CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez vous mgs 3 ...

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:00:37

nicholasss
Posté le 02 septembre 2004 à 19:47:01
oui mais moi avec cette superbe jungle jai peur qu´il y est quelques bugs et ralentissements non ?

Si tu rregarde le making-of ds le DVD bonus de MGS2, ils disent qu´au départ Kojima voulait que les soldats parlent pdt combat, mais qu´ils ont laissé tombé l´idée car ça risquai de créé des ralentissements.
A mon avis ils vont tt faire pour éviter les Bugs et ralentissements.

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:03:46

de toute façon y´en a pas bcp de bug dans MGS2 pourquoi yen auraient dans MGS3?

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:04:49

sparda-gray
Posté le 02 septembre 2004 à 19:56:15
vous avez oublié de dire qu´on pourra communiquer avec les ennemis .

nicholasss
Posté le 02 septembre 2004 à 19:56:47
c´est a dire ? ? comment ca communiquer avec les enemis ?

Peut-êtr via le nouveau systeme de communication.(celui qui remplace le codec)

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:05:26

oussama ya un gros ralentissement dans les cales du tanker dans mgs2 la ou ya les marines...tu les tapes et ils tombent l´1 aprés lautre

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:07:19

j´ai pas dis qu´il n´y en avaient pas j´ai dit qu´il n´y en avaient pas bcp

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:11:26

c´est vrai mais en même temps c´est pas un ralentissements c´est les commandes qui plantent .

Qd tu les endort ts, et que tu leurs marche dessus Snake marche au lieu de courir, et ça persiste après.
Bug ouais, mais c´est vraiment le seul.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:12:19

oué aussi pcq il ya plus de 30 soldats

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:13:25

bon ciao moi j´y vais a demain

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:19:03

Bonne nuit...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:32:25

salut.

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:33:49

Au revoir

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 20:42:12

yaura tjr le mode alerte et evasion ? ?

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:44:50

chut...OussamaBenLutin y va dormir.

oui ça y sera tjrs.( cf PSM2 du mois septembre.)

darky
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:19:37

Tout les MGS ne décoivent pas les Fans!

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:20:52

AUCUN MGS ´a dèçu les fans.

mic030188
mic030188
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:27:05

dave85 tu pourrais me dire si il y a une interview dans psm2 magasine et si oui l´ecrire sur le forum ou la scanner et me l´envoyer via msn " soul__snake@hotmail.com" ou ma boite e-mail mickael.vanneufville@laposte.net

ce serai sympa et meme si tu peuts toute les pages qui parlent de mgs 3 snake eater

merci d´avance ! !!

mic030188
mic030188
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:32:36

s´il te play dave85 tu serai vraiment sympa ! !!!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:26:29

ssnake3@hotmail.com ( msn)

venez là et je vous donnerez les pages du dernier psm2 que g scanné

mic030188
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:49:46

moi moi moi lol je t´es envoyé un e-mail a ta boite et sinon mon e-mail c´est

mickael.vanneufville@laposte.net et mon adresse msn soul__snake@hotmail.com

gibon
gibon
Niveau 8
03 septembre 2004 à 20:24:05

Les garss!!!!!!!! Confondez pas MGS2 et MGS3 ! !!!!!!
Mgs2 est sorti en 2001, Ya 5 ans d´ecarts........ fo pas deconnez ! !!!!!!!!!!!!
Des ralentissements......... tsss :-d manquerai plus que ca !

La vidéo du moment