CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS-3 -> Snake ou Big Boss?

the_guest
the_guest
Niveau 5
04 septembre 2004 à 01:16:29

Pour le metal gear je suis d´accord avec toi ca fait parti de l´histoire de mgs mais pour le clonage , bigboss a ete clone dans les années 70, bon.
Le premier clonage a ete fais sur un brebis en 1997 mais depuis combien de temps les travaux ont commence, pas mal je suppose , maintenant n´est il pas possible que des experiences ont ete mene dans ce sens 20 ans auparavant.
Tout ce que je veux dire ce que ce message entre les 2 personnages n´est pas la pour rien apres chacun ce fait sa propre idée.

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:22:51

Bah ca a un bot : montrer que c une pro :cool: mais pas, a mon avis, te faire deviner quand le jeu se déroule

a_sword
a_sword
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:04

c bon g trouvé en regardabt la video

1) je pens eke c big boss car g lu je c plu ou ke son nom de code c t " naked snake" dc kojima a di vrai
2)il rencontr ocelot et a votr avi pkoi ce chezr revolver trahi liquid et solid? paske il a ete contr big boss
3)kan snake a tué the boss il c taillé unr reputation et dc le " meilleur guerrier du XXè siecle" il a depassé the boss il é dc big boss
4)Son oeil é se ki m a mi sur la piste
5)et pi enfin sa ressemblence avec snake la periode du jeu et c un mercenaire ne l ooubliez pa
si vou etes sceptik ecrivez moi
je vou repondré

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:59:24

vou en pensez koi?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:30:16

Pou moi ça fait longtemps que c´est big boss.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:47:05

j ´ ai la fleme de tout lire

ca sert a rien de se poser des questions de toute facon il n ´ y a que BIG BOSS jouable dans les " SNAKE "

solid snake n ´ était pas né au pire il avait 2 ans donc faut etre logique on va pas incarner un héros qui porte des couches et qui boit au biberon

P.S. : Pain tu es revenu ca faisait longtemps :ok:

Carnivorus
Carnivorus
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:08:26

Hideo Kojima va te coller une surprise aux fesses toi.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:11:57

Nan :d) a moins que se soit un gros sadique lol

joesmek
joesmek
Niveau 1
19 octobre 2004 à 20:12:05

il est clair ke l´on peut remarker les signe distinctif du BIG BOSS donc c´est avec lui ke lon jou
mais il est ossi possible kil y est une 2eme parti rien ke pour les fan avec o commande SNAKE et pas forcement a la suite de mgs2 :ouch2:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:13:29

c ´ est possible aussi mais ce ne sont que des hypothèses

tydirium
tydirium
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:55:35

Snake :question: ou Big Boss :question: sur l´image ci-dessous sans doute un début de réponse :

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/50/57/ME0000505765_2.jpg

Une fois encore, l´illustrateur japonais Yôji Shinkawa s´est surpassé pour la jaquette nippone de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, qui sortira un mois tout rond après la version américaine. On rappelle en effet que la sortie du jeu aux Etats-Unis est programmée au 17 novembre prochain, tandis que la version japonaise débarquera elle le 16 décembre. Hélas, il faudra patienter jusqu´à l´année prochaine pour nous autres joueurs européens, même si on se doute que les joueurs d´import n´attendront pas jusque-là pour découvrir les nouvelles aventures de Snake, si c´est bien de lui dont il s´agit...

Source : Gamekult.com

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:39:45

Up :up: UP

valfockyou
valfockyou
Niveau 4
21 octobre 2004 à 01:18:40

fot attendre le jeu mes moi je dit ke c big boss solid snake c pas possiblbe 2 rèson: il a pas l´age pour etre ds l´histoire ( sauf si il a remonter le temps )

2ème solid snake prefère rien avoire kun couto ds le 2 il donne l´epée a raiden ( peut etre kil c converti

nike5
nike5
Niveau 6
21 octobre 2004 à 17:04:14

ca n´a rien a voir avec ce que vous dites mais j´ai remarque un truc : ocelot s´appelle adam d´apres les infos du doc vole ( et qui s´est avere vrai pour ceux qui ont des doutes ) ensuite il y a eva ou eve en russe puis il y a snake:
y aurait il un rapport biblical avec ces noms?

Metal_squall
Metal_squall
Niveau 6
21 octobre 2004 à 21:09:16

nike5 je pense ke c pa con ton idée mais je sais pas . .. C´est pas le style de Kojima de faire ça . .. Et puis je sais pas si je dis une connerie ou pas mais quand on voit la jaquette nippone de MGS 3 , la personne ki pourrait être Snake porte un bandana . .. Ce qui est un des éléments " fares" de solid snake . ..

M4SH4LL4H
M4SH4LL4H
Niveau 3
22 octobre 2004 à 11:14:17

Moi je pense plutôt que c´est Big Boss.

Concernant le bandeau et l´oeil en moins, je me dis que peut-être c´est Snake et que dans le futur, grâce au clônage il a pu reavoir sont deuxième oeil. Mais à ce moment-là, y´a beaucoup d´incohérences... Comment Solid Snake a pu être vivant pendant l´année 1964 ?

La vidéo du moment