est ce que il est bien et si sa vaut le coup que je l´achète donner unne note svp
ce serais juste pour savoir si je dois l´acheter ou pas svp
oh fait rappeler vous nous sommes le 11 septembre rapler vous de l´attenta cela fait 3 ans
t es sot ou tu le fais expres ?
pk ?
PTDR ! !! c ´ est la première fois ca
je demande juste por savoir si je dois l´acheter
a76mcph Posté le 11 septembre 2004 à 14:39:07pk ?
tout simplement parce que mgs 3 est pas sorti et qu on ne peut pas le noter
moi je m ´ achetes MGS 5 demain a ce qui parait il est pas mal
et pour ta deuxième question : oui, tu dois l´acheter . ... dans 6 mois
oh non c´est vrai javais oublier dsl
ocelot_16 Posté le 11 septembre 2004 à 14:41:43moi je m ´ achetes MGS 5 demain a ce qui parait il est pas mal
oé clair il est trop bien, je me suis éclaté sur la demo ce matin mdr
a76mcph Posté le 11 septembre 2004 à 14:42:00oh non c´est vrai javais oublier dsl
t avais oublié que mgs 3 est pas encore sorti ?étrange
svp stop ok je ne savais pas c´est bon
a76mcph tu a l ´ air d ´ etre un fan de mgs incomparable et sinon je crois que eddy et pain vont gueuler
j´adore mgs j´ai le 1 et le 2:1 et le 2:2
? ??
bah on dirait pas parce-que la t ´ abuses
c´est une étouderie les gars
une étourderie MDR ! !!!!!! faut le faire pour demander si MGS 3 est bien et que tu veux l ´ acheter