je l´ai vu sur ce forum cherche je m´en souvient plu du nom du topic je crois ke c´etait vous pouvez m´expliquez cette image ? un truc comme ça
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:08:30
Pas trouvé ( j´ai cherché sur pluis de 10 pages pourtant.)
sparda-gray
Niveau 5
02 septembre 2004 à 21:20:06
elle est aussi sur un sky blog dédié a metal gear 3 cher plu le lien aussi dsl
toxi_micka
Niveau 5
02 septembre 2004 à 21:23:29
pff c un peu glan sa de dire ski ne lui plait pas san y avoir jouer ! Parcke celuzi ki di ke c nulle de faire de la survie en pleine jungle c un difficile est un gro noob ! voila aller bon frags @+ et rester tactic ( plutot k a la bourrin )
darky
Niveau 32
02 septembre 2004 à 21:24:30
Qu´on incarne pas S.Snake, sinon, le jeu sera exellent, j´en suis persuadé.
mic030188
Niveau 7
02 septembre 2004 à 21:42:00
dave85 tu pourrais me dire si il y a une interview dans psm2 magasine et si oui l´ecrire sur le forum ou la scanner et me l´envoyer via msn " soul__snake@hotmail.com" ou ma boite e-mail mickael.vanneufville@laposte.net
ce serai sympa et meme si tu peuts toute les pages qui parlent de mgs 3 snake eater
merci d´avance ! ! !
Dave85
Niveau 8
03 septembre 2004 à 19:47:54
c´est pas une interview. C´est un test d´une demo.
D´où il la tienne? Mais j´ai retourner le mag ds tt les sens je sais pas.
Demain ( samedi 4) Je te scanne tt ça et j´te l´envoie / mail.Et j´écris à PSM2 pour savoir d´où ils tiennent cet démo..
mic030188
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:54:37
ok merci il y peut-etre quelqu´un d´autre qui va me l´envoyer mais si tu peut envoie la moi quand meme et fait le mieux possible pour que se soit net enfin tu fait de se que tu peut c´est deja bien ! !!!!!!
merci d´avance et moi aussi je me demande ou ils tiennent cette demo c´est pas celle de l´e3 2004 par hazard ?
Dave85
Niveau 8
03 septembre 2004 à 21:10:58
Non, ils comparait la phrase de fin de démo, et selon eux elle était différente de celle de l´E3.
C´est indiqué nul part où ils l´ont eu. FAIT CHIER.
( Je peut pas dépasser les 1,4 Mo avec mon ordi.Je les enverrais en plusieurs fois.