j´aime pas eddy
c´est pour rire
Comme dirait Oscar Wilde ( enfin il disait un truc dans le genre ) :" Peu importe d´être aimé, l´important c´est qu´on parle de toi"
Mouais moi je m´en fout que l´on parle de moi mais j´aime etre aimer c con mes c comme ca...
" chacun sa vie"
basstosse1865-1794