saladin_snake
Posté le 02 septembre 2004 à 19:24:55
" Je creais juste un topic où tt le monde pourras s´exprimer sur ce qui ne lui plait pas d MGS3."
comment trouver quelque chose dans mgs 3 alors qu il est pa encore sorti
1: Y´en a plein qui vantent ses qualités(alors qu´il est pas sortit)
2: C´est SURTOUT ce que vous n´aimeriez pas voir ds MGS3( moi / ex c´est un double scénar.)
3:Peut-être que des choses vous on deçu ds les trailers.
Mettons donc tout ça sur un même topic.