CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retrouvons Les Bons Temps Perdu Sur MGS

mic030188
mic030188
Niveau 7
06 août 2004 à 19:31:36

merci a tout le monde et faites vivre se topic en partageant vos idees et tout se que vous voulais nous faire savoir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2004 à 19:42:39

H.K:Il y aura, bien sur, de nombreuses surprises. Mais " je pense que MGS sera l´episode le plus facile a comprendre des trois"

-------------

il parle de MGS : TTS ou MGS3 ? ????

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 août 2004 à 20:24:13

J´ai remarqué un truc ( ca a sans doute été deja dit, mais là on est plus à un pret ! ^^)...

Il y a quelques mois a été présentée la liste des perso avec les demandes pour les doublages... Or celle de Snake était aussi demandée, ce qui nous avait fait penser que David Hayter ne reprendrait pas son role...

Mais cela pourrait aussi signifier que ce ne sera plus le héros à la voix charismatique que l´on incarnera !

Solid et Liquid on des voix différentes, il serait donc logique que Big Boss et Solid Snake aient des voix différentes... Ce qui permettrait d´expliquer pourquoi on a demandé un doublage pour Snake ( pas SOLID) non-fait par David Hayter... Cela tendrait une fois encore à prouver que l´on incarnerai Big Boss...

mic030188
mic030188
Niveau 7
06 août 2004 à 20:44:40

pour repondre a SnakexXx8 c´est bien de mgs3 que l´on parle oui oui de nombreuses surprises ! !!

-Solid-Snack-
-Solid-Snack-
Niveau 5
07 août 2004 à 01:35:54

bonjour tout le monde j etait sur se forum autrefois je suis parti juste apres l election du modero j avai voté pour pain stupide puis la victoire etai liberty girl
je ne sais pas si qq se souvien de moi
et je vois que le forum a subi des mauvais temps
svp j aimerai bien que qq m explique se qui s est passé ques qui est arrivé au modo
j ai vue un topic de liberty comme quoi elle en avai marre a yt elle abandonné son poste de modero
j aimerai quon m explique s est vrm pas que je veut faire rapelé de mauvais souvenir pour seu ici prensent voila
merci d avance :ok: et long vie a se forum car il le merite.

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 01:47:25

-Solid-Snack- :d) Slt !

Oui, effectivement, ton pseudo ne m´est pas inconnu ^^
Ce qu´il s´est passé, c´est que Liberty a été élue modéro, mais l´élection fut interne au forum ( jv.com était pas au courant ) . SSM ( l´ancien mod´ ) a en fait passé le lien à Akira-Survivor qui l´a lui-même passé à Liberty-Girl.
Or, un modéro ne doit JAMAIS passer son pass.

Jv.com l´a appris et a désactivé le pass. Liberty ne pouvait donc plus exercer.

Aujourd´hui et bien... On a plus de mod. Depuis ce tps-la. jihem a bien dit qu´il referait des élections mais Dieu sait quand.

200blaster
200blaster
Niveau 6
07 août 2004 à 15:51:41

si vous avai besion d info sur mgs dite le moi

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 août 2004 à 20:10:36

Salut Solid Snack, je me souviens bien de toi, t´es un ancien aussi n´est ce pas ?

Painstupide t´as oublié de dire que depuis on a eu plein de flood... Surtout d´une personne qui avait pleins de pseudos qui ressemblent à ceux des forumeurs... Tout ca pour fouttre la merde... Pour l´instant ca va un peu mieux mais le forum est vraiment mort pour cause de bronzette pour la plupart d´entre nous...

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 août 2004 à 23:18:12

Oui, on a eu droit a certaines représentations de mauvais gout... :nah:

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 août 2004 à 18:34:43

y´a un truc que je comprends pas... si le jeu se passe vers 1964, comment c possible qu´il y ait Snake??? A cette epoque il devait avoir 10 ans au max lol.

Ca peut etre que son pere bigboss...

painstupide
painstupide
Niveau 10
08 août 2004 à 22:37:28

Big Boss est son père " génétique" et il est plutot probable que nous jouerons BB sur la partie qui se déroulera ds les 60´s.

MAIS Kojima a su garder 2 ans le secret de Raiden alors on est jamais sur de rien.

200blaster
200blaster
Niveau 6
10 août 2004 à 10:53:28

y a pu personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 12:32:53

Si ya moi !

Perso jaime bien ce topic on trouve plein de truc C UN VRAI TOPIC ( maintenan jme considère comme un ancien du forum :lol: ) .

Je suis satisfait d´avoir la confirmation d´un MGS4 parcke même si ma plu grande attente demeure MGS3 jme di ke se ne sera kune parti.

KI SERA LE RELISATEUR DE MGS4 ?

mic030188
mic030188
Niveau 7
21 août 2004 à 13:05:27

voila je reviens de vacances
dsl donc de vous avoir fait croire sans le vouloir que j´avais abandomné ce forum mais il n´en est rien.
Donc comme pendant ces 2 semaines je n´était pas la, est-ce que vous pourriez resumer ce qui a etait " devoilé" sur mgs3.
j´ai pu voir un nouveau trailer que j´ai réussi
a telecharger pour n´arive pas a le voir en streaming je pourrai peut-etre le depanner.
Et dite moi pour finir ce que vous pensez sur ce nous trailer.
Quelque chose me dit qu´il y aura 2 senar mais avec hideo kojima il faut toujours etre sur ses gardes.

Florent6289
Florent6289
Niveau 10
21 août 2004 à 13:46:40

il m´est venu une idée folle sûrement fausse mais qui a germé dans mon esprit quand même
hideo est quelqu´un qui aime surprendre et moi à force de jouer à counter je me suis appris à surprendre aussi pour gagner ne serait ce qu´une 1/2 seconde sur l´adversaire et rien n´est asser fou pour surprendre
et si... kojima sortait 2 jeux au lieu d´un ?
tout serait en accord dans snake eater on joue big boss et kojima peut parler comme il veut en disant qu´il n´y a qu´un personnage et tout et tout...
mais après surprise : les images qu´on a sont de MGS 4 et ( peut être) on joue peut être snake ce qui expliquerait qu´on voit des images avec snake et d´autre avec BB
bon si c´est faux au moins ça a l´avantage d´être plausible et inventif

mic030188
mic030188
Niveau 7
21 août 2004 à 14:30:31

Ce serai vraiment un coup de theatre mais c´est vrai que cette idées reste assez folle vu le temps qu´il faut pour un metal gear solid. Mais se serai vraiment pas mal si c´était mgs 3 et 4 dans un meme boitier pour 60 €.

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
21 août 2004 à 23:08:53

Moi, j´ai un truc a dire sur MGS c´est que c´est tres irrelle ( ninja, vampire, coeur a droite, et j´an passe...) mais c´est tellemnt bien fait que ca nous parait normale et obligé.

ETRANGE?

Parceque si ont dit ca a un fan de SC il va nous dire que c´est de la merde si c´est irrelle!!

En plus quand on y pense c´est vraiment con un vampire dans un jeu d´infiltration?!?

Mais bon, HIDEO est un maitre de l´illusion entre le normal et paranormal!!!

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
22 août 2004 à 00:11:41

" obititouan Posté le 21 août 2004 à 23:08:53
Moi, j´ai un truc a dire sur MGS c´est que c´est tres irrelle ( ninja,"

ca a existé les ninjas...

" vampire,"

fiction

" coeur a droite,"

ca existe les personnages avec des malformations et le coeur a droite, ca existe

" et j´an passe...)"

ten passe plutot nan ?

" mais c´est tellemnt bien fait que ca nous parait normale et obligé.

nan, cest pas parceque cest dans mgs que jtrouve qu´un vampire cest normal

mais bon lhistoire captive et bon kojima arrive tellement a me captivé la premiere fois que lont joue, qu´un pikachu serait un boss javalerait sans broncher

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
22 août 2004 à 11:13:56

Ben c´est ce que je dit...
:honte:

-Solid-Snack-
-Solid-Snack-
Niveau 5
22 août 2004 à 13:42:22

gray je sais pas si chui vrm un ancien mais je vis essayé de repassé de tmp en tmp :ok:

La vidéo du moment