c´est bon sa peut passer qui regarde gameone
pas moi
bon je vous laisse je dois partir
ok moi je me pete aussi je vais jouer a MGS 5 nan je rigole je reste ici
lolau fait t es arrivé ou car je suis bloqué au debut de la mission ?
saladin_snake Posté le 11 septembre 2004 à 14:54:53lolau fait t es arrivé ou car je suis bloqué au debut de la mission ?
PTDR ! !!! je l ´ ai fini depuis longtemps demain je passe au 6
merde t es trop fortme raconte pas le scénario au moins !
lol
J´avais oublié pour le 11 septembre.