CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achetez vous mgs 3 ...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:23:50

meme si il est nul et mediocre ? perso je le sens pas le jeu . ..les jeux trés attendus sont parfois pas bien

ps : repondez moi en me rassurant pas en minsultant

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:27:20

Premiere chose : Tu n´arretes pas de faire des topics inutiles donc sa enerve deja

Deuxieme : On ecris Acheteriez vous mgs3 puisque sa sera au futur !

Troisime men ( pas sur de l´ortho pour men) : t´es un flooder...alors....degage !

Voila ! :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 19:27:36

oui t´as raison ! ! mgs2 très attendu aussi et c vrai que c une daube ce jeu! :honte:

BOULET!

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:27:45

As tu vu tt les trailer diffuser j´usqu´a present.

Une analyse sucsintesuffit à prouvé que la mise en scène et le mystère est poussé jusque ds les trailers. Et le trailer c´est un sous produit du jeu.

La bande annonce d´un film reflète aussi lza qualité du film.Cite moi un exemple où c´est pas le cas.

Lis aussi les articles sur la demo de l´ E3, et ceux sur le gameplay.

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:28:49

merci beaucoup de vos reponses pfff flooder ? je men ba les couilles

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:29:18

Van Helsing avait l´air pas mal dans les bandes-anonces...

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:30:04

tout comme driver 3 et on a vu le resultat

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:40:43

mais c MGS3 c pas Driver 3 ! !!
Kojima ne nous as jamais déçu, moi je lui fais confiance, MGS3 ne peut PAS être un jeu nul ! !!

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:41:42

je confirme

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:42:20

ba moi jai envie que ce soit un jeu Super c´est sur mais bon moi je le sens pas . ..a voir

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:44:11

ce sera un jeu super je te le garantis

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:45:27

mais pourquoi MGS3 serait nul ? ??
il y a déjà une multitude d´améloirations par raport à MGS2 :
1) on est dans une jungle ( donc + de liberté)
2) on joue avec Big Boss ( pas encore confirmé mais j´en suis sûr ! )
3) on peut grimper aux arbres
4) on doit se nourir
etc..

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:46:36

" 1) on est dans une jungle ( donc + de liberté) "

pa sur

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:47:01

oui mais moi avec cette superbe jungle jai peur qu´il y est quelques bugs et ralentissements non ?

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:48:33

non

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:50:36

je suis sur qu´on aura beaucoup de liberté et j´ai oublié le système de camouflage pour les améloirations

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:51:41

en tout cas même si on n´a pas de liberté je préfère être dans une jungle que dans un bateau ou une base

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
02 septembre 2004 à 19:56:15

vous avez oublié de dire qu´on pourra communiquer avec les ennemis .

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:56:47

c´est a dire ? ? comment ca communiquer avec les enemis ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2004 à 19:58:17

je le prend meme avant les test,je m´en fous,je le veux

La vidéo du moment