Chakirumata Posté le 31 janvier 2005 à 19:03:31
Tellement subtil que ta pas compris.La preuve que t´es con
Non mais c´est juste un peu hors sujet mais bon...
thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 18:53:35
oui mais mgs c un tactical espionage action
puis mdr joue en extreme a mgs faut la jouer 100/100 infiltration
Ouai bien sur, je prend le camouflage optique et je le termine tranquille ton jeu ( ca ne servira a rien de me dire que je suis nul), meme que les gardes te pointent de leur arme mais ils ne tirent pas) super le camouflage
Quand tu dis tactical, eh ben moi je la vois pas trop la tactique, action c´est bon rien a dire, espionnage peut-etre mais pas la discretion ( moi aussi je peux la jouer subtil " Chakirumata")
thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 19:01:27
jai aussi pris un pistolet mais c bizarre y avait pas de petite croix pour maider a viser
J´avais achete un laser
deepstroat Posté le 31 janvier 2005 à 19:05:05
normalement quand ont te tir une balle dans le dos tu ne pense pas a chercher d´ou la balle pouvait venir mais parcontre tu te retrouve parterre et tu pisse le sang
Normalement, mais le detail c´est que c´etait une balle de foot
que tu soit superentrainé ou non,il faudrait avoir une force surhumaine pour pouvoir s´acrocher sur le coté d´un TGV et ne pas lacher meme quand il y´a un autres qui passe
C´est comme se suspendre a une rambarde se lacher et se rattraper a une autre...
bollos20 Posté le 31 janvier 2005 à 19:01:44
pour rassurer tout le monde, je joue a avec mes cousin et cosines de 5 a 6ans
Mais elle est cool ta vie!
Deus_mortis Posté le 31 janvier 2005 à 19:34:59
tu sais pas que c´ets pour repérer sam? tous les fan de SC te le diront comme la tite loupiotte dans le dos de sam. un autre truc. je gars reçoit une balle et te fusille presque sans réfléchir et ensuite si tu bouges il s´est parfaitement où tu es alors que deux minutes plus tot a la meme distance il ne m´avait pas vu
Je le sais. Et la petite loupiotte ca sert a savoir la luminosite que l´on recoit.
thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 19:01:27
moi aussi je me suis habille tout en noir et je me suis cache dans les zones dombres et tout le monde me voyaient je comprends pas pk
Tu es un joueur de MGS ds MGS TTS ya pas d´ombre donc tu connais pas l´ombre alors je pense que tu te cachais sous un lampadaire.