CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la li lu le lo et les patriotes

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
24 août 2004 à 15:11:47

il ne sent rendent pas compte ils sont manipuler

( comme chiraco el gringo et sarko avec les français)

renard76
renard76
Niveau 6
24 août 2004 à 15:22:56

les ricains du moment que ils ont leur hamburger se branle du reste c est vrai un cretin comme bush est president

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
24 août 2004 à 22:18:59

ce que je comprens pas c´est que un des patriot est un des plus gros donneur de philantropy et que donc logiquement ce donneur est mort il y a 100 ans mais comment il peut etre un des plus gros donneur de philantropy alors que snake et otacon ont fonde philantropy apres mgs1

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
24 août 2004 à 22:31:24

désolé je voulé dire il y a 100ans mais je pensé o 12 membre sur le moment...LEs patriote sont mort il y a 100ans et gouverne le pays...l´un d´eux est un donnateur de phylantropy(je ne suis pas sur que c otacon et snake qui ont inventé l´organisation)...Mystère dévoilé surement dans un MGS4.car selon l´interview de kojima MGS3 est là pour mieu expliké l´histoire de MGS4,remettre les base de l´histoire en kelke sorte.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
24 août 2004 à 23:30:12

les nom sur la diskette sont mort ya 100 ans, c pa necaiseremn les patriotes
je pense pa ke se soi un IA pcq yaurai surement kk ki laura programmé non?

davze
davze
Niveau 7
24 août 2004 à 23:45:02

C´est Ames qui dit à Raiden que le mot patriot est broullait par la li lu le lo!
De plus les patriots ne sont pas dirigés par Ocelot!comment voulez vous dirigé une Intellignece artificielle. Les patriots ne sont constitués que d´information pas de matière! Ils ont pu s´exprimer que grace au numérique dans MGS 3 je pense qu´ils ne seront qu´à l´état " primaire" car le numérique est à ses balbutiements. Ocelot est un pion qui s´est fait coincé à la fin de MGS 1, regardez bien il n´a pas dut tout le même rôle dans les 2 jeux!

davze
davze
Niveau 7
24 août 2004 à 23:46:24

le lalilulelo=les patriots. 12 " personnes" forment l´organisation des patriots ou lalilulelo

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
24 août 2004 à 23:47:04

SOURCE EXTREME MGS : vers la fin, il parle des Patriots

Shadow Moses
( Année 2005) Dans le secret le plus total, les mystérieux Patriotes constituent l´autorité suprême des Etats-Unis. Le président américain George Sears se rebelle contre cette organisation qui faite de lui un vulgaire pantin. Sears, alias Solidus Snake, confie les tâches " délicates" à son homme de main, Revolver Ocelot : ce dernier manipule Liquid Snake, le chef d´un groupe terrorsites, afin de capturer Metal Gear Rex.
La contre-attaque des Patriotes est orchestrée par Richard Ames. Il erôle à cette fin l´agent de l´untité spéciale FOXHOUND, Solid Snake ( qui est par aileurs le frère de Liquid Snake) ainsi qu´"Otacon" Emmerich. les deux hommes ignorent bien sûr qu´ils sont au service des Patriotes.Ocelot perd son bras draoit à Shadow Moses... Liquid Snake y perd la vie. Par la suite, Ocelot se fera greffer le bras droit de son camarade décédé...
Ocelot vend les plans de Metal Gear Rex aux gouvernements de nombreux pays. Suite à la dissolution de son unité, Solid Snake prend sa retraite et fonde avec son ami Otacon " Philanthropy" : cette organisation lutte contre la menace qui fait peser sur le monde l´existance de Metal Gear. La victoire de Snake à Shadow Moses en a fait un héros - ce qui n´était pas prévu dans le programme des Patriotes. Ils rectifieront cette erreur de parcours deux ans plus tard...

davze
davze
Niveau 7
24 août 2004 à 23:52:45

Oui et alors où veux tu en venir? A propos ça aussi c´est dit par Ames dans MGS 2. Ocelot bossait il vraiment pour Sears dans MGS 1? perso je pense que oui car je ne vois pas les patriots demandant à Ocelot de vendre les plans du MGS au marché noir.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
25 août 2004 à 00:40:27

Moi ce que je comprend pas c pkoi Ocelot a tourné sa veste a solidus pour les patriote?comment ils l´on contacté?

Pkoi ocelot vole le Ray a la marine américaine donc controlé par les patriote ( car américaine)???

pkoi coulé le tanker et tué les marines?( c pour donné une réson de construire le nouvo MG mais pkoi tué des soldats alors qu´ils sont sous les ordres des patriotes car ils controlent tout)

Et pkoi ocelot amène snake et gourlokovich
dans le tanker?(pour goulokovich surement pour avoir une troupe d´assault pour prendre le controle du tanker)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 août 2004 à 22:22:49

Pich-snake: Ocelot vole Ray car, si les patriotes " dirigent" les marines, eux ne le savent pas, et agissent donc à leur guise! Les patriotes " controlent" les usa via la censure et les opérations ( secrètes) du style de ce vol de metal gear! Ceci répond à ta 2e et 3e question.

Davze: comment ca " ocelot n´a pas dutout le meme role dans mgs1 et mgs2"? Peux-tu préciser, ca m´intéresse!...

shinoster
shinoster
Niveau 9
26 août 2004 à 02:17:06

" Et pkoi ocelot amène snake et gourlokovich
dans le tanker?(pour goulokovich surement pour avoir une troupe d´assault pour prendre le controle du tanker)"

liquid avou a snake a la fin d´mgs2 ke c lui ki a envoyé les infos du tanker a otacon car seul solid pouvé faire " revenir" liquid

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
26 août 2004 à 02:19:48

tu vois que cest toi qui pige rien a mgs2 shinoster

cest ocelot qui previent snake(pour faire la photo avec le cypher)

et il se demande qui la appellé sur la big shell

la cest liquid

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 août 2004 à 11:44:22

C´est clair. Mais d´ailleurs je trouve assez lourd cette histoire de bras qui s´empare de l´esprit d´Ocelot, surtout que ca n´ajoute pas grand chose à l´histoire... Comme si Kojima voulait absoluement faire apparaitre Liquid, d´une facon ou d´une autre! Peut-etre en sauront-nous plus dans mgs3... ( je pense que c´est une des parties de mgs2 qui a sauté, faute de temps)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
26 août 2004 à 11:57:03

il y a un truc bizzard....

ocelot était le bras droit de liquouid au sens figuré
liquouid deviens le bras droit d´ocelot au sens propre
:question:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 août 2004 à 12:01:54

lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 août 2004 à 14:33:37

Voilà la preuve que la théorie selon laquelle " lalilulelo" n´est pas une censure de " patriote" ( ou de je ne sais quoi): quand Ocelot trahit Gurlukovich, dans le tanker, ce dernier le traite de lalilulelo. Mais 2 secondes avant, Ocelot a dit qu´il ramenait Ray aux PaTRIOTES ( en toutes lettres!). Voilà, c´est juste pour dire! lol

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:22:56

Encore un truc au sujet de lalilulelo ( désolé, mais chaque fois que je me remets à ce jeu ( mgs1 et 2), je comprends des nouveaux trucs et me pose d´autres questions!): Pourquoi disent-ils toujours " les" patriotes mais " le" lalilulelo?!

sergeantcortez
sergeantcortez
Niveau 3
03 septembre 2004 à 20:04:06

up!

Astrosym
Astrosym
Niveau 7
03 septembre 2004 à 21:51:03

g pa compri lalilulelo = patriote ?

La vidéo du moment