CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3 est pas Bien.

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:18:56

Je sais c´est faux.

Je creais juste un topic où tt le monde pourras s´exprimer sur ce qui ne lui plait pas d MGS3.

Ce qui ne plait pasou ce qu´on aimerais pas voir.
Voila le débat est lancé.

Pour ma part, je ne voudrais pas voir un double scénario.
Cela perderai de son originalité, et catégorifierai les scénario de MGS3.
Rumeur qui semble se confirmer au début du dernier trailer dispo.

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:20:39

ce qui est nul dans MGS3 c´est qu´il sort en mars 2005 en europe :snif2: :snif2: :snif2:

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:22:03

D´accord avec toi.
( deux mois avant les exams en plus, comment tu veux bosser....?)

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:24:39

moi en + j´aurais un exposé a préparé juste un peu après que MGS3 sorte, je devrais attendre pour y jouer :snif2: :snif2: :snif2:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:24:55

" Je creais juste un topic où tt le monde pourras s´exprimer sur ce qui ne lui plait pas d MGS3."

comment trouver quelque chose dans mgs 3 alors qu il est pa encore sorti :question:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:27:33

Il a raison, comment savoir? Il fait dire ce qui ne serait pas bien et ce qu´on aimerait ne pas voir dans le jeu.

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:30:49

saladin_snake
Posté le 02 septembre 2004 à 19:24:55
" Je creais juste un topic où tt le monde pourras s´exprimer sur ce qui ne lui plait pas d MGS3."

comment trouver quelque chose dans mgs 3 alors qu il est pa encore sorti

1: Y´en a plein qui vantent ses qualités(alors qu´il est pas sortit)
2: C´est SURTOUT ce que vous n´aimeriez pas voir ds MGS3( moi / ex c´est un double scénar.)
3:Peut-être que des choses vous on deçu ds les trailers.

Mettons donc tout ça sur un même topic.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:38:43

ça pourrait etre sympa 2 scénarios

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:42:11

ouais moi aussi je trouve que sa serait cool !
un truc qui m´as déçu dans le dernier trailer est qu´il était en japonais et que j´ai rien compris :snif2: :lol:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:43:25

dernier trailer également en anglais

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:46:11

quand je pense que moi je l´ai vu en japonais...
:lol:

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:47:16

ben vois le en anglais

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:49:23

où je peux le télécharger ?
pas en streaming car mon ordi ne lis que le son en streaming et ya pas d´image !

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:50:55

tiens :

http://mikolan.starbase.se/mgs3_gc2004_e.wmv

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
02 septembre 2004 à 19:58:35

:merci: mais j´ai pas la fin du trailer j´ai juska que volgin dise " cut his eyes"

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
02 septembre 2004 à 19:59:31

oué mais tkt a la fin ya rien...juste ocelot qui parle a Snake ( ou big boss )

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:41:05

j´ai tjrs été un outsider.

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:46:05

moi j´aimerai pas ke les gardes disparaisent comme j´ai vue sur certaine image j´aimerai qu´on puisse les accprochait aux abres ( la je réve un peu trop ) .

Dave85
Dave85
Niveau 8
02 septembre 2004 à 20:48:45

Y a des photos où on voit qu´on peut les cacher ds la poussière.(C´est sans doute sur celle-ci que t´as cru qu´ils disparaisaient, t´en fait pas t´es pas le seul)

sparda-gray
sparda-gray
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:53:02

non j´en est vue une autre ou on voit 2 garde encore debout ki se font tirer dessus aprés avoir reçu la balle y sont devenus transparent en tombant .

La vidéo du moment