tu aies finit tts

va vanter les merites du rip off ailleurs, merci

jbatem
jbatem
Niveau 9
01 février 2005 à 17:47:57

[-Eddy-] Posté le 01 février 2005 à 17:42:11
sauf qu´ici on est sur un forum mgs
donc on sen tape totalement que tu sois fan de splinter cell et que tu aies finit tts
va vanter les merites du rip off ailleurs, merci
:d)sauf qu´ici on est sur un forum MGS vs SC

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
01 février 2005 à 17:54:45

deja dans MGS 2 ya pas de Fa-mas...

jbatem
jbatem
Niveau 9
01 février 2005 à 17:59:41

solidsnake_2 Posté le 01 février 2005 à 17:54:45
:d) Dommage, mais je crois que t´as tj pas compris que j´ai MGS TTS

Autre chose: comment peut-on dire que MGS ac un famas a laser sans silencieux est un jeu d´infiltration :sarcastic:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
01 février 2005 à 18:00:51

et puis quand tu dis que ct " trop facile " c´est que tavais dut mettre easy ou very easy

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
01 février 2005 à 18:03:21

MGS est un action/infiltration

jbatem
jbatem
Niveau 9
01 février 2005 à 18:05:36

nn au 2

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
01 février 2005 à 18:59:36

jbatem Posté le 01 février 2005 à 10:07:41
thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 20:55:22
mais toi t un blaireau tu sais pas joue tu joues en normal et tu crois que t un pro a mgs
T´as cru que j´allais me faire chiez a joue a MGS en Extreme!? :d) trop dur pour toi :sarcastic:
puis mgs1 tts est plus facile que mgs2 a cause des nouveaux mouvements mais toi pas savoir
Sc fait + de mvt que snake :d) mais vois les mouvements. grand écart entre 2 murs le truc impossible à faire meme pour un gars surentrainé
vive la difficulte dans sc tavance tu tires sur les lampes et t invisible tout le long du jeu
putain c trop dur
Pb, moi avoir MGS sur GC, la, pas pouvoir detruire lampes, realite extreme, donc suis dac ac toi : trop dur... :d) pas besoin mon grand vue que l´intéractivité se fait pas au niveau de la lumière mais de la vision de l´ennemi. inconnu chez SC comme la gestion de la lumière est inconnu chez MGS

Sharn Posté le 31 janvier 2005 à 20:59:06
t´as pas remarqué la caméra qui donne l´alerte?
J´avais le Camouflage opt. et les gardes me tiraient dessus ( rerealite extreme) :d) la tu vois c´ets comme pour les boss mon grand. et puis ça t´es venu à l´esprit qu´ils avaient peut-etre des lunettes à vision thermique?
ils viennent d´en bas(oui tu sais du bas de l´escalier) et d´en haut(oui ils surveillaient et à cause de l´alarme ils sont descendu)
Je parlais des gardes de l´heliport ou du tank hangar. J´ai essaye de les suivre ac le camouflage optique mais ils ne disparraissent pas tant que je les vois sur l´ecran :d) mauvaise foi powaaaa
t´es mis en joue et tu veux agir? trop tard t´es mort. instinct de survie
Quand on me dit " freeze", j´ai pas le reflex de lever les bras ( freeze en anglais sa ve dire gele donc je vois pas le rapport!) :d) tu sais que les personnages parlent anglais et qu´il ne faut pas forcément faire une traduction littéraire.
au fait pour savoir tu le trouve comment Sam(psychologiquement parlant) par rapport à Snake?
Eh ben deja il a une famille, il ne fait pas les missions pr lui, il ne cherche pas la gloire et je sais pas!
:d) une famille? une fille avec les sentiments d´une poupée barbie et sache que Solid avait une famille, et des amis mais ça du te passer au-dessus de la tete. etpour ce qui ets de la gloire t´as encore rien compris mon grand. dans le 1 il le dit qu´il ne veut pas etre un hero car les hero ça meurt ou ça fini en prison. ensuite il se bas pour lui. sur un champ de battaille tu fais pas trop attention aux autres; tu t´attaches pas trop sinon ça fait plus mal qu´une balle dans la peau et si tu as bien remarqué sa psychologie évolue l´exemple le plus flagrant c´est quand Méryl se fait tirer par Sniper Wolf, il essaye de se persuader qu´il se bat pour lui pour " sa" Méryl qui la sauve pour SON bien-etre à lui mais voila enfait il devient plsu humain; moins froid. dans 2 ans rejoue au jeu peut-etre que tu vas comprendre. c´ets pas pour rien que c´ets interdit au moins de 16 ans

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
01 février 2005 à 19:10:24

fetouh aecrit:
repérer car sc c de la 3D temps reel donc on peut changer de camera et mieu se placer
avec sa on peut faire notre propre

:d) tous les mgs ( meme sur psone) sont aussi de la 3d en temps reel et encore les cinematik le sont aussi, ils sont fait avec le moteur du jeux et c´est bocou boucou bocou mais vraiment bocou mieux que splinter cell qui est en plus en images de shynthese.
fetouh c´est pas que tu peut pas changer la camera que c´est pas de la 3d en temps reel ne dit pas nimporte quoi.
je vais te donner un example: onimusha 1 , c´est pas de la 3d en temps reels,je sais pas pour les autres.
le probleme avec splinter cell c´est que son infiltration n´est pas trop amusante parceque les mouvements te facilitent deja la tache la plupart du temps, dans mgs tu peut jouer au chat et a la souris avec des mouvements classique, ramper, taper etc..... et aussi avec des soldats tres expressifs.
et ce que je comprend pas pourquoi les autres disent que mgs c´est pas de l´infiltration
parcequ´y a des tas d´armes.

bon les gars arretez de boudez franchement mgs est meilleur que splinter et propse des moments memorables que ca soit niveau gameplay , ambiance , ou scenario ( pour ceux qui ne savent pas lire ca veut pas dire que le gameplay de splinter est nul)

coté bande son y a pas a dire non plus mgs est largement meilleur surtout mgs3 qui aurait surement gagné un oscars , voir plus si c´etait l´ost d´un film a holliwood. pour ceux qui n´auront pas compris la bande son de mg3 est tout simplement phenomenale c´est pas trop mon genre d´ecouter les ziks d´un film ou d´un jeux mais la mgs3 m´a impressionné.

personne naurait pas un lien pour que les autres puissent entendre?, ca eviterait les long debats.

bon les gars tout simplement mgs est meilleur que splinter cell mais ca ne veut pas dire que celui ci est nul , splinter est un bon jeux, comme halo2, ninja gaiden, mais ca reste la, ca ne va pas plus loin.
vous qui pretendez aimez , connaitre et etre fans des jeux videos , ca serait une honte de ne pas jouer au moins finir les deux jeux.

SI ON AIME JOUEER? ALORS ON SE FAIT LES DEUX points barre, ne venez pas faire chier le monde avec vos conneries dans le but de couler les jeux et de s´insulter

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 19:20:29

thekiller47 Posté le 01 février 2005 à 10:58:35
" mvt de SC"
[...]

Oulaaa t´en a oublie bcp!!!!!
accroupir
attaque corps a corps deja dit
dos au mur idem
tir dos au mur ok
saut demi-ecart et tt ca deja dit
suspendre idem
enjamber idem
cacher corps idem
interrogatoire idem
bouclier humain idem
roulade idem
atterissage silencieux ok
assomer ennemi depuis saut ecart idem
saut contre le mur ok
utiliser ordinateur ok mais dans mgs2 aussi
entrer code d´acces mdrrrrrr
grace aux lunettes termiques lire le code d´acces mdrrrrrrrrrrr
desiquilibrer mito
bon + ttes les autres

au final 4 nouveaux mouvement apprends a lire

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 19:23:22

je rectifie 5

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
01 février 2005 à 19:24:59

franchement ce topic me fait chier u ntopic a 2000 mess et qui sur celui ci essaye d´zvoir toujours rzison quand esque ce topic coulera??

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 19:28:56

bon je rajoute pour mgs
enjamber
faire une roulade pour se retrouver coucher
utiliser un ordi
reveiller un garde assomme ou endormi
cacher les corps

puis un autre pour sc entrouvrir porte

et jen ai encore dautre pour mgs

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
01 février 2005 à 19:40:41

lynx3000 Posté le 01 février 2005 à 19:24:59
franchement ce topic me fait chier u ntopic a 2000 mess et qui sur celui ci essaye d´zvoir toujours rzison quand esque ce topic coulera??

aussi lonton quils viront, ce topic vivra :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
01 février 2005 à 19:52:24

Laissez couler ce topic.

Jouez aux deux, les deux sont aussi meilleurs l´un que l´autre c´est tout...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 février 2005 à 19:53:52

non pas du tout mgs est meilleur que sc
mais c vrai qu on devrait laisser couler ce topic mgs est bien meileur que sc y a plus a debattre

eva-anubis
eva-anubis
Niveau 8
01 février 2005 à 19:55:18

c nul splinter cell, jé joué au 1 et 2, c a chié
ya pas de profondeur dans ce jeu, pas de réel scenario, pas de personnages charismatik, c vide et plat, le scenario, c toujours le meme : des terroriste essaye denvahir le monde

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
01 février 2005 à 19:56:24

en fait les terro essayent tjs de foutyre la merde dans le monde libre ou c´ets un pays qui le fait

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
01 février 2005 à 19:57:28

je rectifie aussi KoZeRd en esperant ne pas demarrer un autre debat :rire:
les deux sont exelents mais mgs est meilleur que l´autre qaund meme :p)

La vidéo du moment