CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la li lu le lo et les patriotes

anthony7457
anthony7457
Niveau 3
22 août 2004 à 18:17:41

qi son se gens la lilulelo et les patroites ?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 août 2004 à 18:18:39

Rejoue à mgs2 pour en savoir plus, certains disent que ce sont des I.A, d autres des gens morts il y a 100 ans

sake1990
sake1990
Niveau 9
22 août 2004 à 18:18:42

lol toujour la meme ques allé crepondé lui moi me rapelle pu doit recommencé le jeu

sake1990
sake1990
Niveau 9
22 août 2004 à 18:20:57

moi je dit des gans mort i a 100 en met remi en ia ou alor mit avec des parti de je c pu comment y s apelle big boss c pos sa

cobra411
cobra411
Niveau 3
22 août 2004 à 18:21:36

il semblerait que les patriotes des personnes morte pendant le debut de la création des etats unis ( l´independance americaine)

anthony7457
anthony7457
Niveau 3
22 août 2004 à 18:28:49

dan le nouveau trailer il dise qe lalilulelo se un nom de code

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 18:36:12

Dans le MGS deux, Otacon dit que les patriotes sont tous mort! Donc ils doivent être mort il y a 100 ans.
Je pense que ce sont des I.A, il y a eu notamment un problème avec Olga, avant de crever elle a dit à Snake de retrouver sa fille ou son garçon &(je m´en souviens plus) et que s´était les patriotes qui la tenaient!

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 18:37:27

En plus, ce sont les patriotes qui ont ordonné à Olga de s´associer avec Snake sinon ils tuerraient son enfant!

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 août 2004 à 18:37:54

Ils la tiennent pas dans leur bras, c est des subalternes qui s en occupent, le colonel à al fin dit que c est eux les patriotes, une I.A, mais faut il le croire?

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 18:38:37

Oui bon, une I.A qui donnent des ordres à des personnes qui s´occupent des les exécuter!

darky
darky
Niveau 32
22 août 2004 à 18:39:28

Peut-être qu´on aura cette réponse dans le trois, peut-être qu´on saura enfin ce qui a un lien avec les patriotes..

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 août 2004 à 19:26:10

les patriotes sont une I.A!!! ils ont pris le nom de personnes mortes il y a 100 ans,ils n´ont jamais existé.

les nanomachines censure le mot " patriote" et a la place certain dont les nanomachines ne veulent pas qu´il entende " patriote" entend " lalilulelo" a la place

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
23 août 2004 à 08:09:20

ils sont pareil! :honte:

renard76
renard76
Niveau 6
23 août 2004 à 11:32:03

les patriotes sont une ia , intégré , dans le numérique , c est eux qui trainent les renes du pouvoir

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
23 août 2004 à 13:38:57

c´est bizarre dans le 2 c´etais seulement raiden qui entendai lalilulelo quand ont disait patriots c´etais ces nanomachines qui brouillai pour qu´il entende pas le mot patriot et on retrouve lalilulelo dans mgs 3 hmmmmmmm

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 août 2004 à 21:12:17

Pas mal l´idée que " lalilulelo" est une censure de " patriotes", sauf que ( dans mgs2) ils parlent d´UN lalilulelo, et de PLUSIEURS patriotes! Pour moi, LE lalilulelo est Ocelot, et il est soit sous les ordres des patriotes, soit ce sont les patriotes qui sont sous ses ordres! Car, quand le général russe ( dont je ne sais plus le nom) et le type au peace maker ( je n´ai pas la mémoire des noms! lol) comprennent ce qui se passe ( juste avant de mourir), ils traitent Ocelot de " lalilulelo" ( et on ne l´entend pas via le codec!)...

Pour ce qui est de l´hypothèse de l´ia, elle ne me convainc pas trop mal, mais l´ia qui dirige Raiden ( le faux colonel) n´est pas forcément les patriotes eux-memes, mais une ia appartenant aux patriotes censé diriger et controler raiden.

Pour moi, les patriotes sont une organisation gigantesque et secrète, dont les 12 dirigeants initiaux sont morts il y a bien longtemps ( ceux de la liste trouvée par snake à la fin de mgs2), et qui sont dirigés soit par un groupuscule secret, soit par Ocelot lui-meme. Non?! Car je crois que certains confondent les patriotes et les dirigeants des patriotes!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
23 août 2004 à 23:06:03

Ocelot est au service des patriotes...ce n´est pas un patriote,car ils sont 12 et sont mort il y a 12 ans!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2004 à 14:51:27

Mouais, mais... etes-vous surs de ne pas confondre les patriotes et leurs dirigeants? Pour moi, les patriotes sont toute l´organisation ( car 12 hommes ne peuvent pas diriger les usa à eux seuls!), ocelot y compris ( c´est un espion des patriotes). Et, au sommet de l´organisation, on retrouve les 12 fameux hommes... qui semblent etre morts ( 12 ans?... je croyais plus de 100 ans?!)! Donc, vu que Ocelot a toujours tout dirigé et mené en bateau, je me disais qu´il était peut-etre plus qu´un simple espion...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
24 août 2004 à 15:06:34

a propos des patriots

ils sont mort y a plus de 100 ans d´accord ?

mais a la fin otacon dit que l´un d´eux est le plus gros donnateur de philantropy
comment il a fait pour pas s´en appercevoir plus tot ? ????????????????

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 août 2004 à 15:08:18

Et comment tout le peuple américain ne s´est pas rendu compte de leur existence? lol

La vidéo du moment