thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 20:55:22
mais toi t un blaireau tu sais pas joue tu joues en normal et tu crois que t un pro a mgs
T´as cru que j´allais me faire chiez a joue a MGS en Extreme!?
puis mgs1 tts est plus facile que mgs2 a cause des nouveaux mouvements mais toi pas savoir
Sc fait + de mvt que snake
vive la difficulte dans sc tavance tu tires sur les lampes et t invisible tout le long du jeu
putain c trop dur
Pb, moi avoir MGS sur GC, la, pas pouvoir detruire lampes, realite extreme, donc suis dac ac toi : trop dur...
Sharn Posté le 31 janvier 2005 à 20:59:06
t´as pas remarqué la caméra qui donne l´alerte?
J´avais le Camouflage opt. et les gardes me tiraient dessus ( rerealite extreme)
ils viennent d´en bas(oui tu sais du bas de l´escalier) et d´en haut(oui ils surveillaient et à cause de l´alarme ils sont descendu)
Je parlais des gardes de l´heliport ou du tank hangar. J´ai essaye de les suivre ac le camouflage optique mais ils ne disparraissent pas tant que je les vois sur l´ecran
t´es mis en joue et tu veux agir? trop tard t´es mort. instinct de survie
Quand on me dit " freeze", j´ai pas le reflex de lever les bras ( freeze en anglais sa ve dire gele donc je vois pas le rapport!)
au fait pour savoir tu le trouve comment Sam(psychologiquement parlant) par rapport à Snake?
Eh ben deja il a une famille, il ne fait pas les missions pr lui, il ne cherche pas la gloire et je sais pas!
Deus_mortis Posté le 31 janvier 2005 à 21:17:42
pour moi SC représente les films d´action américains où le héros fait parti des gentils, où la psychologie du héros n´a pas grand interet et la mise en scène est peut-etre le seul point fort(dans SC se sont les graphismes)
alors que MGS représente plutot les films d´animation japonais(ghost in the shell 1 et 2) qui sont très philosophique et interessant, l´action est présente, la psychologie des personnnages est plutot bien travaillé, la mise en scènne est très poussé et on ne sait pas vraiment qui sont méchant et gentil, qui trompe qui etc
Comme tu veux chacun ses gouts mais snake devient presque hysterique quand il est ds la prison et que otacon vient pr lui donner le ketchup, etc
deepstroat Posté le 31 janvier 2005 à 22:45:23
bein oui mais tu ne tir pas des ballons de foot dans sc...
pourtant on a l´impression
Putain t´es encore sur ce sujet! Bon deja je parlais ds la realite...
avec de l´entrainement c´est réalisable...
Bien sur!!!!! Si je le fais, j´ai les epaules qui lachent
Tetsuo1 Posté le 31 janvier 2005 à 23:04:51
je croi que le mode cooperation est énorme!! un bon argument pour défendre SC3
tout a fait et c´est pas ac leurs dog tag qui vont rallonger MGS
Deus_mortis Posté le 31 janvier 2005 à 21:28:16
SC est une mouche par rapport au mastodonte qu´est MGS
Ah je ne crois pas: snake quand il prend un gardes, le gardes essait de s´echapper et il peut!
Sam le prend et le garde ose meme plus bouger!