CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk vous naimez pas raiden ?

nicholasss
nicholasss
Niveau 9
27 août 2004 à 23:45:48

pcq il est blond ? maigre ? ses deplacements ?

moi perso le seul moment ou c´est bien avec lui c´est quand il est deguisé en soldat

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
27 août 2004 à 23:57:53

moi,c´est pas que j´aime pas raiden , c´est juste que je préfére Snake.

liquid2
liquid2
Niveau 10
27 août 2004 à 23:58:40

Moi j´aime bien Raiden

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:01:15

FONDONS UN FAN CLUB DE RAIDEN . ..

pourquoi vous me regarder tous avec des yeux bizarre ?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
28 août 2004 à 00:07:14

Raiden est trop sexy ! !!

sake1990
sake1990
Niveau 9
28 août 2004 à 00:12:13

moi je prefere le ninja

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:13:36

T´es une fille ?

si oui: BRAVO, tu joue à Metal Gear Solid sans les préjugés absurde que me balancent les nanas à ce sujet."Oh non Final Fantasy c´est mieux."
ET ALORS ? !! moi aussi j´aime FF, mais ça m´empèche pas d´aimer aussi MGS, ZOE, Soul Reaver, Spider-man, X-men et le French Kan Khan ( pour le French Kan Khan c´est pas vrai)

BREF: BRAVO ET MERCI AU PUBLIC FEMININ DE PARTAGER CET UNIVERS AVEC NOUS.

Si non: Snake l´es aussi . ( sexy j´veut dire).

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:15:44

:)

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:16:29

completement d´accord avec Dave85 :ok:
vive ZOE :) et les FF ( surtout le 7)

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
28 août 2004 à 00:24:01

Moi je trouve bien qu´il y ait Jack dans le jeu, je trouve qu´il forme un complet avec Solid Snake.

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:24:51

cooooool ! !

( j´avoue j´avais envie d´écrire une connerie)

Sinon Raiden est aussi complexe et intérressant que Snake.Il suffit de regarder la conversation avec Rose sur sa chambre ou celle où il évoque son passé avec Solidus pour se rendre compte qu´il à une personnalité complexe et intérressante.
La première fois ça m´a bleufé .

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:27:03

VIVE FF7
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

Bon ´un coté c´est pas le sujet de ce forum, alors je la ferme.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 août 2004 à 00:27:49

et la deuxiéme fois ? ?

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:29:05

Dave tu trouve pas dingo egret charismatique? au niveau de Solid snake? :)
franchement je l´ador Dingo :)

liquid2
liquid2
Niveau 10
28 août 2004 à 00:30:19

Lol ^^ Mais bon meme si c MGS3 ca nous empechera pas de parler trankil dans un petit coin de nos jeux preferers ^^

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 00:33:35

-Axel-
Posté le 28 août 2004 à 00:27:49
et la deuxiéme fois ? ?

ça m´a bluffé aussi .
et la troisième aussi
et la quatrième aussi
etc..
etc..

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
28 août 2004 à 00:36:53

Moi j´aime pas Raiden:

-Cheveux bizarre
-tête très blanche
-marche comme un bossu
-il est vraiment con et naïf
-Grosse déception qd j´ai vu que je joué que 2h avec Snake pour finir avec cette chose a la fin

Bref raiden on diré qu´il ressemble a une femme.
Alors que Snake c tout le contraire:c´est le meilleur(avec Big Boss dans MGS3).

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
28 août 2004 à 10:13:31

" tout son papa en gro : charisme ZERO"

si tu parle de solidus, tu te trompe : solidus a énormément de classe

skendrow
skendrow
Niveau 8
28 août 2004 à 11:06:52

solidus ? ? c´est une petite bite

Dave85
Dave85
Niveau 8
28 août 2004 à 11:09:50

Pourquoi ?

La vidéo du moment