CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liquid dans MGS3 (théorie)

the_guest
the_guest
Niveau 5
08 juillet 2004 à 21:06:38

Ouaip ca c tout a fais possible , snake et liquid ne meurent jamais alors c´est tout a fait normal que le modele de depart soit aussi un gars hors norme , un heros quoi.
Tiens peut etre que maintenant c devenu la couille gauche de ocelot.
:-p

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
08 juillet 2004 à 22:00:15

big boss vivant après 2009 a mon avis c´est impossible il serait trop vieux
mais sur liquid c´est pas con
et en considérant qu´il y aura deux date celle de 1964 ou je pense qu´on controlera big boss et une autre date et qui sait peut etre avant shadow moses on pourait croire alors que celui qui ressemble a raiden soit liquid mais bcp plus jeune

Turelim
Turelim
Niveau 5
08 juillet 2004 à 22:21:20

Non ce ne serait surement pas Liquid, le premier conflit auquel il a particpé était la guerre du golf. En 2009 Big Boss aurait environ 80 ans, c´est vieux, il ne peut plus combattre mais est encore capable de diriger. Et si ça se trouve il a été " racommodé" apres Zanzibar et est robotisé ou un truc du genre.(mais je suis certain que ce n´est pas Thunderbolt alias Nemesis)

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
08 juillet 2004 à 22:25:47

" big boss vivant après 2009 a mon avis c´est impossible il serait trop vieux"

tu verras mais on ne peut plus se fier à l´age dans les mgs now ( cf spoiler du topic Ma Théorie)

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:18:58

big boss 80 piges après 2009 impossible
dans le jeu on dis que les clones de big boss on été crée alors qu´il avait 50 ans
donc dans les année 70 il avait 50 donc en 2009 il aurait 90
bon c vrai c pourait etre possible mais je suis sceptique

Turelim
Turelim
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:07:16

Il se peut qu´à 90 ans il tire encore les ficelles, meme si il ne peut plus se battre.
A moins qu´il ait trouvé un moyen comme une armure a la Solidus, un truc de rajeunissement par les genes ou qq chose comme ça.

Turelim
Turelim
Niveau 5
09 juillet 2004 à 19:08:47

Il se peut qu´à 90 ans il tire encore les ficelles, meme si il ne peut plus se battre.
A moins qu´il ait trouvé un moyen comme une armure a la Solidus, un truc de rajeunissement par les genes ou qq chose comme ça.

Lan_Di_sama
Lan_Di_sama
Niveau 1
09 juillet 2004 à 21:05:41

Si il y a 2 scenarios, il devrai avoir un rapport entre la mission de big boss en 1964 et la presence de snake dans la jungle de cet mission
ce qui est presque sur, c´est que l´ ennemi de snake maintenant est liquid( on ne sait pas qui sont le patriotes)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:08:38

Comme c´est dis plus haut, on ne peut pas se fier à l´âge dans un metal gear. On a bien vu un gas qui apres sa mort c´est fait ressuciter

Lan_Di_sama
Lan_Di_sama
Niveau 1
09 juillet 2004 à 21:23:12

petite question: snake a tué big boss a quel age?
big boss avait environ 50 ans quand on la cloné, donc il devait avoir au moins 75 ans au moment ou snake l´a tué.(snake devait avoir minimum 25 ans)
donc il serait pas tellement utile de ressuciter un vieu presque en fauteuil roulant,non?(en partant du principe qu´il sois mort)

Turelim
Turelim
Niveau 5
09 juillet 2004 à 22:04:44

C´est ça que je voulais dire, le lien entre 1964 et nos jours doit etre présent.
Selon moi il est l´un des Patriotes et Liquid va vouloir le tuer.

Lan_Di_sama
Lan_Di_sama
Niveau 1
09 juillet 2004 à 23:28:30

big boss un patriote?

Turelim
Turelim
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:59:36

Selon moi c´est probable, dans ma théorei j´explique pourquoi je pense que c´est l´avis de Liquid. Si Big Boss est encore vivant comment Kojima pourrait l´introduire autrement qu´en Patriote?
Lis bien la théorie.
De plus Big Boss s´était révolté contre l´idéologie des Etats-unis ( Outer Heaven puis Zanzibar), comment changer les Etats-unis mieux qu´en les gouvernant dans l´ombre?

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
10 juillet 2004 à 18:44:40

ou alors big boss est bien mort mais il est rentré dans les rangs des patriotes et big boss est devenu une IA après sa mort
liquid vas vouloir détruire les patriotes et ont découvrira peut etre que big boss est tj vivant mais numérisé

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
10 juillet 2004 à 18:57:13

Ptit résumé ^^
Liquid est en fait parti buter les patriotes, et Snake a posé un emetteur sur son Ray pour savoir où il se trouve, mé les patriotes ont dit ke les informations donnés à Ocelot ( donc liquid ossi) etaient fausses, et les 12 membres les plus haut placés des Patriotes sont tous morts d´après les recherches d´Otacon.....

Pour sk´y est de MGS3, Liquid sera probablement de la partie sinon on avancerait pa ds le scénario...
Pour sk´yest de Big Boss, ds MGS1 on dit ke son corps sans vie a été retrouvé brulé ( on ne c pa si c réellement vrai ou si c encore une histoire d patriotes comme vous dites)
Et ds mgs1, oui, liquid connaissait deja les patriotes, il a meme parler à un de leur serviteur ( Richard Ames), c dit le " previous story" dans MGS2

windu25
windu25
Niveau 3
11 juillet 2004 à 00:06:40

Turelim jen trouve ta théorie sur liquid ainsi que Big boss tres tres interessante et tout comme toi je pense que big boss est vivant et j espere voir liquid dissocié de revolver et retrouver un corps normal dans l ´épidode a venir

tolda
tolda
Niveau 2
11 juillet 2004 à 01:26:53

ce message s adresse a turelim:
ta téhori é tré intéréssante seulement si ce ke tu di é vré je pense k il y oré dé disaine de mgs

shinoster
shinoster
Niveau 9
11 juillet 2004 à 18:27:11

cojité sur sa :

-Eddy- Posté le 08 juillet 2004 à 02:25:06
[aucun rapport avec la suite, on dit A.D.N pas adm... et cest pas une faute de frappe le N est tres loins du M(regardez vos claviers...)]

bon deja on ne sait meme pas qui on joue

apres on sait meme pas si solid snake sera dans le jeu

apres on sait meme pas si le mec cest revolver ocelot

un mec possedant le meme nom de code ou si ca strouve ce nest meme pas son nom de code

on sait meme pas si cest big boss

on sait juste que cest en 64

on sait pas si ya un passage dans le futur

et pourtant tt le mnde est sur de SA theorie(en gros yen a 4 en tout mais 40 personnes qui croient aux memes choses)

on ne sait rien

donc ils ne savent rien

et pourtant, ils sont sur de tout...

ca devient reellement grave...

> vous auré tou compri...

Turelim
Turelim
Niveau 5
11 juillet 2004 à 22:24:29

Oooooh il est mimi le clebard de eddy, t´as aussi des photos de lui dans ta chambre non?

Sinon pour les autres, je pense que Liquid va rester dans le corps d´Ocelot car si il commande une armée qui semble ici etre russe il aura besoin de l´identité d´ocelot, il se fera passer pour lui.
Big Boss aurait 90 ans, je vois pas en quoi ça empeche qu´il pourrait etre en vie.
L´information de sa mort a été donnée par les Patriotes = pas fiable, surtout si le Boss est l´un d´eux! Il a alors eu toutes les raisons de se faire passer pour mort.
Je pense pas qu´il sera devenu une IA, il y a des IA au service des Patriotes mais les Patriotes sont humains a mon avis.
A la fin de MGS2 l´IA qui imite Campbell allait pas dire " oui les Patriotes sont humain on peut donc les tuer"
De plus comment une IA peut gouverner le monde? Il y a bien quelqu´un qui a du la programmer, et c´est lui qui commande vraiment, et si c´est une IA, comment gouverne elle les USA depuis 200 ans? Il n´y avait pas l´ombre d´un ordi et encore moins un capable de creer une IA si performante.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:34:55

Liquid ne pourra jamais retrouver son corps, il est mort et enterré. Je sais bien qu´on peut s´attendre à tout dans MGS, mais là ce serait débile.

La vidéo du moment