CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie

splinter_snake
splinter_snake
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:56:50

les gars, pour big boss et nemesis chui pas sur...
ya une vidéo ou on voit big boss entrein de " protéger un vieux monsieurs"..
et comme nemesis est " la reconstitution de big boss", il ne peut pas etre en meme temps ke big boss!
pourtant on voit dans une video nemesis avec les vieu monsieurs! donc je crois ke nemesis est dans l histoire de big boss et solid snake

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:19:16

houlala, sérieu ça devient lourd, ok p´tete que t´as raison, mais on a dit 500 fois que Kojima pourrait nous avoir donné de faux indices comme celui là ! !

regarde, partout où on voit le vieux ( sokolov) snake n´a pas de bandeau. quand on voit nemesis, snake a un bandeau... donc nemisis en meme temps que sokolov = leurre. c´est une idée ki a été développée mé ki n´est p´tete pas vrai, mais ça serait vraiment bien si c t ça quand mem

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:23:25

et le snake contre ocelot est sans bandana

nike5
nike5
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:22:34

bon les mecs si vous voulez pas m´ecoutez ou pas croire ce que je dis voici des preuves a la portee de tous:
big boss ne peut pas etre nemesis car:
1) ce dernier porte un uniforme sovietique donc ce gars ( thunderbolt de son vrai nom)va faire ses apparitions lors de la guerre froidec´est a dire contre big boss
2)lorsqu´on voit sokolov avec thunderbolt ce n´est pas un montage cette video est bien differente de celles devoiles sur MGS2 avec snake a la place de raiden

ocelot-
ocelot-
Niveau 6
08 juillet 2004 à 17:55:14

" 1) ce dernier porte un uniforme sovietique"

bien sur, mais p´tete que c pas le costume de la version finale... tout simplement, d´ailleur je trouve que ce style de costume va très mal à raiden et je vois mal kojima lui mettre un truc com ça ( que ce soit raiden son père ou sa mère lol)

" 2)lorsqu´on voit sokolov avec thunderbolt ce n´est pas un montage"

je reste persuadé que cette scene ne sera pas présente dans la version finale. on prend les paris?

yesorno
yesorno
Niveau 5
10 juillet 2004 à 12:10:50

Vu l´interview de Kojima dans le Playmag de Juillet, je crois que ma théorie tombe à l´eau car elle partait du principe que MGS3 serait le dernier opus de la série d´où le fait qu´on incarnait donc 2 persos(BB et SS) pour terminer la série(SS doit retrouver le fils de Olga et les Patriotes). Vu qu´il y aura un MGS4(prévu pour 2007? Pour fêter les vingt ans de la série?
En plus des remix de MG1 et 2 prévu sur Gamcube[rumeurs]?), Solid Snake n´apparaîtra pas dans MGS3. MGS3 sera entiérement consacré à BB et MGS4 à SS. Voilà, tant pis je me serais bien fait avoir :snif2: !

La vidéo du moment