CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:48:59

Je me deconnecte

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:49:35

MGS de l´infiltration ooh mais la co*n**ie
J´aime bien l´atterissage de snake quand il entre ds la celule du chef du DARPA ( meme si c un gars qui s´est deguise)

> :honte: c´est une cinematique...

j´y joue ac mon frere a ton jeu " bollos" mais maniere SC

>c´est ptet pour ca que t´es incapable de l´apprecier...

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:50:30

dans MGS il n´y a pas que de l´infiltration

il y a l´action

et dans le jeu ca varie

pas dans sc ou c´est TOUT LE TEMPS infiltration

a force ca soule ( je dois pas etre le seul )

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:51:09

luis_fernandez Posté le 31 janvier 2005 à 18:48:17
MGS na pas besoin d´un mode mutli
:d) Tu veux surement dire que les dog tag remplacent le mode multi??
Pas chez moi... C´est tj la meme chose

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:52:14

Je sais pas si je le di mais j´ai pas di que jaimais MGS!!!!

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
31 janvier 2005 à 18:52:41

non la serie MGS na pas besoin d´un mode mutli

totalement inutile

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:53:35

de l´infiltration ooh mais la co*n**ie
J´aime bien l´atterissage de snake quand il entre ds la celule du chef du DARPA ( meme si c un gars qui s´est deguise). Ds SC c´est l´atterissage silencieux. Et puis quand on court derriere un gars c´est pasmal ca aussi il nous entend pas Et n´oublions surtout pas l´infiltration ac le laser sur le fplingue

oui mais mgs c un tactical espionage action
puis mdr joue en extreme a mgs faut la jouer 100/100 infiltration

si il nous entendentboulet mais c sur quen mode normal ils sont un peu sourds

le gars il me parle dune cinematique la on parle du jeu

ah oui parceque une croix pour le gun ou la mitraillette pour viser c realiste :rire:
et les guns avec des lasers ca existe eh oui parle pas quan tu connais pas

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:58:35

jbatem jai essayer la maniere de splinter cell, cetait presque irealisble du fait ede ses mouvements, peut ete que sui pas bon pour linfiltration
jai essayer la maniere a mgs, je tape contre le mur(meme si a chaque fois je me faire reperer comme un con :rire2: ) , je rampe, je me cache sous la table, le lit, dans l´armoir et c´est tres efficace
essaye le grand ecart a la van damme de spc ca marche aussi si vous le faite a lentrée d´une porte :rire2: :rire2:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:58:52

ah oui sc c mieux parceque meilleurs graphismes et mode multi ils disent tous ca :rire:

non mais ils ont pas compris qu on comparait le mode solo mgs au mode solo sc

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:01:27

moi aussi je me suis habille tout en noir et je me suis cache dans les zones dombres et tout le monde me voyaient je comprends pas pk :rire:

jai aussi pris un pistolet mais c bizarre y avait pas de petite croix pour maider a viser :rire:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:01:44

pour rassurer tout le monde, je joue a avec mes cousin et cosines de 5 a 6ans :)

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:03:31

" Ola comme c´est subtil!!! ( jmen fou total) "

Tellement subtil que ta pas compris.La preuve que t´es con.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:05:05

jbatem
Posté le 31 janvier 2005 à 17:38:49

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 17:20:40
explique moi aussi dans sc quand tu tires sur les gardes ils arrivent tout de suite a determiner ou tu te situe alors que t bien planque

" Normalement quand on te lance une balle ds le dos tu sais d´ou on te la tirée... Enfin j´espere pr toi"

:d) normalement quand ont te tir une balle dans le dos tu ne pense pas a chercher d´ou la balle pouvait venir mais parcontre tu te retrouve parterre et tu pisse le sang :lol:

-comment se fait il que fisher il peut rester acroche a une rembarde indefiniment
il doit pas etre humain

" Eh ben il peut etre superentrainé"

:d) que tu soit superentrainé ou non,il faudrait avoir une force surhumaine pour pouvoir s´acrocher sur le coté d´un TGV et ne pas lacher meme quand il y´a un autres qui passe :honte:

( ou porter un exosquelette) :rire:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:29:54

mgs est bien meilleur que sc :cool:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:34:59

jbatem Posté le 31 janvier 2005 à 18:03:39
solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:55:46
du vert fluo dans le noir, ca se voit je pense
Hum... Je repete: si les lunettes pouvaient se voir ds la nuit il ne les mettrait pas!! Et vu qu´il les met, elles ne doivent pas se voir!
Ne me demande pas pk on les voient sur la jaquette

:d) tu sais pas que c´ets pour repérer sam? tous les fan de SC te le diront :oui: comme la tite loupiotte dans le dos de sam. un autre truc. je gars reçoit une balle et te fusille presque sans réfléchir et ensuite si tu bouges il s´est parfaitement où tu es alors que deux minutes plus tot a la meme distance il ne m´avait pas vu

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:26:41

Chakirumata Posté le 31 janvier 2005 à 19:03:31
Tellement subtil que ta pas compris.La preuve que t´es con
:d) Non mais c´est juste un peu hors sujet mais bon...

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 18:53:35
:d) Ouai bien sur, je prend le camouflage optique et je le termine tranquille ton jeu ( ca ne servira a rien de me dire que je suis nul), meme que les gardes te pointent de leur arme mais ils ne tirent pas) super le camouflage
Quand tu dis tactical, eh ben moi je la vois pas trop la tactique, action c´est bon rien a dire, espionnage peut-etre mais pas la discretion ( moi aussi je peux la jouer subtil " Chakirumata")

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 19:01:27
jai aussi pris un pistolet mais c bizarre y avait pas de petite croix pour maider a viser
:d) J´avais achete un laser

deepstroat Posté le 31 janvier 2005 à 19:05:05
normalement quand ont te tir une balle dans le dos tu ne pense pas a chercher d´ou la balle pouvait venir mais parcontre tu te retrouve parterre et tu pisse le sang
:d) Normalement, mais le detail c´est que c´etait une balle de foot
que tu soit superentrainé ou non,il faudrait avoir une force surhumaine pour pouvoir s´acrocher sur le coté d´un TGV et ne pas lacher meme quand il y´a un autres qui passe
:d) C´est comme se suspendre a une rambarde se lacher et se rattraper a une autre... :fou:

bollos20 Posté le 31 janvier 2005 à 19:01:44
pour rassurer tout le monde, je joue a avec mes cousin et cosines de 5 a 6ans
:d) Mais elle est cool ta vie! :oui:

Deus_mortis Posté le 31 janvier 2005 à 19:34:59
tu sais pas que c´ets pour repérer sam? tous les fan de SC te le diront comme la tite loupiotte dans le dos de sam. un autre truc. je gars reçoit une balle et te fusille presque sans réfléchir et ensuite si tu bouges il s´est parfaitement où tu es alors que deux minutes plus tot a la meme distance il ne m´avait pas vu
:d) Je le sais. Et la petite loupiotte ca sert a savoir la luminosite que l´on recoit.

moi aussi je me suis habille tout en noir et je me suis cache dans les zones dombres et tout le monde me voyaient je comprends pas pk
:d) Tu es un joueur de MGS ds MGS TTS ya pas d´ombre donc tu connais pas l´ombre alors je pense que tu te cachais sous un lampadaire.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:38:40

jbatem Posté le 31 janvier 2005 à 20:26:41

Ouai bien sur, je prend le camouflage optique et je le termine tranquille ton jeu :d) toi y en savoir lire? lui en avoir parler de difficulté extreme donc toi commencer sans camouflage optique toi y en a avoir compris? ( ca ne servira a rien de me dire que je suis nul), meme que les gardes te pointent de leur arme mais ils ne tirent pas) super le camouflage :d) moi pas assez français pour comprendre phrase
Quand tu dis tactical, eh ben moi je la vois pas trop la tactique, action c´est bon rien a dire, espionnage peut-etre mais pas la discretion ( moi aussi je peux la jouer subtil " Chakirumata") :d) tactical tu le vois pas? c´est vrai que c´est pas énorme mais bon le truc c´est d´attiré un ennmi pour pouvoir aller où on veut(lui casser sa ronde)

et franchement t´as joué à MGS? car ça me semble pas flagrant. un meme qui fait ses tites recherches sur internet il trouve tout ça tranquil. et puis si tu y as vraimet joué c´était à quel age?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:46:30

tactical, ce mot est mieux defini dasn mgs que dans splinter a mon avis(cest que mon avis et jen suis sure meme)
example dans mgs2 avec raiden au debut ou il faut prendre lasscenseur, t´ as 3 mecs, meme en hard c´est pas facile de passer inapercu imaginez en extreme, la salle est petite en plus, cest pas comme dans splinter ou tu te met dans une zones d´ombres ou ta les differents mouvements qui te facilitent la taches, la c´est vraiment toi qui controle

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:48:31

Ouai bien sur, je prend le camouflage optique et je le termine tranquille ton jeu ( ca ne servira a rien de me dire que je suis nul), meme que les gardes te pointent de leur arme mais ils ne tirent pas) super le camouflage
Quand tu dis tactical, eh ben moi je la vois pas trop la tactique, action c´est bon rien a dire, espionnage peut-etre mais pas la discretion ( moi aussi je peux la jouer subtil " Chakirumata")

tain mais t con ou quoi c pas en finissant en normal que tu peux recommencer une partie en extreme une preuve que touvres ta gueule et tu connais meme pas mgs

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:49:57

moi aussi je me suis habille tout en noir et je me suis cache dans les zones dombres et tout le monde me voyaient je comprends pas pk
Tu es un joueur de MGS ds MGS TTS ya pas d´ombre donc tu connais pas l´ombre alors je pense que tu te cachais sous un lampadaire

je vois pas le rapport tu tenfonces la

La vidéo du moment