CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear vs splinter cell

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:23:32

:d) ben c´est maitenant que vous remarqué qu´il n´ a jamais joué a mgs?

deepstroat a ecrti:
TTS n´a vraiment rien a avoir avec les autres mgs quand on compare les cutsènes a la matrix unltra exagèré de ce jeu qui ne porte que l´histoire,le gameplay et le nom des mgs

:d) c´est pas du tout exageré, la seule fois ou c´est le cas c´est quand snake est sur le toit qui sort une grenades, et quand il descend pour aller la ou y a raven, quand il fait un truc bizarre(un saut) pour eviter les balles des 4 soldats, sinon le reste est parfait , la seule chose que je regrette c´est le chagement de musique pour certaines scenes par rapport a mgs1 su psone.
c´est du pur mgs, on ressent la meme chose que pour mgs1 psone

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:25:41

comment se fait il que fisher il peut rester acroche a une rembarde indefiniment
il doit pas etre humain :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:28:31

ils repondent plus les sc fans ils viennent de se rendre compte que sc nest pasaussi reliste que ca :rire:

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:38:49

solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:20:31
" ils ne voyent pas 3 grosses girlandes dans le noir...réaliste aussi"

:d) on est censse ne pas les voirs et ils sont si petits!

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 17:20:40
explique moi aussi dans sc quand tu tires sur les gardes ils arrivent tout de suite a determiner ou tu te situe alors que t bien planque

:d) Normalement quand on te lance une balle ds le dos tu sais d´ou on te la tirée... Enfin j´espere pr toi

explique moiaussi comment dans sc quand tu te caches dans une zone tres legere dombre les gardes ne te voient pas meme a 50 cm de toi

:d) Eh ben comme ca ils sont aussi miopes que les soldats de MGS

comment se fait il que fisher il peut rester acroche a une rembarde indefiniment
il doit pas etre humain

:d) Eh ben il peut etre superentrainé et puis snake c´est pas en faisant 10 tractions qu´il peut arriver a rester plus longtemps accrocher et en plus c´est en niveau :rire:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
31 janvier 2005 à 17:42:38

mdr le boulet

quand on te tire une balle dans le dos quand tu te retournes, et ben elle peut venir de nimporte qu´elle direction en + fisher et dans le noir

ensuite les lunettes , et ben non elles ne sont pas si petites comme tu le dis, elles sont memes trés grosses

dsl mais moi je trouve ca gros > > https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/c/scptp2067.jpg

et encore la c´est pas dans le noir...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:48:11

jbatem Posté le 31 janvier 2005 à 17:38:49
solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:20:31
" ils ne voyent pas 3 grosses girlandes dans le noir...réaliste aussi"

on est censse ne pas les voirs et ils sont si petits!
vive largument meme un myope les verrait

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 17:20:40
explique moi aussi dans sc quand tu tires sur les gardes ils arrivent tout de suite a determiner ou tu te situe alors que t bien planque

Normalement quand on te lance une balle ds le dos tu sais d´ou on te la tirée... Enfin j´espere pr toi

non pas forcement surtout si la balle est silencieuse et jai dit quand tetais planque pas quand t a 5 metres du type

explique moiaussi comment dans sc quand tu te caches dans une zone tres legere dombre les gardes ne te voient pas meme a 50 cm de toi

Eh ben comme ca ils sont aussi miopes que les soldats de MGS

ah non desole joue a mgs avant de parler parceque la tu fais pitie
ils sont un peu myope mais compares a ceux de sc c :lol: esque
il doit pas etre humain

Eh ben il peut etre superentrainé et puis snake c´est pas en faisant 10 tractions qu´il peut arriver a rester plus longtemps accrocher et en plus c´est en niveau

parceque ta cru que meme monsieur muscle il se fatiguerait pas un moment
tu crois sans doute quil peut rester une journee entiere acrocher a une rembarde :rire:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:50:38

explique moi aussi comment se fait il que les gardes il leur faut deux trois balles a la tete pour crever :rire:

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:53:56

solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:42:38
ensuite les lunettes , et ben non elles ne sont pas si petites comme tu le dis, elles sont memes trés grosses
:d) Uuuuh mais alors toi reflechi : si elles pouvaient se voir ds le noir, est ce que tu penses vraiment qu´ils auraient mis ces lunettes??

quand on te tire une balle dans le dos quand tu te retournes, et ben elle peut venir de nimporte qu´elle direction en + fisher et dans le noir
:d) Oui, mais on sait qu´elle vient de derriere et deja pas de devant, tu connais de quel cote elle vient. Et apres les gardes se retournent et tirent au pif.
Bon, j´avoue un cote plutot irrealiste c´est quand on tire sur une jambe d´un garde, il ne saigne pas ( bon prochainement ds le 3) et on peu dire qu´il se relève vite comme s´il n´avait pas mal :honte:

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
31 janvier 2005 à 17:55:46

Uuuuh mais alors toi reflechi : si elles pouvaient se voir ds le noir, est ce que tu penses vraiment qu´ils auraient mis ces lunettes??

du vert fluo dans le noir, ca se voit je pense :honte:

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:57:29

thekiller47 Posté le 31 janvier 2005 à 17:50:38
explique moi aussi comment se fait il que les gardes il leur faut deux trois balles a la tete pour crever
:d) Nn dsl tu ne sais pas viser il faut 3 balles ds le corps pr qu´il meurt et UNE ( comme ds ts les jeux) ds la tete pr qu´il meurt!

solidsnake_2
solidsnake_2
Niveau 5
31 janvier 2005 à 17:58:50

non dsl

mais j´ai bien visé et il fallait ou moins 2 ou 3 balles pour qu´il meurt ( je visé le cou et la tampe ^^ )

donc voila pas réaliste

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:02:47

" Normalement quand on te lance une balle ds le dos tu sais d´ou on te la tirée... Enfin j´espere pr toi"

Ah bon parce que une balle qu´on lance sa doit pas fair très mal enfin bon...Et puis comment tu sait tu t´es deja pris une balle dans le dos ? :sarcastic:

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:03:39

solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:55:46
du vert fluo dans le noir, ca se voit je pense
:d) Hum... Je repete: si les lunettes pouvaient se voir ds la nuit il ne les mettrait pas!! Et vu qu´il les met, elles ne doivent pas se voir!
Ne me demande pas pk on les voient sur la jaquette

mais j´ai bien visé et il fallait ou moins 2 ou 3 balles pour qu´il meurt ( je visé le cou et la tampe ^^
:d) Je crois que ta pas du joue a SC...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:05:24

moi jai joue a sc et il leur faut trois balles pour crever avec le pistolet par contre quand tu snipes il leur en faut qune

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
31 janvier 2005 à 18:06:38

si jy aijoué

et meme terminé

et tout le monde le dit

faut au moins 2 balles pour qu´il creve

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:08:04

Hum... Je repete: si les lunettes pouvaient se voir ds la nuit il ne les mettrait pas!! Et vu qu´il les met, elles ne doivent pas se voir!

Putin mais qu´elle trou du cul ce gars toi tu vois pas du vert fluo dans le noir ? Ta un serieux probleme.Et le joueur voit les lunettes donc normalement les gardes aussi. :honte:

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:09:10

Chakirumata Posté le 31 janvier 2005 à 18:02:47
Ah bon parce que une balle qu´on lance sa doit pas fair très mal enfin bon...Et puis comment tu sait tu t´es deja pris une balle dans le dos ?
:d) alors la tu ma colle!! Tu parles d´une balle de foot ou de fusil. Ds les 2 cas, ca fait mal

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:09:35

jbatem Posté le 31 janvier 2005 à 18:03:39
solidsnake_2 Posté le 31 janvier 2005 à 17:55:46
du vert fluo dans le noir, ca se voit je pense
Hum... Je repete: si les lunettes pouvaient se voir ds la nuit il ne les mettrait pas!! Et vu qu´il les met, elles ne doivent pas se voir!

disons que ce petit detail leur a echapper,
3 gros point noir ert, ca fait un triangle dans le noir

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:14:02

je voulais dire, 3 gros points vrt dans enoir ca fait un triangle vert

jbatem
jbatem
Niveau 9
31 janvier 2005 à 18:16:41

bollos20 Posté le 31 janvier 2005 à 18:14:02

je voulais dire, 3 gros points vrt dans enoir ca fait un triangle vert
:d) Effectivement, mais on doit pas les voir et puis voila ya pas a se poser des quetions ( meme si c´est vrai que ds la realite...)

La vidéo du moment